Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

1er post , 1ere cab , 1er roadtrip : playchoice indside

Démarré par grobibi, Samedi 01 Décembre 2007, 21:57:27 PM

grobibi

@ rataflo : no pb , voit sur l'annonce . Moi me faut juste du matos pour un mamecab ( boutons , sticks , un bouton est un bouton sous mame  :D ) ou alors un peu de $$$ pour acheter de quoi faire ...

@ high : 30 mm pour les boutons   et pour les sticks 45 mm


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


grobibi

tu me mets le doute ,

j'ai repris les cotes de mon ancien panel avec les sticks d'origine .

Les sticks de maintenant auraient changés de taille ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors je viens de mesurer rapidement les 3 panels que j'ai sous la main et ça tombe bien, c'est 3 types de sticks très différents :

- Naomi : 30mm
- NBA Jam : 30mm
- Gauntlet Legend 38mm


Donc il me semble que ton 45mm est vraiement exagéré...

grobibi

ah ouais , ah bin merci !!

j'aurais fais une belle boulette

je rectifie cela <:)

supercarotte

Pas de panique, c'est bien 45 mm pour les sticks de la PC, je viens de vérifier la mienne ;)
Il y a une partie sphérique en relief à la base, c'est pour ça ;) ( je te fais une tof si besoin )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais tu comptes remonter les sticks d'origine ou plutot partir vers du matos neuf ?

Gus

trés joli! c'est sobre, j'aime bien.

par contre j'avais jamais fait gaffe, mais il fallait pas être un nain pour mettre
des crédit dans une playchoice10 !

grobibi

merci pour les compliments

45mm , j'avais donc raison , et je pensais que tout les sticks étaient standars

Je compte mettre des autres sticks , si jarrive a tirer un peu de $$ avec l'ecran ou avec un echange

sinon , je garde mes oldies faute de mieux

Wil2000

J'ai plus les dimensions par coeur, mais mes sticks j'ai percé du diamètre 30 je mense, ou alors à peine supérieur. Du 45 c'est pour jouer avec des bûches de bois  ;D
Sinon très jolie resto, j'aime beaucoup le style que tu as donné à ta petite borne! Et par défaut, une borne est toujours plus grande et (surtout) plus lourde que sur les photos sur internet  >:D

cyrilweb

C'est une vrai boucherie  :-X
J'me bat pour en retaper une pire que ca  >:(

J'aurais bien récup le sticker a gauche en haut et le panel.. meme en echange  :'(
même la borne compléte  ::) Y'a des bornes genre Jeutel et New game à vendaliser pour faire ca et avec des écrans plus gros en plus.

Il te reste encore des piéces ?

tinyint


dunmcl


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: cyrilweb le Mardi 31 Mars 2009, 09:49:01 AM
C'est une vrai boucherie  :-X
J'me bat pour en retaper une pire que ca  >:(

J'aurais bien récup le sticker a gauche en haut et le panel.. meme en echange  :'(
même la borne compléte  ::) Y'a des bornes genre Jeutel et New game à vendaliser pour faire ca et avec des écrans plus gros en plus.

Il te reste encore des piéces ?

Bravo, à un jour pret ça faisait 1an qu'il n'y avait pas eu de post :D :D

Joli déterrage :D :D

Iro

Ah oui tiens dommage de prendre une "dédiée" alors que la générique cours les rues
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

grobibi

outch !! quel déterrage  ;D

la borne va bien merci  :D

pour les "pas content" quand j'ai acheté la borne , elle était déjà mamifié . Je n'ai refait que l'esthetique

sinon le petit ecran a été vendu a un membre du forum , 30 euros et fully fonctionnel : il était ravi

et puis j'ai un mamecab different des jeutel/dasco/renepierre and co  >:D