Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Assoc jeu video : idées et suggestion

Démarré par zebassprophet, Dimanche 02 Décembre 2007, 18:39:41 PM

bat968

Faut arrêter avec le terme retro... La Joconde est pas rétro. Ya un patrimoine et cest tout.
De parler rétro aux néophytes pour ne pas qu'ils pensent quon parle de machines de 2015 ok, mais à part ca cest a bannir pour avoir deja une chance d'être reconnu au même titre que les autres arts, et pouvoir pris au sérieux par une mairie ou autre. Il vaut mieux parler 'années' (machines des années 80 etc.).
Bref.

Iro

#17
Parce que le monde à avancé depuis 2007.
C'était limite un délire entre """"3""" tondus. Quand je dis 3 tondus, c'est en rapport avec le monde """intéressé""" aujourd'hui.
C'est d'ailleurs marrant de remonter des topics aussi vieux, On voit comment cela a changé et que ce n'est plus la même chose.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Et au final, c'est devenu quoi ton projet d'assoc, tombé à l'eau?

zebassprophet

#19
Citation de: Wil2000 le Lundi 23 Février 2015, 12:47:39 PM
Et au final, c'est devenu quoi ton projet d'assoc, tombé à l'eau?
assoc loi 1908 en lorraine

faut etre 7, j'ai fait des allers retours au tribunal pour deposer le dossier manquait toujours quelque chose

entre temps certains sont parti dans d'autres coin de la france, et finalement ca allait etre comme beaucoup d'autre chose

un projet ou j'aurais été le seul a mouiller la chemise...


Du coup j'ai organisé d'autres truc retro, fédéré par des assoc locales.

pas aussi souvent que je le voudrais mais bon


comme dit Iro maintenant des assocs qui font ca y'en a plein, elle chargent au niveau demande de sub xcomme des sacs et sont dans les bons coups financier.

Bref c'est pu viable ;)