Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: RT en Pantoufles :: En attendant le Père Noël en retard...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 28 Décembre 2007, 10:15:53 AM

Misteriddler

 ^- Belle gameroom, avec des pieces de choix... Ca va squatter !
Passe un petit bonjour a tes invités et à la Miss pour moi


Hop ! Haut de page pour Bibi...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

funkycochise


Reloaded

Bien, bien, bien... Chouettes acquisitions  ^-^
Raaaaaaaaaah!!! L'Arabian Nights  :-*

Passez une bonne soirée  ;)

Darth Nuno

UN Arabian  :-)= Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais tout le monde en dit du bien  ^- Ca va chauffer pendant les fêtes la gameroom... vite l'écran pour la Nao  8)

Sinon, il me semble qu'onne voit pasbien Ms Cobra sur les tofs ? ...y en a d'autres ? ...
=:)) :D ;) :ang: :fleche: :fleche: :fleche:
 

PiCH


zebassprophet

j'espere que ca va gazer  pour l'ecran
(en meme temps pour les ecrans, t'es au point normalement^^)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors rallumage de la Naomi à l'arrivée de Sto et tout marche :D

funkycochise


fiend41

#41
le monde est un grain de sable. jolies prises, donc je sais au moins où a atterri le "bon" matos de dealfacile que j'aurais pris aussi si j'avais pu descendre plus tôt  :'(.   qd la fille m'a dit j'envoie sur toulouse, je croyais un peu à gluthecat, mais certainement pas à toi qui appréciait de faire des roadtrips
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut Fiend, désolé mais j'ai sauté sur l'affaire et ça a été réglé en qques minutes :D Surtout au prix de l'arabian. Concernant le RT, vu le prix du port annoncé, ça vallait vraiment pas le coup de faire le RT...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez, quelques photos de la soirée de hier soir dans la gameroom :

Wapata et Sto qui testent le nouveau matos






Miss High_Cobra qui apprivoise l'Arabian Nights




Puis dans la soirée, tout a été déserté, Sto ayant amené "Rayman contre les lapins encore plus crétins sur Wii" (notez les pantoufles sur la Naomi :D :D)




Funkucochise : c'est pas du Naomi 2 mais du 1 Virtua Tennis 2 et c'est pas la version GD-Rom...

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Samedi 29 Décembre 2007, 13:57:32 PM
Allez, quelques photos de la soirée de hier soir dans la gameroom :

Funkycochise : c'est pas du Naomi 2 mais du 1 Virtua Tennis 2 et c'est pas la version GD-Rom...
Excellent  =:))

merci pour la précision  :-*
faut que je révise mes classiques

Tu vas laisser en naomi ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je vais sans doute y mettre un PC mais je laisse aussi tout le système naomi dedans...

Misteriddler

Bah alors quoi ? La Gauntlet n'a interessé personne ? Meme po allumée...
:D Wapata est 10x trop grand pour jouer au flip (ou alors... il a les bras trop courts  ::) )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et non, cette fois-ci la Gauntlet n'as pas tournée, mais la semaine dernière elle a bien tournée (mais il n'y avait pas la naomi ni l'arabian)...