Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: RT en Pantoufles :: En attendant le Père Noël en retard...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 28 Décembre 2007, 10:15:53 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voila, tout ce beau matos devait arriver juste avant Noël par transporteur mais comme le chauffeur a joué la fegnasse, il a trouvé que 2 palettes de 330kg à livrer pour son dernier jour de boulot avant les vacances c'était trop lourd :-(( :-(( >:D >:D

Bilan : livraison retardée au 26 et comme bien sur le 26 je suis pas la, repoussé à cet Aprem...

Pendant un moment j'ai cru que c'était PiCH qui m'avait chourré une palette =:)) =:))


Voila, je sent que le teasing va pas tardé à etre cassé par ceux qui savent :? :?

Pour moi, reste plus qu'à attendre que l'interphone sonne, il y a pas à dire, le RT en pantoufles c'est la vie :D




Alors voila le resumé

2 palettes pour 2 belles machines qui auraient déjà du arrive depuis une semaine mais le transporteur est une vrai plaie, une galère monstre pour l'avoir et prendre rdv...

Donc comme les palettes passent pas dans l'ascenceur, on pose tout dans le garage de la résidence



Débalage de la Naomi en premier, ça roule bien donc c'est la miss qui s'occupe de la monter au 4ème (l'ascenceur est juste assez large)






On passe donc au flip, c'est un bel Arabian Nights (que PiCH me chourerai bien :D)



On charge le tout sur le diable à Wapata



Notez le bordel dans la parking, sachant que ce n'est pas ma place de parking en plus




Et voila le matos installé dans la partie Gameroom du Salon, reste à régler un soucis : il n'y a pas d'image  :-(( :-((



Le Flip est toujours sur le diable et attends le coup de main de Sto et Wapata ce soir pour le mettre sur ses pieds...


funkycochise

Citation de: High_Cobra le Vendredi 28 Décembre 2007, 10:15:53 AM
Pour moi, reste plus qu'à attendre que l'interphone sonne, il y a pas à dire, le RT en pantoufles c'est la vie :D
héhé, un converti de plus  8)

RT en pantoufles, (c) BP  :-*

TamTam13

vive les pantoufles !
en cette période de l'année, qu'il est bon de rester chez soi au coin du feu pendant que la borne se déplace.
Bon, ceci dit, tu donnes pas beaucoup d'indices pour ceux qui ne savent pas hein... certainement un effet indésirable de la méthode pantoufles !  :D

Wil2000

Demande au chauffeur de prendre des photos, ce sera le 1er RT en pantoufles par procuration  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y aura de la générique et du Flip... Vu la section où c'est posté, ça doit donner des indices...

funkycochise


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


sto


chriscool

Je pense savoir pour la générique (irc :o) mais pas pour le flip ! C'est sûr que c'est la grande classe les rt en pantoufles :)

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Vendredi 28 Décembre 2007, 10:48:23 AM
bah oui, il n'y a presque que ça en jap récent :D :D
vache, ca pleut en ce moment les jap'  ;)

content que t'ai enfin trouvé  ^-


zebassprophet


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH



PiCH


Reloaded

Alors, alors????  :-)=
Tu n'as pas encore finie de déballer le "p'tit colis"?  :D