Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

:: RT en Pantoufles :: En attendant le Père Noël en retard...

Démarré par High_Cobra, Vendredi 28 Décembre 2007, 10:15:53 AM

Misteriddler

^- Belle gameroom, avec des pieces de choix... Ca va squatter !
Passe un petit bonjour a tes invités et à la Miss pour moi

Hop ! Haut de page pour Bibi...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

funkycochise

Reloaded

Bien, bien, bien... Chouettes acquisitions  ^-^
Raaaaaaaaaah!!! L'Arabian Nights  :-*

Passez une bonne soirée  ;)

Darth Nuno

UN Arabian  :-)= Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais tout le monde en dit du bien  ^- Ca va chauffer pendant les fêtes la gameroom... vite l'écran pour la Nao  8)

Sinon, il me semble qu'onne voit pasbien Ms Cobra sur les tofs ? ...y en a d'autres ? ...
=:)) :D ;) :ang: :fleche: :fleche: :fleche:

PiCH

zebassprophet

j'espere que ca va gazer  pour l'ecran
(en meme temps pour les ecrans, t'es au point normalement^^)

High_Cobra

Alors rallumage de la Naomi à l'arrivée de Sto et tout marche :D

funkycochise

fiend41

le monde est un grain de sable. jolies prises, donc je sais au moins où a atterri le "bon" matos de dealfacile que j'aurais pris aussi si j'avais pu descendre plus tôt  :'(.   qd la fille m'a dit j'envoie sur toulouse, je croyais un peu à gluthecat, mais certainement pas à toi qui appréciait de faire des roadtrips
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

High_Cobra

Salut Fiend, désolé mais j'ai sauté sur l'affaire et ça a été réglé en qques minutes :D Surtout au prix de l'arabian. Concernant le RT, vu le prix du port annoncé, ça vallait vraiment pas le coup de faire le RT...

High_Cobra

Allez, quelques photos de la soirée de hier soir dans la gameroom :

Wapata et Sto qui testent le nouveau matos

Miss High_Cobra qui apprivoise l'Arabian Nights

Puis dans la soirée, tout a été déserté, Sto ayant amené "Rayman contre les lapins encore plus crétins sur Wii" (notez les pantoufles sur la Naomi :D :D)

Funkucochise : c'est pas du Naomi 2 mais du 1 Virtua Tennis 2 et c'est pas la version GD-Rom...

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Samedi 29 Décembre 2007, 13:57:32 PM
Allez, quelques photos de la soirée de hier soir dans la gameroom :

Funkycochise : c'est pas du Naomi 2 mais du 1 Virtua Tennis 2 et c'est pas la version GD-Rom...
Excellent  =:))

merci pour la précision  :-*
faut que je révise mes classiques

Tu vas laisser en naomi ?

High_Cobra

Je vais sans doute y mettre un PC mais je laisse aussi tout le système naomi dedans...

Misteriddler

Bah alors quoi ? La Gauntlet n'a interessé personne ? Meme po allumée...
:D Wapata est 10x trop grand pour jouer au flip (ou alors... il a les bras trop courts  ::) )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

High_Cobra

Et non, cette fois-ci la Gauntlet n'as pas tournée, mais la semaine dernière elle a bien tournée (mais il n'y avait pas la naomi ni l'arabian)...