Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

double wip ps2 et minicab

Démarré par Benoit33, Vendredi 29 Février 2008, 18:54:18 PM

bfg


Benoit33

je change le WIP et je le met à 60% la borne marche nickel il me reste à percer le panel , mettre la vitre en verre et la déco, les photos sont au boulot donc demain pour les photos,

A+

Benoit33

voila je poste quelques photos sur ma minicab le travail avance il me manque la peinture et les boutons, donc tout avance j'ai mis un interrupteur pour allumer la dreamcast et l'écran en même temps.

tout marche bonne nouvelle

le petit bouton

version horizontale

version Verticale

une dérnière

A+

funkycochise


sberna59

Bonjour, j'ai flashé sur la réa de ta minicab.
Je prépare doucement la réa de la mienne.
Elle sera à base de MAME, de boutons et stick japan.
Je suis fou du shoot-em-up et un peu de fighting Game.
Qui dit shoot dit écran vertical.
Comment bascules tu l'écran en mode horizontal en verticale ?
Merci pour ton aide.

<:)


Citation de: Benoit33 le Samedi 05 Juillet 2008, 15:29:08 PM
voila je poste quelques photos sur ma minicab le travail avance il me manque la peinture et les boutons, donc tout avance j'ai mis un interrupteur pour allumer la dreamcast et l'écran en même temps.

tout marche bonne nouvelle

le petit bouton

version horizontale

version Verticale

une dérnière

A+
SEB

sberna59

Bonjour,

une question me vient encore.
Ta mainicab, est ce pour 1 ou 2 joueurs?

Merci d'avance pour tes réponses.

<:)

Citation de: sberna59 le Dimanche 06 Juillet 2008, 23:38:40 PM
Bonjour, j'ai flashé sur la réa de ta minicab.
Je prépare doucement la réa de la mienne.
Elle sera à base de MAME, de boutons et stick japan.
Je suis fou du shoot-em-up et un peu de fighting Game.
Qui dit shoot dit écran vertical.
Comment bascules tu l'écran en mode horizontal en verticale ?
Merci pour ton aide.

<:)


SEB

speedsterharry

Le WIP est en très bonne voie !

Je ne pense pas que ta cab sera 2P donc petite suggestion: tu colles 1 ou 2 connecteurs pad dans le caisson, histoire qu'un copain débarquant à l'improviste puisse raccorder sa manette, cela évite de placer tous les controles sur le panel (de toutes manières, il n'y aurait pas la place  :P)

Benoit33

effectivement c'est pour un joueur et pour la deuxième prise je vais plutôt faire une deuxième  minicab qui aura à l'interieur un hack pad et l'écran elle seront donc toute les deux sur une seule dreamcast

A+

et merci

sberna59

Comment fais tu pour faire pivote l'écran de la position horizontal à la verticale.

Merci.

<:)

Citation de: Benoit33 le Jeudi 10 Juillet 2008, 18:35:23 PM
effectivement c'est pour un joueur et pour la deuxième prise je vais plutôt faire une deuxième  minicab qui aura à l'interieur un hack pad et l'écran elle seront donc toute les deux sur une seule dreamcast

A+

et merci
SEB

jujusl

Chouette boulot, ça se présente plutôt pas mal ! ^-^

Benoit33

Salut à tous

je n'ai pas trop avancé sur la minicab pour raisons de PS3 à la maison avec COD 4 et DBZ.

donc pour l'écran en fait il ne pivote pas il faut devisé le CP et tourner la plaque en bois qui tiens l'ecran pour, le centrage j'ai percé la plaque qui se centre sur des vis (je sais pas si c'est clair)

donc aujourd'hui je vais peidre le CP et l'interieur de la borne en noir pour les deco je cherche toujours

PS: si quelqu'un a des idees sur GG ou Ikaruga je suis preneur.

A+

sberna59


<:)
Merci pour tes explications.
Peux tu me faire deux photos, vue de face et vue de derrière pour que je puisse bien me rendre compte te la technique utilisée.
As tu fait deux bezel, un horizontal et l'autre verticale.

Encore merci pour tes explications.

;)


Citation de: Benoit33 le Dimanche 27 Juillet 2008, 14:27:36 PM
Salut à tous

je n'ai pas trop avancé sur la minicab pour raisons de PS3 à la maison avec COD 4 et DBZ.

donc pour l'écran en fait il ne pivote pas il faut devisé le CP et tourner la plaque en bois qui tiens l'ecran pour, le centrage j'ai percé la plaque qui se centre sur des vis (je sais pas si c'est clair)

donc aujourd'hui je vais peidre le CP et l'interieur de la borne en noir pour les deco je cherche toujours

PS: si quelqu'un a des idees sur GG ou Ikaruga je suis preneur.

A+
SEB

Benoit33

salut

pour la rotation de l'ecran c'est pas tres simple il faut environ 5 minutes pour faire la rotation (panel a démonter et 4 équerre pour le passage de l'écran) sinon c'est le m^me bezel (400*400).

voici des nouvelles photos en phase peinture


avant peinture

première couche

et la deuxième

mais pour un meilleur resultat je crois que je vais passer un coup de poncage et une troisième couche

se soir je tente des essais de deco et je vous envoie les photos

Benoit33


speedsterharry

Ca t'embete de poster quelques photos de ton système de maintien de l'écran ? Je suis à la recherche de solution pour mon cab pour que l'écran puisse se mettre en horizontal et vertical, l'idéal étant que cela se fasse simplement, rapidement sans compromis sur la solidité.

Merki bien  <:)

Benoit33

je vois ca demain quand je le retourne pour ikaruga

A+