Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

scanline xbox

Démarré par wario, Mercredi 23 Avril 2008, 17:48:53 PM

wario

Bonjour,

Ma Xbox est intégrée dans ma borne sans problème, j'utilise un cable RVB (au lieu du RCA d'origine) afin d'avoir une jolie image sur un tv thomson 55cm :



Le problème est que l'affichage de la xbox est du 480 et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir une résolution plus basse. Je sais que l'on peut augmenter la résolution, mais peut-on la baisser sans passer par un scan converter (scanlines demystified)? Je pense connaitre la réponse qui doit être malheureusement : non.

Au pire j'aurai bien utiliser un filtre graphique scanline mais ils ne sont pas dispo sur les versions xbox de mame (du moins à ma connaissance).  :?

Donc si parmi les possesseurs de xboxcab quelqu'un a trouvé une solution pas trop onéreuse pour avoir un rendu true-arcade avec une xbox je suis preneur.
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

supsam

salut
avec final burn alpha xxx tu as des filtres
mais ps avac mameox, enfin je crois faudrait que je vérifie.
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Wil2000

Pas mal le gif animé avec les deux câbles, ça donne une idée claire du gain apporté par ce type de câble! Le mien arrive aujourd'hui par la poste, j'ai hâte de tester ça  :-)=

wario

Citation de: Wil2000 le Jeudi 24 Avril 2008, 09:57:57 AM
Pas mal le gif animé avec les deux câbles, ça donne une idée claire du gain apporté par ce type de câble! Le mien arrive aujourd'hui par la poste, j'ai hâte de tester ça  :-)=

Tu vas voir la différence est flagrante.
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Iro

Parce que il existe encore des gens qui osent brancher leur matos en composite ??? ce monde est fou !!!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mahaow

Salut juste un truc qui a rien à voir.
Ton emulateur c est mameox?
Tu as un site pour télécharger ton skin?

Merci

wario

Il s'agit de l'œuvre de BritneysPAIRS de 1Emulation.com.
Je suis un peu à la bourre, la dernière version s'appelle CoinOPS :

Lien direct vers le post
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

mahaow


Baddy

excellent, je viens de trouver une release récente, je la télécharge et je vois ca :).