Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: Mega Guest Star au Toulouse Game Show 2008 ::

Démarré par liodel, Vendredi 18 Juillet 2008, 17:46:10 PM

liodel

Accrochez vous bien à vos ficèles de string : info de guedinou sur le forum du TGS !!!

Mr DAVE PROWSE sera en dédicace sur les 2 jours du salon.

High_Cobra

J'ai lu ça aussi et ça va le faire !!! Gamoover sera présent aussi :D :D

Darth Nuno

daytona

High_Cobra

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 18 Juillet 2008, 19:03:19 PM
La vache  :( :-)=

Pourquoi c'est si loin toulouse  :'( :'( :'(

Le meeting GO commencera sans doute le vendredi et finira le lundi, j'ai de la place pour héberger si tu veux...

Darth Nuno

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Juillet 2008, 19:10:03 PM
Le meeting GO commencera sans doute le vendredi et finira le lundi, j'ai de la place pour héberger si tu veux...

:-* J'étudie sérieusement la possibilitée de la chose (femme,boulot,enfants,...) , merci mon Cobrounet  :-*

High_Cobra

Sans trop vouloir dévoiler des trucs, GO sera labas en force avec pas mal de matos... Plus d'infos en temps et en heure...

Darth Nuno

Merde alors... une Star Wars cockpit signée par Darth Vader himself, ça le ferait ça non  :ang:

Misteriddler

C'est officiel : High Cobra se deguisera en Chewbacca pour ceux qui veulent des séances de photos en private  :ang:  :D

Plus serieusement, ce TGS devrait une fois de plus etre terrible, et nous prevoyons de mettre le paquet pour le stand Gamoover  :-)= [Comment ca c'est du teasing ?]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

C'est decidé : Je ramene ma Star Wars Arcade Cockpit !!!   :-)=
Nuno ??? On fait un stand Star Wars ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

La vache... faut imaginer les tofs quand on verra Dave Prowse au beau milieu du stand, entre nos Star Wars cabs  ;D

Ce serait une tuerie ça  :-)=

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

funkycochise

Le bon moment pour la sortir du tiroir celle là :

:-*

PiCH

daytona

Rush

Si il y a besoin d'aide n'hésitez pas à "remeuter" les troupes (notament de Toulouse)