Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mon AWSD va avoir une petite soeur...

Démarré par gargamel, Vendredi 15 Août 2008, 04:36:00 AM

gargamel

UP:Voici ma nouvelle acquisition. :D


prix:

35.000 yen (comme mon AWSD)
(le puyo puyo est compris avec...lol)

djvautrien


funkycochise

Citation de: djvautrien le Vendredi 15 Août 2008, 07:28:06 AM
Mais qu'est ce que s'est que ce truc?
capcom mini cute.

perso, j'accroche pas trop.
mais bon faut voir que c'est une borne pour les enfants...
çà existe en plusieurs couleurs

djvautrien

ah ok et ben dis donc 3500Yens s'est vraiment pas cher

ckilla

Au purée....35 000,00 JPY valent 219,49 €
C'est clair que ça le fait carrément.

gargamel

d apres ce que j ai vu sur d autre forum, elles sont cotees entre 1000-1500 euros en France.Bornes tres recherchees en Europe et aux States, alors que ici, elles courent les rues...(sinon je l aurai pas eu a ce prix la..)

djvautrien

Est ce que l'importation en france en passant par toi peut être rentable? car bon si elle cote 1500e ici ça fait 1300e de frais de port ça fait quand même mal très mal

gargamel

Je n exporte pas, sorry.
pas le temps et pas rentable. =:))

gargamel

Citation de: funkycochise le Vendredi 15 Août 2008, 07:34:55 AM
capcom mini cute.

perso, j'accroche pas trop.
mais bon faut voir que c'est une borne pour les enfants...
çà existe en plusieurs couleurs

Oui maisbon, on est tous qq part des grands enfant avec nos grands jouets qui font entre 60-200 kilo =:)) =:)) =:))

quakeerc

pérso , j'aime bien  :D , c'est purement collector  ^- , mais c'est vrai que l'écran non incliné ne doit pas être pratique pour un adulte  :D

mais sachez que si elle vous choc , ce n'est rien en comparaison d'autre borne japonaise ...

celle la par éxemple :



look photo copieuse , en fait , c'est une sorte de cocktail moderne , avec écran relevable , mais malgré tout j'aimerai bien avoir cette curiosité  ;D =:))

Wil2000

Elle est toute mimi je trouve cette capcom. Bon, comment on fait pour s'exiler au japon didjousss???

ONET

C'est clair qu'a 200€ ca fait rever  ;D

A quand des egrets 2 a 200€ en France ? :(


gargamel

Citation de: quakeerc le Vendredi 15 Août 2008, 20:40:29 PM
pérso , j'aime bien  :D , c'est purement collector  ^- , mais c'est vrai que l'écran non incliné ne doit pas être pratique pour un adulte  :D

mais sachez que si elle vous choc , ce n'est rien en comparaison d'autre borne japonaise ...

celle la par éxemple :



look photo copieuse , en fait , c'est une sorte de cocktail moderne , avec écran relevable , mais malgré tout j'aimerai bien avoir cette curiosité  ;D =:))

faux, l ecran est incline a l interieur. c est juste la "visiere" qui est droite

djvautrien

En tout cas bravo tu es arrivé à rendre jaloux tous le monde  >:(

macayel

Citation de: funkycochise le Vendredi 15 Août 2008, 07:34:55 AM
capcom mini cute.

perso, j'accroche pas trop.
mais bon faut voir que c'est une borne pour les enfants...
çà existe en plusieurs couleurs

je rajouterais comme nom cuty, allez savoir pourquoi elle a plusieurs noms ... ;D

C'est bien de donner le prix acheté au japon :D sachant qu'une astro city coute encore moins cher que la cuty, vu le paquet qu'à produit SEGA !

Mais un truc qu'il ne faut pas oublier pour acheter une borne en Europe, il faut rajouter des frais de transport, assurance, douane, etc (j'en oublie surement).
Alors il ne faut pas comparé les prix au Japon et en France.

Je ne sais plus qui sur le forum, a fait venir une borne par avion, le prix se chiffrait à 4 chiffres ::)


Pour la cocktail méga space, moi aussi j'aimerais la bien voir, rien qu'une vrai photo autre que celui d'un catalogue !
cette SNK MV25TA-0 est Introuvable ! Mais qui sait un jour ...

Reloaded

#15
Citation de: gargamel le Samedi 16 Août 2008, 10:24:43 AM
faux, l ecran est incline a l interieur. c est juste la "visiere" qui est droite

Euh, ou tu t'es mal exprimé ou moinacépascomprendre  ;D

L'écran semble pouvoir se relever de quelques degrés d'inclinaison au vue de ces tofs...ou alors c'est ça que tu appelles "visiére"?
La partie qui se reléve et l'écran resterait à plat dedans?



M'enfin bon...toujours est il que cette Capcom est jolie, et elle plait beaucoup à ma fille  :D ^-
Chouette acquisition,et bon jeu...