Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 50%] Bubble Bobble 22th Anniversary Cabinet [San]

Démarré par san, Dimanche 19 Octobre 2008, 02:56:45 AM

nikos69

Citation de: san le Lundi 20 Octobre 2008, 13:21:57 PM
wowwww la rapidité de réponse  :D

il me faudrait des impressions du genre : 40x80 ou encore 70x80 entre autre  ^-^

n'hésites pas à me tenir au courant si tu as un bon plan, je serai chez moi ce soir, MERCIIIIIIIIIIIIII  :-*

Tout est possible, mais dis m'en plus, tu veux quel type de papier ? et c'est pour imprimer quoi ?
Lok'tar !

san

#17
Citation de: nikos69 le Lundi 20 Octobre 2008, 13:25:59 PM
Tout est possible, mais dis m'en plus, tu veux quel type de papier ? et c'est pour imprimer quoi ?

alors déjà, merci Nikos pour ton aide, sincèrement  ^-^

pour faire simple, je souhaite un papier qui donne en sortie une bonne qualité, par exemple un rendu comme j'en obtiens un avec mon imprimante A4 sur du papier couché. je n'ai pas besoin du papier ultra spécial mais il est vrai, que si ce papier pouvait être recouvert d'un "film" protecteur çà serait encore mieux...

je ne te cache pas qu'un papier ordinaire à partir du moment où l'impression est de qualité suffisante, me convient parfaitement, après si il est possible d'avoir un papier "un peu plastifié"(je ne sais comment le définir réellement) là se serait le TOP  :-)=

en ce qui concerne ce que je veux imprimer, et bien ce sont les "arts BUBBLE BOBBLE" que je me suis confectionné comme un grand ; les fichiers images sont en TIFF ou en BMP au choix  :)

j'espère avoir été assez concret car ce n'est pas mon fort, je le sais  :o

encore merci Nikos, vraiment...  ^-^
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

nikos69

Attends avant de dire merci, t'enflammes pas hein, je peux me renseigner donc rien n'est fait  ;).
Tu veux de l'adhésif ?
Lok'tar !

erikrom83

salut et bon courage on te suivra avec amicale curiosité

au fait en passant comme ca , si quelqu'un a a vendre une jamma bubble bobble meme en bootleg je suis preneur ...

idem autre jamma retro de jeux a ecran horizontal

un nemesis konami  je serai tres excité a l idee de trouver ca , mais est ce en jamma ca ? j vais allez voir .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

san

Citation de: nikos69 le Lundi 20 Octobre 2008, 21:23:24 PM
Attends avant de dire merci, t'enflammes pas hein, je peux me renseigner donc rien n'est fait  ;).
Tu veux de l'adhésif ?

je ne menflamme pas mon cher Nikos, juste te remercier pour le temps que tu prends à me répondre et au fait que justement tu te renseignes  ^-^

donc j'insiste  M E R C I   N I K O S:-*

autocollant serait le top mais ce n'est pas une obligation ^^
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

nikos69

Ok alors en non adhésif je dois pouvoir te faire ca sur du papier assez épais (genre 250 grs). Pour de l'adhésif  possible aussi mais bon ca facture de suite un peu plus.
Montre moi tout ce que tu veux et met moi les cotes avec. T'as qu'à me filer tout ca par mail  :)
Lok'tar !

san

Citation de: nikos69 le Lundi 20 Octobre 2008, 21:49:18 PM
Ok alors en non adhésif je dois pouvoir te faire ca sur du papier assez épais (genre 250 grs). Pour de l'adhésif  possible aussi mais bon ca facture de suite un peu plus.
Montre moi tout ce que tu veux et met moi les cotes avec. T'as qu'à me filer tout ca par mail  :)

je finalise la partie graphique et je t'envoie tout çà alors :p

MERCI ENCORE ;)
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

san

petit up pour vous dire que les premières photos arriveront ce soir ainsi que l'overlay du control panel qui sera finalisé ce soir  =:))

je rajoute que la borne sera réalisée uniquement avec de la récup'  ;D c est tellement meilleur quand c'est moins cher  :o

à ce soir... STAY TUNES !!!
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

san

MISE A JOUR : l'overlay du control panel dans mon 1er post  :D

vous pouvez laisser vos commentaires   :-)=
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

Zorg

très joli le CPO.

bien dans l'esprit, franchement je te tire mon chapeau, j'aime  ^-

t'auras assez de boutons avec 8, t'es sur de pas manquer  ?? :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

funkycochise

Citation de: Zorg le Jeudi 23 Octobre 2008, 01:02:56 AM
très joli le CPO.

bien dans l'esprit, franchement je te tire mon chapeau, j'aime  ^-

t'auras assez de boutons avec 8, t'es sur de pas manquer  ?? :D
surtout pour un bubble bobble  :-\

axelle

super trop chou ...  ^-^

les bubble bobble, ça me fait craquer  :-\

:-*

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Zorg

Citation de: axelle le Jeudi 23 Octobre 2008, 09:32:23 AM
les bubble bobble, ça me fait craquer  :-\


// Note pour Zorg, se déguiser en bubble bobble la prochaîne fois que je rencontre Axelle :D

Non Yann, pas la tête, je déconnais
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

JimSifu

oh m...

il est trop beau ton cpo , tu me donnes des envies de tout refaire ma déco avec les dragonnets  :'(




san

Citation de: JimSifu le Vendredi 24 Octobre 2008, 09:42:56 AM
oh m...

il est trop beau ton cpo , tu me donnes des envies de tout refaire ma déco avec les dragonnets  :'(



bin nan justement  :o c'est d'ailleur pour celà que je l'ai retravaillé et maintenant OUI il me plaît, je ne le touche plus maintenant !!!
pour ceux que çà intéresse, je l'ai uploadé en 1ere page dans mon 1er post  ^-^

je vais enfin pouvoir me concentrer sur la construction dès............MAINTENANT !!!  :-)=
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

Eko

Super chouette le CPO  ^-^ ^-^
J'ai hate de voir la suite  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel