Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 50%] Bubble Bobble 22th Anniversary Cabinet [San]

Démarré par san, Dimanche 19 Octobre 2008, 02:56:45 AM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

speedsterharry

Composition du panel très réussie ! J'ai une nette préférence pour le 1er modèle (moins sombre, les petites touches pour faire officiel, il est aussi plus "gai" avec les deux brontosaures sautant)

Il y a juste les scanlines qui me brûlent les yeux  :dead:

san

merci pour vos supers commentaires !!! pour vous remercier, le WIP passe à 10% car papa SAN a bien travaillé et en plus photos à l'appui  :D

comme d'hab' direction le 1er post de mon thread  :fleche:
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

jujusl


san

#36
encore une petite mise à jour  ^- et c est toujours dans le 1er post du thread que çà se passe...

PS : je précise juste que je ne suis pas bricoleur, j'ai pas d'outils a proprement parler, juste tournevis, scie à main, ciseaux à bois et......mes mains  =:))
donc exit la scie sauteuse et autre défonceuse, moi j'opère à la old-school tel un Joseph, menuisier de Palestine et accessoirement, papounet d'un type aux cheveux longs qui ne connaissait apparement pas la marque WILKINSON  :o  ;D  =:))
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

san

encore de la news Mesdames et Messieurs  ^-^ çà avance... ):))s=
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

speedsterharry

Euh, j'ai absolument pas compris comment "comprendre" ta borne: le haut, le bas, la place du panel, écran  ):))s=

Mais bon, certainement que tout va s'éclairer dans les jours ou semaines à venir...

san

Citation de: speedsterharry le Dimanche 26 Octobre 2008, 07:34:36 AM
Euh, j'ai absolument pas compris comment "comprendre" ta borne: le haut, le bas, la place du panel, écran  ):))s=

Mais bon, certainement que tout va s'éclairer dans les jours ou semaines à venir...

Avec toutes les pavasses que j'écris chaque jour et avec les p'tits dessins sur les photos, tu ne comprends pas comment comprendre ma cab ???  =:)) =:)) =:))
O.K. J'AI UN DEVOIR D'AIDER SPEEDSTERHARRY donc je vais tenter d'être plus clair  :o :o :o

comme d'habitude c'est dans le 1er post que tout ce passe  <:)
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

san

tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

berat

Citation de: san le Dimanche 26 Octobre 2008, 16:11:11 PM
passage à 20% du WIP avec émotion  ^-^  :-)=
^- beau boulot bravo!!! vivement que tu la finisse pour passer à la cocktail!!!  =:))

san

Citation de: berat le Dimanche 26 Octobre 2008, 17:21:14 PM
^- beau boulot bravo!!! vivement que tu la finisse pour passer à la cocktail!!!  =:))

merci BERAT, et sache que vu la passion que se construire une borne engendre, je pense qu'une fois pleinement finalisée, je me lancerai dans une autre réalisation et pourquoi pas une cocktail effectivement  ;)

sinon, j'ai ajouté mon gabarit de perçage pour le control panel, peut être qu'il pourra servir à d'autres  ^-
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

speedsterharry

OK, là c'est nettement plus clair ! Astucieux le coup de la planche d'accès au PC escamotable, sans vis ni charnière. Sinon, tu as fait comment pour la solidité de la planche supportant la grille de ventilation, vu qu'elle était au départ en 2 morceaux ?

Ton projet avance à grande vitesse, on sent la motivation  ^-

jujusl

J'étais un peu comme speedster sur ce coup-là, j'avais un peu de mal à piger... ::)
C'est effectivement plus clair maintenant et plutôt bien pensé ! 8)

san

Citation de: speedsterharry le Dimanche 26 Octobre 2008, 20:41:20 PM
OK, là c'est nettement plus clair ! Astucieux le coup de la planche d'accès au PC escamotable, sans vis ni charnière. Sinon, tu as fait comment pour la solidité de la planche supportant la grille de ventilation, vu qu'elle était au départ en 2 morceaux ?

Ton projet avance à grande vitesse, on sent la motivation  ^-

content que ce soit plus clair maintenant  :)
pour la planche supportant la grille de ventilation c'est très simple ; je ne sais pas si tu as bien regardé mais sur certaines photos l'on peut voir qu'à l'interieur du socle il y a 2 supports vers le centre qui reprennent exactement la forme du socle...donc la planche en 2 parties ne repose pas sur 2 sides mais bien sur 4  ^-

PS : content que jujus! ai bien compris aussi où je veux en venir  :D :D
PS2 : POUR TOUT CEUX QUI CLIQUE DIRECTEMENT A LA DERNIERE PAGE POUR VOIR L AVANCEE DES TRAVAUX BINNNNNNN TOUT EST DANS LE 1er POST DE CE THREAD, J UPDATE TOUJOURS DANS LE 1er POST  :-)= :-)=
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

nikos69

Une ptite question sur le control panel, ton CPO est énorme (en profondeur). Ton va etre aussi profond on une partie du CPO va remonter sur le bezel ou autre ?
Lok'tar !

speedsterharry

Citation de: nikos69 le Lundi 27 Octobre 2008, 07:59:46 AM
Ton va etre aussi profond on une partie du CPO va remonter sur le bezel ou autre ?
Nikos, as-tu déjà pensé à arrêter l'alcool un jour ?  :D