Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vierzon 2009

Démarré par nollan, Mardi 27 Janvier 2009, 22:22:59 PM

sto

Rohhh...
Tu ne venais que dans l'idée de jouer au flipper (ou d'en chopper un) ?

Iro

ah ouais , comme quoi ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Bah?? et le titre de "Camping Master" alors??
tu le remets pas en jeu?  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Lundi 06 Avril 2009, 15:31:47 PM
nope, cette année je ferais pas le deplacement
depuis l'an dernier, j'ai un flipper qui marche pas trop mal ^^
alors le kilometrage ne s'impose plus

même pas pour venir nous voir ?  :'(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

High_Cobra

Perso j'y serai du Vendredi au dimanche, on ne vient qu'à 2 de Toulouse donc j'ai encore une place dans la voiture. Si ça interesse qqun de Toulouse ou sur le trajet...

lekteur

Un événement "oldschool" à une heure de chez moi ?  ^-^

zebassprophet

Citation de: Iro le Lundi 06 Avril 2009, 15:44:24 PM
ah ouais , comme quoi ...

non je venais aussi pour l'atmosphere, sinon je serais pas rester camper sur place :)
et egalement parce qu'il y'avais des flipper
c'etait un tout  ^-
quitte a faire un rassemblement, je retrouverais plutot des gens sur Paris a choisir
ca me fera pas presque 600 km de trajet :-(( Aller seulement...

Iro

Ok je me disais :)
D'ailleurs, çà fait bien longtemps qu'on à pas fait de rencontre GAMO sur paname avec pizzhut ou planete hollywood à l'arrache !!!
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Ou un petit rainforest ^-

sto

Citation de: Iro le Mardi 07 Avril 2009, 09:43:55 AM
Ok je me disais :)
D'ailleurs, çà fait bien longtemps qu'on à pas fait de rencontre GAMO sur paname avec pizzhut ou planete hollywood à l'arrache !!!
S'il en est ainsi, j'en suis! =:))

Misteriddler

Citation de: foxxx le Mardi 31 Mars 2009, 05:52:48 AM
j espère que cette année y aura plus d arcade car 2008 y avait presque rien
mis a part un ancien exploitant avec des borne semi hs a 450€ et 2 - 3 bricole qui trainait dans des carton

Citation de: lekteur le Mardi 07 Avril 2009, 09:19:12 AM
Un événement "oldschool" à une heure de chez moi ?  ^-^

Histoire qu'il n'y ai pas de malentendu ni de decus, je rappelle juste que Vierzon est à la base un salon orienté Flips, déco US, voitures americaines et Harley... et est surtout l'occasion de proposer une belle rencontre entre membres/passionnés autout d'un barbeuk Gamoo.

L'arcade n'y est pas tellement représentée, mise à part bien souvent par les bornes que nous amenons sur le stand Gamoover/Flip-jukes.
Ne vous attendez donc pas à trouver des Space invaders sur chaque stand  ;)

Par contre, pour ceux qui aiment le flip, nos amis de Flip-jukes proposent chaque année une belle lignée de flipper en partie gratuite.

Vierzon 2008
Vierzon 2007
Vierzon 2006
Vierzon 2005
Vierzon 2004

Bref, on vous attends pour une nouvelle edition  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sto

Recherche place dans une voiture pour remonter à Paris le dimanche soir...  :ang:

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

sto

Nickel, je prends ma résa alors!  ;)

DragonsNoirs77

Moi si tout va bien j'y serais aussi, surtout que pour les flips, le thème sera les flips rare :-*

pitufo

Cette annee j'ammene ma tente a moi et mon duvet, comme ca je pourrais respirer et avoir chaud (et ptet meme accessoirement me reveiller sans mal de dos).

edit : lvl buster \o/