Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[TUTO] Le JVS PAC: Ou comment relier un PC à sa Japonaise en 5' chrono!

Démarré par Wil2000, Lundi 02 Février 2009, 21:27:54 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jb

je lui ai acheté un jvs pac pour ma borne naomi.
cela fait 3 jours que j'ai payé et aucune nouvelle du vendeur...
je lui ai envoyé deux email a cette adresse j-v-s@Kirurg.org et je n'ai pas eu de reponse....
j'ai mis des tirets pour montrer l'adresse sur le site et eviter que le vendeur se fasse spammer.

on m'avait dit que le mec n'hesitait pas a communiquer....est ce le cas car là je m'inquiete un peu de ne pas avoir aucune confirmation de sa part....
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

Wil2000

Bizarre, il doit être absent ou un truc dans le genre, parce que j'ai toujours eu un retour ultra rapide à mes mails.

youpla

Quand je lui ai acheté mon jvs pac, trente minutes après il m'avait envoyé une photo de l'enveloppe qui allait m'envoyé. Je l'ai reçu une semaine après. C'est pour ce que j'en connais une personne efficace et rapide. Bizarre qu'il ne te réponde pas après que tu l'ai payé par paypal.

jb

ayé il m'a repondu qu'il s'etait trompé d'adresse et que le colis lui etait revenu.
je trouve ça bizarre que le colis lui soit revenu en norvege alors que je l'ai  juste acheté y'a 3 jours.... :-\
enfin bon au moins je sais qu'il a lu le mail.
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

raditz

Salut, merci pour le faq.
Question : quand tu dis "Réglez d'abord l'écran de votre PC en 640x480", faut-il le faire avant de brancher à la borne ou après ? (je n'ai pas la possibilité de régler plus bas que du 800x600 sur mon écran PC)
Merci.

recherche bezel Royal Video Special 19"

Wil2000

Il s'agit de la résolution de ton Windows que tu dois baisser jusque 640x480 pour voir quelque chose sur l'écran de ta Naomi. Pour descendre jusque là, tu dois aller dans la résolution d'écran, choisir les paramètres avancés, aller dans l'onglet "écran" et décocher la case "Masquer les résolutions que ce moniteur ne peut pas afficher".
Ah, et petit rectificatif par rapport à ce tuto, les PS3 européennes ne descendent pas en 640x480, il faut une jap (ou une US si je ne m'abuse) pour la faire passer sur l'écran de la Naomi, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir acheté une seconde PS3 avec un lecteur blu-ray HS, et qui était dédiée à ma Naomi...

raditz

#23
Merci.

recherche bezel Royal Video Special 19"