Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la borne quisséquoi ?

Démarré par Bal, Jeudi 02 Avril 2009, 10:44:10 AM

Bal

Hello all, je voudrais savoir quelle est ce jeu, concept un peu spécial, et j'aime les trucs un peu zarbi, mais je ne trouve aucune info et le site en jap, hmmm un peu dur à traduire, quelqu'un connaitrait-il ??

photo:



Voilà, j'espère avoir posté au bon endroit ?

Merci d'avance et bonne journée !

BAL.
:D



Iro

Bah c'est une borne typiquement japonaise comme celle où tu dois mettre un doigts dans le c** à d'autres personnes. :D
Là , c'est une simu de promenage de chien ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

me doutais un peu, mais le nom, c'est quoi ?? en fait j'aimerai voir la chose en action, donc pour trouver une vidéo c'est plus pratique avec son nom... :p

(heuu pour ton autre borne, là...tu as le nom ??  ;D)

BAL.
<:)



Misteriddler

C'est un simulateur de promenade de sortie de chien... Tu as une laisse et un tapis roulant, et tu dois retenir ton cleps si celui ci se met a tirer etc...

Bref le genre de truc hyper enivrant avec des sensations de malade et dans lequel tu laisse ta paye...  <:) Enfin au japon peut etre...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

oué
tu marches sur le tapis
en tenant la laisse du chien en plastoc qui est en haut du tapis  ;D

trop fort les Japs  ;D

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Gus

bah vous me rassurez, pendant un instant j'ai cru qu'ils mettaient leur chien sur le tapis! pour le promener quoi... ;D

Retrovni

On voit une démo de ce "jeu" dans le doc :30 ans de jeux vidéos au Japon .Il me semble que c'était Nicolas le jardinier qui avait parlé de ce documentaire içi et qui nous avais donné les liens
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

hanzo.hattori

au moins si le chien chie, tu dois pas le ramasser avec ta petite pelle et ton sac plastique.

snoopydeath

Citation de: hanzo.hattori le Jeudi 02 Avril 2009, 21:50:47 PM
au moins si le chien chie, tu dois pas le ramasser avec ta petite pelle et ton sac plastique.
oui le tapis sert de ramasse crotte
ok  :fleche:

liodel

#9
Walk the dog - Sega 2000

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=10393



Vue en live au japon, il faut éviter des voitures, empêcher l'animal de poursuivre des chats, etc... la vie trépidante d'un chien en laisse quoi.

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

shubmoo

O_o!


C'est assez improbable effectivement.

Bubble


hanzo.hattori

quant tu arrive dans les haut level, y a de vrai crottes sur le tapis que tu dois esquiver.

tinyint

lol ça marche ce genre de borne ?
Faut être jap pour comprendre...

dunmcl

je pense que c'est surtout un moyen détourné de faire du tapis de marche avec un "but"