Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SAKURA PARTY : Maid's Café le 11 Avril à Toulouse

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 10 Avril 2009, 09:52:36 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH



La Sakura Party se transformera en Maid Café.

Cet évènement réunira un maximum de Maid de toute sorte et tout les fans de Maid bien sur. L'ouverture se fera à 13h

Lieu : Empire de Chine Restaurant
67, Route de Revel
31400 Toulouse


Au programme :
- Concours de dessin
- Quizz
- Blind Test
- Karaoké
- Défilé Cosplay et Créatures


Activités Permanentes :
- Maquillage
- Animation DDR
- Stand Photo
- Coiffure
- Animation Dessin
- Pachislo


Prix unique d'entrée : 10€ (1 boisson comprise )
A partir de 19 h des spécialités asiatiques seront mis en vente, tout à 5 euros :
- Salade Bobun
- Nouille au poulet
- Nem
- Salade vietnamienne aux crevettes


Dress code ( pas obligatoire mais conseillé ): French Maid, pin up, pink, lolita, goth, yamanba, ganguro, creature, drag queen, visual kei, cosplay, kawaii, fetish, cyberpunk, gyaru, partymonsters, fashion, vynil, fluo, excentriques, colorful, manga, freak, rockabilly, steampunk, body arté, glam, cabaret, sexy, aliens, chic, transgenres

Venez nombreux...

Iro

HC en Maid ... Priceless :D

Bon par contre le dress code fait un peu peu quand même :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai plus ou moins fait du copier/coller de l'annonce de l'organisateur... Mais le dress code m'as fait marrer :D

Et non, je ne serai pas en Maid ! :D :D

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

C'est même pas une critique çà fait parti du trip. Mais à lire tout ça avec une image dans la tête pour chaque mot ... çà fait tout drole :D

Citation de: High_Cobra le Vendredi 10 Avril 2009, 09:52:36 AM
Dress code ( pas obligatoire mais conseillé ):[/b] French Maid, pin up, pink, lolita, goth, yamanba, ganguro, creature, drag queen, visual kei, cosplay, kawaii, fetish, cyberpunk, gyaru, partymonsters, fashion,vynil, fluo, excentriques, colorful, manga, freak, rockabilly, steampunk, body arté, glam, cabaret, sexy, aliens, chic, transgenres
C'est un appeau ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais je l'ai pas pris comme une critique :D

Je me suis marré en le lisant et j'ai eu la même réaction que toi, ça fait tout drole :D :D

Wapata

On va sans doutes retrouver le couple sado/maso de la soirée au Havana Café alors ?!
Chouette, on pourra peut être enfin savoir si ce sont des gars ou des filles.

PiCH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#8
Oui, plein, ça arrive, elle sont en cours de retraitement :D


Edit : Oz a été plus rapide que moi et t'as ses photos ici : http://www.log-in.fr/oz/index.php?rub=s_article&id=110409

Grunswald

ahahaha il a pas mis celle où je suis dessus :) (a part une mais je suis pas vraiment reconnaissable), j'avais peur que ce qu'il m'ait envoyé ne soit qu'un échantillon :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#10
Alors suite à la demande très forte de PiCH, je poste quelques photos de la soirée :D :D :D























Wil2000

La dernière photo est magnifique, et les autres me font regretter que ce genre de soirées ne se fasse qu'à l'autre bout du monde pour nous autres, pauvres petits belges  :'(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors je répondrai ce que je réponds à tous ceux qui disent "c'est à l'autre bout du monde" : ça ne tient qu'à vous d'avoir ce genre d'évènements par chez vous, il faut se motiver et organiser des choses par chez vous... Je suis sur qu'il y a des gens motivés en Belgique pour faire la même chose. C'est sur, ça prends du temps mais c'est aussi très intéressant à organiser (bien que sur cet évènement, Gamoover ne fournissait que les pachis et n'as pas participé au reste de l'organisation).

Donc pour cette Sakura : Félicitation à Myfor et à son équipe et rendez-vous le 09 Mai pour la prochaine :D :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

*cri du lapin crétin*

WHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!




fiend41

pas mal le :  tripot  avec hotesses hot et préservatifs géants offerts?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."