Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Maziiinnnnn Go ! Resto On ! Yatta zo !

Démarré par bobusan, Lundi 08 Juin 2009, 12:48:09 PM

Sebhades

Citation de: supercarotte le Vendredi 19 Juin 2009, 13:07:17 PM
J'aurai bien vu l'espace en bezel: des étoiles, la lune (rouge ), les soucoupes comme tu as fait et un vaisseau mère dans un coin...
Excellente idée, ce serait la classe absolue ...  :-*

bobusan

Hello la Carotte, merci pour les remarques.

Ouais, un fond étoilé c'est ce à quoi j'avais pensé en premier lieu, mais j'ai rien trouvé de convaincant... Une piste ?

Pour le logo Banpresto, ben, moi je l'aime bien en fait. Mais c'est vrai qu'il est kitchôss pas possible. ;)

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

bobusan

Ouais, le plan espace, ça doit le faire bien en fait, et l'incrustation de la lune rouge me permetterai de rester dans les tons choisis. Même si on fout plus le camp (de la lune noire ?! Arfgh) du coté de Grendizer que de Mazinger, mais bon.

Par contre le seul truc intéressant sur lequel je suis tombé en cherchant sous Google image avec "univers" c'est ça !



Miss univers 2007... >:(
Tiens marrant, c'est une Jap !
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

J'aime bien le deuxiéme.
Mais si tu veux un truc moins chargé, tu pourrais t'inspirer de classique comme Tank Battalion par exemple


Ou alors va à la péche au bezel existant pour voir un truc qui te conviendrait plus

Pour le fond , des formes géométrique longiligne reprenant le code couleur de mazinger (Noir,Rouge,Jaune,Blanc)
Puis ajouter par dessus un mecha en bas , des navettes en haut, une explosion etc ....

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Sur celui ci, tu as une lune avec l'armada qui débarque, si tu peux le recycler, ça devrait bien rendre:
http://www.maximumwall.com/mangas/goldorak/big/photo_fond_ecran_wallpaper_mangas_goldorak_007.jpg
Pour les étoiles, pourquoi ne pas récupérer la nébuleuse de Space Invaders :D tant qu'à faire du mythique :D
http://www.localarcade.com/arcade_art/details.php?image_id=1386&mode=search
Bref, les étoiles, ça doit pas être le plus dur :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bobusan

@Iro : Ah ça vient de là, l'Avatar de Zorg ! :D Ouais, j'aime bien ce genre de visus, mais j'ai peur que mes compétences en infograf soient limites. :-\

Merci pour ces idées.. Je pense donc partir sur un fond étoilé, avec une lune rouge et deux trois mechas ennemis qui déboulent, ça me permettra de mixer les séries.

Le fond de SI serait une super idée mais je ne sais pas si ce sera vraiment exploitable, je vais faire un essai...
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

#54
Tu peux  peut être meme utilisé ce bezel pour le fond, il est déja vectorisé.


Ou te taper un trip "Je suis dans le poste de pilotage de Goldorak" comme le bezel de thunderblade


Ou ajouter dans un coin , le minois de Go Nagai


:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

C'est pas Go Nagai espèce de naze ....







... c'est Akira Toriyama !  :D
:fleche:

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Citation de: bobusan le Vendredi 19 Juin 2009, 13:28:56 PM
Ouais, j'aime bien ce genre de visus, mais j'ai peur que mes compétences en infograf soient limites. :-\
T'as déja le plus dur : Mechas, Soucoupe etc...
T'as plus qu'a mettre en fond des lignes tirées. Au pire tu copie même un original. Tu vas en prendre un sur vector lib, tu vires les vectos qui ne correspondent pas et tu n'a plus qu'a chnanger les couleurs
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Citation de: supercarotte le Vendredi 19 Juin 2009, 13:31:52 PM
C'est pas Go Nagai espèce de naze ....







... c'est Akira Toriyama !  :D
:fleche:



Voilà, celui qui a fait Cherry miel et les abeilles. Ou Maya l'abeille, oh je sais plus. :(x
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

bobusan


Bon, je pars sur cette idée :





Le truc, c'est que j'ai que ça en mecha pour l'instant, va falloir trouver de bons modèles et les vectoriser... J'aimerai trouver un bon visu de Gull pour le foutre à droite.

@Iro : L'idée du cockpit était sympa, mais trop dur à bien faire, je pense.
Peut être qu'un jour je ferai une borne dédiée à Dangard Ace, à ce moment, on verra. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

Oublie pas de faire un cadre à l'intérieur de la zone réservé à l'écran.
çà donne toujours mieux je trouve
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Tu veux dire autour de l'espace découpé ?
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

j'adore le dernier projet, mais faudrait quand même rajouter un mecha en grand à droite, soit grendizer, soit mazinger... :)

Iro-> enfoirayyyy !   :P



Iro

Citation de: bobusan le Vendredi 19 Juin 2009, 15:23:29 PM
Tu veux dire autour de l'espace découpé ?
Euh ... autour du carré blanc quoi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal