Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Maziiinnnnn Go ! Resto On ! Yatta zo !

Démarré par bobusan, Lundi 08 Juin 2009, 12:48:09 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Oh, si, je l'ai vu une fois sous la Bay US. Le seul visuel que j'ai retrouvé, ce sont ces flyers :

   

La version des flys que je possède ont un fond différent (rouge/orange) et les souvenirs que j'ai de la borne originale sont assez lointains. Mais je suis persuadé qu'elle était blanche avec ces visuels. Incroyable qu'à l'époque je n'ai pas craqué... mais je n'avais pas encore le muzo dans l'arcade...
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

supercarotte

J'imagine Bal chez l'imprimeur:

"Bonjour monsieur, vous pouvez me faire un beau side Goldorak ?
Je suis venu avec la photo"



:D :D

:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000


harpinos

Vous etes durs la  =:))

Encore !!!!  :P :P :P


Bal




bobusan

Ouah, j'ai une idée !

En fait les carottes ressemblent à des missiles Gama ! Oserais-je un montage pour l'illustration du Kickplate ? :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal




Bal

#42
on aurait apperçu supercarotte par là...



http://carotte-president.webcomics.fr/archives
=:))



sboillon

Citation de: bobusan le Jeudi 11 Juin 2009, 15:35:46 PM
Oh, si, je l'ai vu une fois sous la Bay US. Le seul visuel que j'ai retrouvé, ce sont ces flyers :

   

La version des flys que je possède ont un fond différent (rouge/orange) et les souvenirs que j'ai de la borne originale sont assez lointains. Mais je suis persuadé qu'elle était blanche avec ces visuels. Incroyable qu'à l'époque je n'ai pas craqué... mais je n'avais pas encore le muzo dans l'arcade...

Tu es vraiment sur d'en avoir vu une?
Parce qu'à une époque, j'avais bien cherché une photo et je n'avais trouvé que des photos de bornes "artisanales" (pas comme la tienne, hein  :ang:)

Sinon, le flyer a été fourni par GOYO Corporation, c'est mignon comme nom, non?  :D
A+

Stéphane

bobusan

@sboillon : En fait, parfois, je me demande si j'ai pas rêvé. :-\, tu as peut être raison, à voir.

J'ai peu avancé ce week end, j'ai mis en place le tube avec le support fixe repeint en noir. J'attaque le Capkit cette semaine et le T-molding neuf devrait poindre incessamment.

@Bal : ouah, c'est la fête du Mazin'dance, terrible ! ;)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

tout le monde lève les bras !  :-)=

C'est la mazzzziiiin, mazzzindannnnnce !



bobusan

#46
Voilà les news, pas grand chose en fait : J'ai repeint le support pour le tube et placé celui-ci.






Notez les têtes bombées peintes en rouge. J'aime bien.

Alors par contre, je potasse un peu sur le Bezel. Le bezel c'est chiant parce que la place qui nous est impartie est souvent ingrate.

Dans un premier temps, voilà ce à quoi j'ai pensé : pas très original, des illustrations récupérées des mangas originaux colorisés en vecto et un petit dégradé pour rester dans les tons. :



Mais je sais pas, je ne suis pas convaincu. Je crois que l'aspect "décalcomanie" éparpillés m'ennuie un peu.

Ce matin, j'ai donc eu une idée différente, un peu plus "conceptuelle" que voici :



Je trouve le rendu sympa et l'idée rigolote mais j'ai peur de jurer au niveau couleurs. :-\

Pour finir, le marquee, si je fais quelque chose de standard, sans jouets à la con. :D :





J'aimerai avoir des avis pour m'aider à me décider, tasukettekudasai minasan !(aidez moi s'il vous plait, les gaziers ! dans le texte.)
Merci. <:)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

supercarotte

Pour le marquee, je virerai le logo banpresto, que je trouve immonde.
Je préfère le 2è bezel, mais la ville fait trop "réelle" par rapport au reste.
J'aurai bien vu l'espace en bezel: des étoiles, la lune (rouge ), les soucoupes comme tu as fait et un vaisseau mère dans un coin...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon