Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Cocktail René Pierre - Crock Man to MameCocktail

Démarré par liodel, Dimanche 01 Novembre 2009, 02:09:12 AM

liodel

Citation de: Misteriddler le Jeudi 05 Novembre 2009, 10:05:25 AM
Hello Lio  ;)
Niveau CPO, ils sont tous les 2 manquants ?
Hello Mista' 8)

Oui, si c'était du genre sticker, ben il n'y est plus,

si c'était du genre peint, ça a été recouvert de noir a un moment...

Ils étaient "PuckMan" on dirait non ?

Par contre un des deux joystick semble d'origine, il est tout mignon tout petit tout rond

liodel

On s'y remet,

Le PC a été intégré,





pas encore l'alim gracieusement fournie par HC  :-* faudrait un connecteur chelou,
j'ai remis en état l'ancienne, mais elle me fait un poil flipper.
je me laisse du temps pour çà...

Démontage des CP, pour remplacement.
Découpe de plaques d'alu pour 3 euros chez multimat31 à Toulouse, excellent plan de découpe métal, je conseille...
Bric à brac d'enfer, tarifs gamoo style, parfait.

Par contre, j'ai fait le gros crétin, j'ai pris du 1,5mm   :-\ ce qui est trop peu pour du bouton clipsable, je vais tenter, si c'est loupé, je retournerai faire découper deux plaques  :?

Petit layout crée sur illustrator pour positionnement de l'ensemble des perçages




perçages effectués à la fraise a étages and co...



:-[ y'a de l'offset par rapport à la théorie, je tente donc la ruse de sioux sur les CPO...

ils seront réajustés en fonction du scan de chacune des plaques...

vewlix spirit...

CP1


CP2


nice isn'it ?

donc, c'est pas pareil, mais ça se verra pas !!! impossible de regarder les deux panels à a fois :)

Zou fichiers envoyés à l'imprimeur pour simple sticker vynile quadri super low cost, on verra bien ce que ça donne, récupération tirages prévue le 25

petit aperçu



a suivre...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel


Wil2000

J'adore le viewlix style! Une resto qui s'annonce bien, j'ai hâte de voir la suite!  :-)=

liodel

Merci Wil

la suite aura peut être lieu plus rapidement que prévu, je viens de recevoir ce mail :
CitationVotre commande adhésif 15x70 cm quadri est actuellement en cours d&#39impression.

Vous recevrez un mail dès que votre commande sera prête.

8) 8)

Wapata


maldoror68

mais non c'est un exemple! il a pas pris de lSD quand même :D :fleche:

liodel

Citation de: Wapata le Lundi 22 Février 2010, 20:16:07 PM
Tu compte garder cette couleur de boutons ?
=:)) non,
car effectivement, c'est un exemple... avec de vieux boutons
ma copine a jeté un oeil sur le design et l'a validé, j'aurais pas eu droit a la faute de goût comme ça  8)

liodel

Hop hop hop !!!

petit frottage a laine d'acier pour nettoyer tout ça (celle du bas n'est pas encore faite)



et réception des stickers...


collage demain, l'imprimeur m'a conseillé d'attendre 24h de "dégazage" ... allez allez faut que ça dégaze au plus vite  8)

Bal

dégaze de là... :)

ok  :fleche:

Sinon, joli taf au final, j'adore toujours autant les cocktails, faudra un de ces 4 que je m'en trouve une dans ce style là... :)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Elle avance bien cette cocktail ^-^ Bravo.

Te faut quoi comme connecteur chelou pour l'alim ? J'ai peut etre ça qui traine...

liodel

Hop hop


Citation de: High_Cobra le Jeudi 25 Février 2010, 09:21:26 AM
Elle avance bien cette cocktail ^-^ Bravo.

Te faut quoi comme connecteur chelou pour l'alim ? J'ai peut etre ça qui traine...

Merci, je te prendrai une petite photo de cet étrange connecteur, si t'as pas, c'est pas grave, j'irai souder dedans  :)

Plastification mate par pelliculage a froid



Pas de photos du collage mouillé (utilisation de produit a vitres), je flippais trop en le faisant...  :-\
Mais j'en suis très satisfait, quand c'est sec (séchage 24h), ben c'est bien collé !  8)

Découpage en cours



Découpage terminé



Et d'un stick


Et de deux sticks !!


8)

Bon, juste un souci au niveau des vis tête fraisée sans empreinte, ben j'en avait que quatre, les autres avait déjà été remplacées par de la tête fendue. J'ai mis des TFHC, ça va quand même  :)

Wapata

Waw.
Tu compte peindre les têtes de vis (genre en noir) ?

KwarK

#30
Wohw très classe ce panel ... j'aime beaucoup ^-

maldoror68

c'est, beau, c'est propre, c'est classe ^-

les têtes de vis je verrai plus de l'orange ou du blanc :-\