Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

UnderDefeat [DC] - concours de hi-scores (just for fun)

Démarré par 9uile, Lundi 15 Mars 2010, 13:18:21 PM

Sir Kayne

Bon alors c'est quoi le shoot ? Borderdown ou Underdefeat ?
C'est shoot sont vraiment top, mais je ne sais pas si je dois participer, ca fait un moment que je n'ai plus vraiment scorer  :D
Mais bon, je veux bien faire un petit essaye, histoire d'être solidaire.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Au pire, on pourrait lancer 3 jeux pour laisser choisir les membres.
Style Under Defeat, Ikaruga , Border Down.
Voir zapper un des 3 pour mettre un autre style Zero Gunner 2, cannon spike voir REZ. Ou tout autre shoot DC.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

under defeat + ikaruga + border down... ça me va ^-

(y'en à un des 3 que j'ai fini... :-\)

9uile

Bon, on va commencer par UNDERDEFEAT !!! :

mode : normal
player stock : 5

A vos manettes !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

rah !!! pourquoi j'ai désossé ma dernière dreamcast pour réparer un lecteur GD-Rom moi... Va falloir que j'en retrouve une pour participer avec vous :D

9uile


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

je serai au moins premier au classement une fois !

9uile


maldoror68

defit accepté:

je branche ma dreamcast (rose pour ceux qui la connaissent)  :D
ce soir au programme:
tenter de finir UD en Tate au stick arcade moddé sanwa. 8)

(si j'y arrive pas, le jeu va aller au paradis des backups en mode freesbee...)

maldoror68

#42
449000 pour mon 1er run.
g atteint le level 1-5...y'a combien de niveaux ? ::)

(ne demandez pas de photos, je sors mon apn que si je suis 1er  :D)

parcontre impossible de jouer, j'ai des quintes de toux trop hallucinantes....malade. dodo.je scorerai mieux demain :-\

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: maldoror68 le Mardi 16 Mars 2010, 21:25:47 PM
parcontre impossible de jouer, j'ai des quintes de toux trop hallucinantes....malade. dodo.je scorerai mieux demain :-\

Et voilà, les excuses de sac commencent :D :D

Bon, faut que je me dégotte une Dreamcast et je m'y met ^^

Sir Kayne

Ben moi je suis dégouté, UnderDefeat ne fonctionne plus ?
Le jeux tourne en VGA, non ? J'ai le jeux Jap avec la console Jap, a part retrouver mon cable RGB, je vois pas pourquois il veut pas tourner...?
Bon demains j'y jouerais et s'il faut que je passe la nuit pour le faire fonctionner  >:D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cully

bon, je viens de découvrir le topic, j'en suis !
je vous post demain les scores, vous serez priés de ne part rire, un peu d'indulgence que diable...
et pourtant, j'ai mis toute les chances de mon coté : tate sur un ecran sony pro, stick sanwa et tout le toutim'  :-X

maldoror68

moi je re-attaque ce matin:

actifed,
sterpsil,
stick sanwa,
écran tate...

apparament il n'y a que 5 niveaux, donc je n'était pas loin du bout hier... :?

banzai ! *cough* *cough*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO