Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

UnderDefeat [DC] - concours de hi-scores (just for fun)

Démarré par 9uile, Lundi 15 Mars 2010, 13:18:21 PM

Iro

Mettre les options par défaut est une règle qui permet de mettre tous le monde au même niveau, puisque c'est une règle "universelle".
Mais bon, c'étais une proposition, on continue en 5 :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#65
si je gagne, j'ai le droit de choisir le prochain shmup sur lequel on se frite ?  :D

EDIT : ce soir c'est pas la grande forme... 617000 pts..

je bute sur le level 3 (le niveau du sable avec le canyon à la fin) surtout le milieu de niveau...c'est la que mes vies partent en fumée... >:(

et toujours pas réussi à me faire le boss de fin avec 1 credit et demi.... >:D

let's play tomorrow! :-)=

cully

ben je sais pas comment vous faites, mais pour ma part impossible de passer au niveau 1-4, la grosse bertha a raison de moi...
bon, j'y retourne...

maldoror68

la grosse bertha, j'arrive pas toujours a me la faire...défois je survis au timer..le plus important étant de lui shooter son "phare"...

au pire si tu bloque, on trouve des superplay sur le net...

http://www.super-play.co.uk/index.php?content=2&gameid=170


Iro

#68
Au passage, chapeau 9uile pour le one million !!!
La tu commences à jouer dans la cour des grands

Les hélicos qui tirent juste un coups sont une horreur !!
Tu te mêles au pattern comme tu peux et BAM , un salopard se pointe en lousdé, tire une balle et se casse !!! Et il aura bien pris de soin de camouflé sa boulette dans le pattern !! :D
Tout comme le ennemis qui changent de pattern à chaque nouvelle partie :D (le 1er char du niveau 2)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

Citation de: maldoror68 le Vendredi 19 Mars 2010, 09:55:10 AM
la grosse bertha, j'arrive pas toujours a me la faire...défois je survis au timer..le plus important étant de lui shooter son "phare"...

au pire si tu bloque, on trouve des superplay sur le net...

http://www.super-play.co.uk/index.php?content=2&gameid=170



Le mec qui fait le premier loop sur la video a 135 heures de jeu (attention ca va très vite, c'est tout au début !)
Meme a gta 4 j'ai pas autant d'heures de jeu !!!

bobusan

Bon je m'y suis un peu mis. c'est pas terrible mais bon. Je m'amuse bien, il est vraiment super ce shoot : j'ai adoré quand le second bosse explose (explosion made in G.rev c'est quand même pas rien bond'là) la pluie se mets à tomber sur les débris. Un détail purement gratuit mais qui fait la différence avec les jeux juste bons.



ça ma remis un coup de pied au cul pour bosser sur la Mushi cab car j'aime vraiment pas jouer un vertical sur une téloche en Yoko, je sais, c'est bête.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

9uile

Citation de: bobusan le Vendredi 19 Mars 2010, 10:59:10 AM

ça ma remis un coup de pied au cul pour bosser sur la Mushi cab car j'aime vraiment pas jouer un vertical sur une téloche en Yoko, je sais, c'est bête.

J'ai mis a jour les scores !

Comme quoi, ce concours a du bon, Iro a vu que sa DC est morte  =:)) et bobusan realise qu'il faut bosser sur sa Mushi cab !!! ^-^


Iro

Elle à du faire son caprice du j'aipasétéallumédepuistroplongtempsalorsjeboude puisqu'hier j'ai pu y jouer 2 petites heures tranquillou.
Je me plains du bruit des ventilos de la 360 mais j'avais oublié que la DC est une sacrée concurrente !!!
Et on se rend conmpte aussi que les manettes sans fils, c'est une sacrée bonne évolution !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Citation de: Iro le Vendredi 19 Mars 2010, 11:24:03 AM
Et on se rend conmpte aussi que les manettes sans fils, c'est une sacrée bonne évolution !! :D

Le genre de chose qu'on ne réalise pas tout de suite, mais plutôt lorsqu'on revient à la "version précédente"...

Pour ma part, j'ai souvent la tronche collée à l'écran, donc pas de souci de fils, sauf peut être quand les cats ont décidés de venir foutre le bordel dedans, ce qui arrive souvent finalement.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

ça me chauffe tes 1 millions 200 000 Gilles ^^  >:D

ce soir: défi !  :D

9uile

 =:)) =:)) =:))
Pour y arriver, je fais et refais les premiers niveaux 1-1 au 1-3 pour optimiser un max le score sur ces parties (a priori faciles).

C'est d'ailleurs pour cela que je suis arrivé au niveau 1-4 !!!

maldoror68

#76
bon, la bonne nouvelle, j'ai enfin fini le jeu...par contre le boss de fin s'est autodétruit au timer  >:( (il est trop chaud a battre, son seul point faible est de tirer DANS son canon central... :'()

par contre mon score est toujours bien loin du million....

875 060 pts



le plus dur reste cette foutue perspective de 3/4 arrière... pourquoi on peux pas avoir une vue de dessus ????? :-[

je persiste... un jour je l'aurai (c) maaf :D

edit : je viens de voir le scoreboard sur shmup.com...ça calme! :-X

uneombrenoire

Je viens de passer commande d'un câble dreamcast pour faire une sortie VGA et RGB  :D


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

9uile

Scores mis a jour. Vas y maldoror68, j'suis sur que tu peux me battre !!!
Le million, le million, le million !!!

dapsaille

200 780 pour ma première fois (3 vies)...

Vas falloir que je m'entraine hein ^^

et surtout que je le mette sur la borne car la sur le pc heuuu .... ça le fait moyen  ^-^