Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

UnderDefeat [DC] - concours de hi-scores (just for fun)

Démarré par 9uile, Lundi 15 Mars 2010, 13:18:21 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Allez, un p'tit progrès. Ouah, claquer juste avant le million, j'aurai pas dû jouer avant d'aller au dodo. :-((

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

dapsaille

Je viens de lire cela :


Du haut de ses 5 niveaux, Under Defeat n'est ni facile, ni insurmontable (c'est qu'y'en a marre de ces shoot d'élitistes pour martiens du stick !!!). La difficulté est rudement bien dosée et évolue naturellement. Notez que plus vous jouerez (votre score et temps de jeu augmenteront), plus le jeu sera se faire mesquin (ajout de vaisseaux ennemis supplémentaires).



... cela voudrait donc dire que j'ai un avantage .. ne jouant ni sur dc, ni sur cd mais sur e.u.a.eur donc reset à chaque fois (je comprend pas le vermicelle donc dur de configurer le save auto)

maldoror68

Citation de: dapsaille le Lundi 12 Avril 2010, 19:12:38 PM
Je viens de lire cela :


Du haut de ses 5 niveaux, Under Defeat n'est ni facile, ni insurmontable (c'est qu'y'en a marre de ces shoot d'élitistes pour martiens du stick !!!). La difficulté est rudement bien dosée et évolue naturellement. Notez que plus vous jouerez (votre score et temps de jeu augmenteront), plus le jeu sera se faire mesquin (ajout de vaisseaux ennemis supplémentaires).



... cela voudrait donc dire que j'ai un avantage .. ne jouant ni sur dc, ni sur cd mais sur e.u.a.eur donc reset à chaque fois (je comprend pas le vermicelle donc dur de configurer le save auto)

c'est peut être pour ça que je progresse plus du tout... :'(

dapsaille


9uile

maj !

bien joué bobusan, encore 3030 (petits) points et tu as le million !

bobusan

Citation de: dapsaille le Lundi 12 Avril 2010, 19:12:38 PM
  sur e.u.a.eur
Kékeusaveudire ? :-\


Pour l'instant, je n'ai noté aucune évolution en terme de fréquence d'ennemis ou de tirs, les patterns sont identiques d'une partie à l'autre. Bon je ne joue pas non plus comme un forçat, je surveille ça.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

dapsaille

Citation de: bobusan le Mardi 13 Avril 2010, 09:56:51 AM
Kékeusaveudire ? :-\


Pour l'instant, je n'ai noté aucune évolution en terme de fréquence d'ennemis ou de tirs, les patterns sont identiques d'une partie à l'autre. Bon je ne joue pas non plus comme un forçat, je surveille ça.

Un machin ou tu te prend la tête des jours entiers pour paufiner ton frontend, tes plugins, xpadder  et tout et tout ça pour faire un score de merde sur Under Defeat ^^