Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

UnderDefeat [DC] - concours de hi-scores (just for fun)

Démarré par 9uile, Lundi 15 Mars 2010, 13:18:21 PM

9uile

Bonjour,

Est ce que ca vous dirai de faire un p'tit concours de ranking sur borderdown (dreamcast) ? Basé sur la confiance ...
J'ai fini le jeu ce week end (en 9 credits !!!) et j'aimerai bien voir ce que je vaut un 1 crédit mode arcade-normal !!



Est ce que ca vous dirai de faire un p'tit concours de ranking sur UNDER DEFEAT (dreamcast) ? Basé sur la confiance ...

Pour vous motiver, sachez qu'il n'y a rien a gagner, juste pour se faire plaisir entre membres de gamoover. ^-


EDIT : CONCOURS DE RANKING UNDER DEFEAT (DC)



CLASSEMENT
1# 9uile 1.203.230 (1-4)
2# Sebhades  1.022.810 (1-4)
3# Bobusan 996.970 (1-4)
4# Maldoror68  875.060 (1-4)
5# Dapsaille 540.860 (1-3)





JOUEURS

IRO
MALDOROR68
BOBUSAN
9UILE
SIR KAYNE
CULLY
SEBHADES
DAPSAILLE


VALIDATION DU SCORE

un Screenshot

CONDITIONS DE JEU



Mode : normal
Player stock : 5

(credits non limités (car le score revient a zero lorsqu'on utilise un crédit !)

jcp

Salut,
je pense qu'il y a d'autres sites pour ce type de concours (et tu mets la photo du jeu original avec le screenshot qui prouve ton score avec tes initiales STP  <:) ).

9uile

Citation de: jcp le Lundi 15 Mars 2010, 13:23:41 PM
Salut,
je pense qu'il y a d'autres sites pour ce type de concours (et tu mets la photo du jeu original avec le screenshot qui prouve ton score avec tes initiales STP  <:) ).

Oui je sais mais je voulais faire ça entre nous. Moi j'aime bien gamoover !!
Si on est 4 ou 5 joueurs, ca peut deja etre sympa !

Par contre pour le screenshot, c'est un peu chiant parce que si tu continu ton deuxieme crédit, le score ne repart pas a zero. Ou alors dans ce cas il faut faire un hi-score sans tenir compte ni du nb de crédits ni du mode de difficulté. En même temps c'est pas grave car ce jeu est bien fait. Plus c'est dur, plus on peu scorer !!!

Pour info, j'ai fini le jeu en difficulté "MANIA" et mon hiscore doit etre pas loin de 29.000.000.

maldoror68

pour moi, c'est définitivement non, c'est un des seul shoots que j'aie qui me frustre en barre  :-(( j'ai jamais passé le niveau 2  :-[

je l'ai booté un nombre incalculable de fois, mais Border Down, ce n'est que frustration et tristesse... >:D

9uile

#4
J'suis étonné, c'est un de mes préférés !!
Es tu intéressé par d'autres jeux ? (me dis pas ikaruga, c'est ma bête noire !!! même si je ne remet pas en cause le fait que ce jeu est très bien fait)

bobusan

Ouille décidément c'est mal barré. :D

Désolé 9uile, je t'aurai bien défié au score mais je ne possède pas ce jeu et je n'émule jamais, donc c'est pas pour tout de suite... :-\

C'est du Grev, non ? Il doit pas être mauvais.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

9uile


Iro

Under Defeat !!
Je n'ai aussi jamais accroché à border down. Bon j'avoue ne pas avoir persévéré ... mais à cause justement de cette frustration de se faire latter illico presto !! Pourtant, j'entends partout qu'il est bon !!
J'ai plus qu'à recevoir mon UPCB :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

#8
Bon avant de choisir le jeu, je fais une liste de joueurs potentiels par jeux.
On choisira les modes plus tard...
Je mettrai a jour le haut du post et le titre si besoin !

borderdown :

moi tout seul  :-[

underdefeat :

9uile
Iro

maldoror68

je veux pas calmer tes ardeurs, mais je doute qu'il y ai un seul jeu que les membre de gamoo aient tous UN titre en commun... d'autant plus que le catalogue des jeux est plus que vaste...arcade, console... :-\

9uile


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Citation de: 9uile le Lundi 15 Mars 2010, 14:28:12 PM
tu n'as pas underdefeat ?

Ooh si il l'a. :D

Pour ma part je l'ai, mais hors de question de scorer dessus si ce n'est dans de bonnes conditions, à savoir quand ma Mushicab sera terminée à savoir pas avant quelques semaines.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

si, j'ai...mais il y'a une différence entre posseder et essayer d'y jouer... :D

Iro

sinon c'est pas grave ,on peut faire un concours sur chu chu rocket :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO