Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

UnderDefeat [DC] - concours de hi-scores (just for fun)

Démarré par 9uile, Lundi 15 Mars 2010, 13:18:21 PM

maldoror68

sur le teste de consolefan:

"Chacun des 5 niveaux que vous parcourez baigne dans une ambiance particulière, avec son thème précis et des tons de couleurs à l'identité prononcée. "

moi je dis y'a que 5 niveaux :?

9uile

#49
Oui mais après, tu peux faire le jeu en partant du niveau 2-1. Les niveaux sont plus durs et remaniés.
Le boss de fin du 1-5 et un peu mortel !!! (un peu beaucoup même)
http://www.youtube.com/watch?v=lq8TJmAAbB4&feature=related

vers 3:50 mn


Iro

Les niveaux sont découpés en section il me semble.
1-5 : Niveau 1 Section 5
9uile, ton score ne se fini pas sur le 1er niveau du 4éme loop ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

non non, j'ai fait stage 1-1, 1-2, 1-3 et paf la mort !!!
le premier 1-x correspond au loop et le x-1 correspond au niveau.

Quand tu arrives a la fin du jeu (1-5), tu peux commencer le jeu directement en 2-1.

Iro

Ok sur ton screen, je pensais voir 4-1 !!!
Mais dans le mode training, on peut bien commencer à certains endroit du niveau ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#53
bon feeling ce matin!

je me voiyais mal barré a partir du 3ème level, mais le jeux donne quand même quelques crédits pour le scoring... en plus j'ai découvert que le "phare" du boss de la neige est destructible! ^-^

par contre les boss se "selfdestructent" au timer, ils sont chauds a secher !

mais j'ai réussi à apercevoir le boss de fin (qui m'a fait furieusement pensser au 1er boss de MUSHA megadrive...)mais je n'ai pas réussi a plier le jeu...

9uile  -> tu m'a mis la seringue dans le bras, je commence à l'apprecier ce petit shoot! la perspective est très déroutante au début, et source de nombreuses collisions, mais on s'y fait... ^-

bref, "golden road" (no credit miss) du début jusqu'au stage 3, avec un score qui roxe bien:

665270


désolé pour les photos floues, mon apn est 1st gen... ::)


Iro

Bon, je poste pas le topic scoring de shmup.com... on arréterais illico (ho ho !!) :D
Pour le screen , met toi dans le noir sans flash, çà devrait aller mieux.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

#55
Bien joué maldoror68, tu passes preums !!! ^-^

J'suis obligé de resortir la DC ce soir !!! =:)) =:))

uneombrenoire

J'arrive dans 15 jours / 3 semaines pour scorer avec vous sur des jeux TATE Dreamcast  :-)=


Bobusan : Fini la Mushi Cab ! je veux voir la suite  ;)



Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Iro

'tain la loose, je me bat pour brancher la DC sur la télé, je trouve tous les câbles, je branche : Cette garçe reboot alors qu'elle fonctionnait correctement avant.   :(
Je me re-bats pour trouver ma deuxième DC qui elle fonctionne :Re-Reboot  :(
A ce moment précis, il est 21h30 , c'est la méga loose.
Bon, je décide de démonter la 1ére pour souffler un peu partout , mater le mécanisme de la porte : Je joue sans capots, c'est niquel !!!
Je fais un pénible 470000 et des brouettes sur le niveau 1-2. J'ai pas fait de screen pour ce score minable ce soir , j'en avais marre  :P
Je régularise la prochaine fois. Au passage, jouer à la manette , c'est vraiment pas terrible  :(

Sinon, on la jouerais pas plutôt un poil régulier ,style avec les options par défaut ? Ce qui ferais qu'il faut jouer avec 3 vaisseaux.
:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

J'y avais déjà pensé mais si on prend 3 helicos, on a aucun moyen de faire la différence entre une partie avec 3 ou 5 helicos.

Après, si tu veux en prendre que 3 ... =:))

maldoror68

iro : la plupart du temps les reboot c  le potard de la lentille...g re-reglé la mienne elle marche du feu de dieu  :-*

Iro

@9uile : Bah après tu l'as dis toi même , c'est basé sur la confiance :)
Ce qui à bien de passer en option par défaut, c'est qu'on pourra se comparer avec les scores d'autres forums si jamais quelqu'un se prend au jeu.

@maldoror68: Ok si jamais elle continue à m'embêter , je passerais aux grands travaux <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

Si tu as des scores en normal, a 5 vies et/ou a 3 vies, il est impossible de se rappeller dans le ranking la partie dont il est question.

En même temps, avec deux vies en moins, je ne pourrais pas faire CA !!!

^-^ ^-^

OUUUUAAAAAiiiiiissss !!!!!!!!! =:))

Iro

#62
Citation de: 9uile le Jeudi 18 Mars 2010, 14:09:29 PM
Si tu as des scores en normal, a 5 vies et/ou a 3 vies, il est impossible de se rappeller dans le ranking la partie dont il est question.
C'est bien pour ça qu'il faut partir sur les bases connues comme çà pas de questions possible :)
Et la, par exemple pas moyen de situer ton niveau.
Mais bon, si tu y tiens à 5 , va pour 5 :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

c'est bête cette option de choisir le nombre de vies