Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Starcraft II Spotted !!

Démarré par Bal, Mardi 27 Juillet 2010, 10:42:19 AM

Bal

bon, j'ai craqué, suis allé chercher starcraft 2 ce matin ^^ et donc, comme d'hab, je vous ferais mon rapport après l'avoir bien testé, mais si y'a des gens qui ont craqués comme moi, ca serait sympa de s'y retrouver...



je mate ce soir quel nick je vais encore bien pouvoir prendre pour le battlenet 2.0 et je vous tient au jus...:)



PS, j'ai vu la boite collector, elle est juste énoooooorme ^^

Alors, pour les gamooveriens désireux de se poutrer en famille, voici les IDs que j'ajouterai au fur et à mesure de leur réception ici même:

-HighCobra 786
-Balafrus 277
-...




fmplaw

J'attends ma commande de chez Amazon :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je l'ai depuis samedi matin, enfin pu jouer hier à minuit, j'y ai passé les 3/4 de la nuit... C'est juste énorme... Le niveau du multi est déjà assez haut, on sent qu'on est nombreux à s'être entrainé sur la beta, heureusement, il y a qques noobs qui trainent ^^. La campagne solo a l'air sympa aussi avec une bonne ambiance...

Et la boite collector est juste magnifique oui. J'espère qu'ils en sortiront 2 autres comme ça pour les 2 chapitres suivants...

CuBe

J'avais bien squatté la beta et j'avais kiffé. Il va falloir que je l'achète d'ici peu ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

dapsaille

J'attend de voir chez des amis ..

Je suis plus fan de trucs grande ampleur (Supreme commander notemment .. pas le 2 hein ^^)



Azaz

Aaah Starcraft ! depuis le temps que j'attends le 2 !

J'attends aussi ma commande Amazon, qui arrivera que demain finalement :?
Par contre j'ai pas testé la beta et pas joué au 1 depuis des lustres, je sens que les débuts en multi vont être difficiles :o

Wil2000

Honnêtement, je n'ose pas l'acheter. Je suis une sous-quiche aux RTS, mais en plus sur Starcraft (je n'ai jamais joué au 1, houuuuuuu...) je vais me faire démolir en moins de temps qu'il n'en faut pour lancer ma 1ère unité, donc autant me concentrer sur des jeux moins frustrants.

fmplaw

Sur la beta il y avait un système basé sur 5 matchs, et suivant ta performance tu etais integré a une poule ou les gens avaient le meme niveau que toi (enfin en principe). C'est vraiment pas mal, ca permettait au jeu d'être un peu moins frustrant ;)

Bal

le soucis c'est qu'à son niveau, il risque d'être le seul dans la poule ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah il y a forcement d'autres débutants... donc il y aura forcement des gens de tous les niveaux...

CuBe

Citation de: dapsaille le Mardi 27 Juillet 2010, 11:53:22 AM
J'attend de voir chez des amis ..

Je suis plus fan de trucs grande ampleur (Supreme commander notemment .. pas le 2 hein ^^)

Je surkiffe Supreme Commander!


Bon sinon, Starcraft 2 viens de baisser à 44€ chez Amazon et il est à 42€ FDPIN chez TheHut
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Wil2000

Citation de: High_Cobra le Mercredi 28 Juillet 2010, 09:25:53 AM
bah il y a forcement d'autres débutants... donc il y aura forcement des gens de tous les niveaux...
Non mais là t'as pas compris mon niveau réel hein, mes dernières incursions dans les STR se sont soldées par ceci en résumé:

Star Wars (le RTS, ne me demandez plus le nom): j'en était encore à mettre des barrières de bois autour de mon campement que les autres joueurs avaient déjà des Destroyers Impériaux. Ils m'ont même épargnés par pitié, me réservant "en bonus" au vainqueur!

Warcraft III: je sortais mes péons et quelques soldats de mon campement pour la 1ère fois et je me suis pris une raclée en rush dragons, qui m'a refroidi mes ardeurs et au passage enflammé mes bâtiments.

Donc je doute qu'il y ait une poule de mon niveau, ou alors elle s'appellera "level zero".

Bal

son niveau de rts, comment dire:



:P



kanotix

ce qui m'énerve sur starcraft 2, et sur tous les jeux d'ailleurs, c'est que d'ici quelques mois il y aura un paquet de cheater qui n'en ont rien a taper de devoir repayer le jeux et qui pourriront les parties online :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Des cheater à Starcraft 2 ? Je me demande bien comment...

En général, les cheaters sur Battle.net il n'y en a pas tant que ça...

Iro

Citation de: Wil2000 le Mercredi 28 Juillet 2010, 11:04:40 AM
Star Wars (le RTS, ne me demandez plus le nom): j'en était encore à mettre des barrières de bois autour de mon campement que les autres joueurs avaient déjà des Destroyers Impériaux. Ils m'ont même épargnés par pitié, me réservant "en bonus" au vainqueur!
Ah oui ,c'est sévère :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO