Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Teasing] La valse des Mamies - Acte 1

Démarré par High_Cobra, Vendredi 13 Août 2010, 05:50:53 AM

High_Cobra

Lune + UV, ce qu'il y a dans un SI... Pour le Pachi, vous laisse deviner ce qu'il fout là... Vous aurez la réponse dans le RT...

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Vendredi 13 Août 2010, 11:56:07 AM
Lune + UV, ce qu'il y a dans un SI... Pour le Pachi, vous laisse deviner ce qu'il fout là... Vous aurez la réponse dans le RT...
je croyais que c'était juste pour symboliser la chance :)

Bal

Petite pulsar en vue ?

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=9150

Ou alors la S.I. se trouve en seine et marne (77 ?)

Darth Nuno

Quand j'ai vu la deuxième photo, j'ai pensé à ce jeu bizarre que j'avais aperçu dans le Disney Quest à Orlando lors de ma dernière balade :

Citation de: High_Cobra le Vendredi 13 Août 2010, 10:25:41 AM
Putain non, j'aurai aimé que ce soit une Tron pourtant :'( :'(

Mais j'en ai une sur les radars depuis un moment donc peut etre un jour... Si j'arrive pas à chourer celle de Nuno...

Arggg...no way!!! Déjà que Pich me balance régulièrement des CornoFlugures et autres attaques foudroyantes pour me faire craquer  =:))

Bon RT  ^-

Bal

Argh nuno m'a tueR !!

je viens de lire ton topic sur le disney's quest, je pensais que c'était à eurodisney, me reste qu'a prendre un mois de congés, partir aux states et ne plus jamais revenir, sérieux, la salle oldies, c'est le paradis sur terre quoi !

Par contre, clair que ton bidulotron fluo, là, je sais pas du tout ce que c'est....

High_Cobra

Et voilà, la borne est dans le garage, bien au chaud, encore sur la remorque mais c'est pas grave

J'ai flippé jusqu'au moment de l'avoir dans la remorque, vu que le mec a laissé son annonce sur leboncoin jusqu'au bout... Puis il y a eu des cascades pendant le RT, je mettrai un résumé complet demain...

Bonne nuit à tous...

funkycochise

Darth Nuno

J'espère que tu n'as pas de water damage à la base du meuble... un grand classique sur les SI.
SInon, elle à l'air vraiment sympa vue comme cela ^-

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

maldoror68

ouah!  :o

mattez l'état du filtre vert sur l'écran (2ème photo)

ça sent le wip  8)

aganim

Citation de: maldoror68 le Dimanche 15 Août 2010, 10:29:40 AM
ouah!  :o

mattez l'état du filtre vert sur l'écran (2ème photo)

ça sent le wip  8)

En même temps une borne de cette âge là, pour la trouver mint tu peu te brosser...

High_Cobra

Elle a un peu morflé sur le bas du meuble oui... Mais rien d'insurmontable...

Je poste plus de photos ce soir ou demain...

fiend41

c'était celle du gars qui cherche une nintendo Popeye ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Citation de: aganim le Dimanche 15 Août 2010, 10:44:38 AM
En même temps une borne de cette âge là, pour la trouver mint tu peu te brosser...
Un coup de bol est toujours possible, la preuve .
D'ailleurs une 2è en TBE est passée à 10 bornes de chez moi y'a pas un mois.
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

nicolas-le-jardinier

Elle démarre ?
La mienne a pris un 2hits combo : panne pcb + chassis c'est relou.
Y a toujours la soluce de mettre une 60in1.

J'ai l'impression qu'il y a deux version en voyant differentes machines de ce type, une comme la tienne et une bleu plus foncé.

edit : hate de voir les autres mamies

=?=

High_Cobra

Citation de: fiend41 le Dimanche 15 Août 2010, 11:18:36 AM
c'était celle du gars qui cherche une nintendo Popeye ?!

Sans doute...

Pas testé de la démarrer, le faisceau est un peu abimé et il manque la carte d'alim on dirait... Faut que je recontacte le gars, voir s'il l'as pas qque part...

Pour les autres mamies, ça va venir ^^