Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Initial D 6

Démarré par el_nino, Samedi 11 Septembre 2010, 21:29:48 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Quand vous aurez fini d'enculer les mouches sur des questions de jantes, on pourrait arrêter ce petit jeu qui sert à rien ?


Et pour infos, pourquoi ne pas aller voir directement chez le fournisseur :

http://www.mackinindustries.com/md/rays/te37.html

http://www.mackinindustries.com/md/rays/te37x.html

(Désolé monsieur le pro, on dirait que t'as des TE37X... ou alors de copies chinoises :D)

AsPiC

Citation de: will38 le Mardi 01 Février 2011, 14:29:23 PM
C'est ta parole contre la mienne mais rien qu'en citant r34 dans le vent comme ca tu parles est pour etre plus precis surement gt-r spec 2 mais bon ca fait rien une r34 ta du jamais mettre tes fesses dedans je t'en veux pas, regarder fast and furious et savoir ce que c'est une r34 en vrai c'est autre chose, je te rappelle juste que la r34 n'a jamais etait homologue en france...

Ah oui tu t'es vraiment fait frapper par un Bescherelle quand tu étais jeune  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Mardi 01 Février 2011, 14:55:55 PM
Ah oui tu t'es vraiment fait frapper par un Bescherelle quand tu étais jeune  =:))

Ou un Bled s'il a l'age de Zorg :D :D :D

Iro

#35
Citation de: will38 le Mardi 01 Février 2011, 14:29:23 PM
C'est ta parole contre la mienne mais rien qu'en citant r34 dans le vent comme ca tu parles est pour etre plus precis surement gt-r spec 2 mais bon ca fait rien une r34 ta du jamais mettre tes fesses dedans je t'en veux pas, regarder fast and furious et savoir ce que c'est une r34 en vrai c'est autre chose, je te rappelle juste que la r34 n'a jamais etait homologue en france...
Et ??? C'est quoi le rapport ? Typiquement ce que j'exècre dés qu'on parle de bagnoles. Les cul terreux de français qui parlent juste pour avoir la plus grosse. Mais pour la passion, tu repasseras. T'essaye d'avoir une conversation intéressante et le mec te prend de haut ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


dapsaille

Tu m'en met une boite High s'il te plait ? ..... une grande d'ailleurs ^^

spawnairbrush


Iro

"C'est quoi cette bouteille de lait ?"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yannick60

Les premières jantes bootleg? =:))

yannick60


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

'tain, j'avais zappé la rupture d'anévrisme de BAL avec son Nimitz :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Citation de: yannick60 le Mardi 01 Février 2011, 15:53:42 PM
Les premières jantes bootleg? =:))

Mais làààà je suis mort de rire.... !!

PS: wil, dédicace:






kaneda56

LOOOOOL ce multinick grillé à 800 kilomètres!

Un conseil will38: pas la peine de changer ton pseudo et ta localisation si c'est pour écrire pareil!  ;)


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

zebassprophet

vu sur une 2cv :

tu pourras te foutre de la gueule de ma bagnole quand t'aura finit de payer le crédit de la tienne  :D

(bon en fait j'etais venu pour les pop corn de high cobra :-/)

kaneda56

#47
Mon Dieu, on dirait que je me suis trompé et que ce ne soit pas un multinick, c'est donc une espèce qui se reproduit  :(

C'est bien de jouer les durs derrière son clavier, mais mais mais je viens de tomber sur ton skyblog à 0kiff  :ang::
http://darunia.skyrock.com/



En admettant que tu aies 5/6 ans de plus, tu dois juste commencer a avoir des poils. Reviens quand ta voix aura mué, poussin. Ya pas de borne Naruto de toute façon. Rhoooo je suis un vilain arcadien crameur. quelle tristesse de ne pas te compter parmi nous.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac