Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Initial D 6

Démarré par el_nino, Samedi 11 Septembre 2010, 21:29:48 PM

dapsaille

Ouaisssss, nous sommes tous de gros méchants sanguinaires et mister je me la joue devrait devenir notre maitre à tous.  ;D

EDIT = désolé, c'est mon chien qui vient de poster, je vais de ce pas l'euthanasier  :D

kaneda56

Citation de: kaneda56 le Mercredi 02 Février 2011, 13:37:41 PM
Que tu sois will38 qui se déguise en nana ou vraiment sa nana, peu importe (effectivement il y a moins de fautes).


Nan mais quel con je fais  :-X
Comment j'ai pu douter que "Darunia" pouvait etre une fille. Entre les deux premiers posts écris avec rage la bave aux lèvres, le minable petit changement d'avatar pour essayer de rompre avec celui de son skyblog en mettant un puzzle game tout girly kikinou...
C'est grossier et minable.
Depuis scott/polo/jangosax on avait pas vu ça.

!ban.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

#66
Citation de: Darunia le Mercredi 02 Février 2011, 13:07:09 PM
J'aimerais savoIR ce qui te gène très exactement dans cette discussion ?  Le fait de l'association ? qu'il ait envoyer un mp ? alors qu'il aurait du en parler à tout le monde ?
Non.Le fait de faire les choses dans le dos et dénigrer les autres pour arriver à ces fins.


Citation de: kaneda56 le Mercredi 02 Février 2011, 13:37:41 PM
sans parler de cette minable petite bagarre de référence de bagnole.
Eh oh , je vous merde mÔsieur :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et Durunia a déménagé de Montpellier à Nervers dans la nuit :D :D :D

kaneda56

nan mais WILL/DARUNIA, arrete, tu es grillé.

Tu n'es pas une fille, c'est évident, arrete de t'accrocher car ça devient risible.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

yannick60

Sinon à la base,qui s'amuse à sortir des photos de sa bagnole sur 1 post qui n'a rien à voir?
Est-ce que je dis à tout le monde que j'ai 1 bagnole de merde.
Si ce n'est pas juvénile comme comportement,je ne sais pas ce que c'est!!!!

kaneda56

#70
Bah non on ne te croit pas.
Tu t'enfonces en fait.
Will38 est un gros mytho, Darunia est un gros mytho, Darunia est Will38.

Mais vas y, continue d'essayer de te raccrocher aux branches, c'est marrant.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sukoï

Bonjour, je suis la maman de Wil, arrêtez d'embêter mon petit, c'est pas sa faute s'ils sont plusieurs dans sa tête, il n'y est pour rien, et après il s'énerve et c'est pas bon pour sa santé...


Wil, tu viens toujours manger à la maison dimanche ?

kaneda56

Citation de: sukoï le Mercredi 02 Février 2011, 14:16:09 PM
Bonjour, je suis la maman de Wil, arrêtez d'embêter mon petit, c'est pas sa faute s'ils sont plusieurs dans sa tête, il n'y est pour rien, et après il s'énerve et c'est pas bon pour sa santé...


Wil, tu viens toujours manger à la maison dimanche ?

MDR!!!
Excellent  ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Allez courage Will, encore 39 messages et tu pourras accéder aux petites annonces avec ton nouveau pseudo.

Citation de: Darunia le Mercredi 02 Février 2011, 14:24:12 PM
Et si je te dis que sa mère est décédée tu fait quoi dans ce cas la ?

Quelle triste famille. Je parie que le papa a un oeil de verre et un pied bot.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

A la vue de tes commentaires, je pense qu'il doit avoir grosso-merdo le même age que toi.
Il n'a donc pas de permis ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Citation de: Iro le Mercredi 02 Février 2011, 14:26:20 PM
A la vue de tes commentaires, je pense qu'il doit avoir grosso-merdo le même age que toi.
Il n'a donc pas de permis ?

il doit faire la conduite accompagnée!  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

th_vador

Citation de: kaneda56 le Mercredi 02 Février 2011, 13:49:00 PM

[...]un puzzle game tout girly kikinou[..]
hey! Je m'insurge, Magical Drop n'est pas tout girly kikinou:-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

Citation de: Darunia le Mercredi 02 Février 2011, 14:27:46 PM
alors la t'as touché le point sensible sa mère n'est pas décédée c'était pour vous calmer un peu mais a mon avis quand il va lire ca ca va pas lui plaire du tout

C'est bien ce que je dis, t'es un pur mytho, quelque soit ton pseudo. Tu sais plus quoi dire pour essayer de destabiliser, c'est minable. T'as prévu de te reconnecter sous ton pseudo will38 et de venir insulter ma maman maintenant?
Quelle blague.

th_vador: NAN MAIS OH!!!! TU OSES DIRE QUE MAGICAL DROP N'EST PAS GIRLY?!?
C'est que tu n'assume pas ta part de féminité quand tu joues a ce jeu, voila tout!

(ca va finir en pujilat collectif ce thread, c'est collec)  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Little_Rabbit

Vous avez vu les derniers bulletins météo ?

Qu'est-ce que ça caille en ce moment !! J'étais à me les peler dehors, je vois une porte entre-ouverte et de la lumière... Je rentre, me disant qu'au moins il fera plus chaud !

Ah ben je ne suis pas déçu ! Il fait effectivement très chaud par ici... Un peu trop peut-être non ? Personne ne voudrais ouvrir la fenêtre ? (bon OK, c'est pas très écolo d'ouvrir la fenêtre en plein hiver !) Parce-qu'il fait vraiment chaud... et puis je ne sais pas, je trouve qu'il y a comme une drôle d'odeur, nan ? Je ne saurais la définir... une sensation un peu comme la madeleine de Proust je pense, une odeur d'il y a très très très longtemps. Mais oui, que suis-je con, ça sent le Roaccutane ! Donc un bon conseil, allez-y molo quand même, d'autant que c'est tératogène (non non Bal, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : tes parents n'ont jamais été traité au Roaccutane, sois tranquille  :D) !

Allez hop, j'y vais!  :)

Oh, je suis déjà loin, très loin...

PS : n'appelez pas les hommes en blanc, ma santé mentale va bien ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Emoth

Ah peut etre un peu d'action, j'ai pensé un moment que je m'était trompé de salle. Quelqu'un a des chips ?

=:))