Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Initial D 6

Démarré par el_nino, Samedi 11 Septembre 2010, 21:29:48 PM

kaneda56

j'hésite a compter le nombre de mots de cette phrase. :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

J'ai arrêté de compter  :ang:

Darth Nuno

 

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#20
Bon, je crois qu'il va falloir se calmer les 2 gugus là si vous voulez pas que je réouvre la boite à ban... Surtout que vous savez tous les 2 à quoi elle ressemble :D :D :D


Nuno, je met de coté ce gif, à ressortir en temps voulu ^-^

Darth Nuno

Citation de: High_Cobra le Lundi 31 Janvier 2011, 21:35:50 PM
Nuno, je met de coté ce gif, à ressortir en temps voulu ^-^

J'ai pensé à toi en le voyant il y a quelques jours sur un board US  :D
Ce gif est juste... parfait  ;) Je vois que tu l'apprécie en connaisseur  :D Idem pour AsPiC  ;)
 

PiCH

J'adore aussi  :-*

CitationJe sais trés bien que tu m'en veux on sait tous pourquoi mais la prouve noir sur blanc ce que j'ai fait!!!









ou encore ..










:D :D :D

Bal

#23
nuno m'a tuer !

ton gif est fabulous... :D

Pour cobra, tracasse, je voudrais juste faire comprendre à el_nino que wil38 est une fabuleuse source à troll ^^

Après, si il dit qu'il possède une caisse à ouatemille poneys, c'est son trip, tant mieux...


BAL.
(moi je roule en mériva 1.6 essence série cosmo et je sais mettre une naomi dedans au moins ^^)

Sur ce, qui me passe un peu de pop-corn...entre cobra et wil38, quelque chose me dit qu'on a pas fini de voir du spectacle... :D




ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Lundi 31 Janvier 2011, 21:53:00 PM
nuno m'a tuer !
Si t'as fait la faute volontairement, bravo la référence ^- sinon  :-\


Citation de: Bal le Lundi 31 Janvier 2011, 21:53:00 PM
Sur ce, qui me passe un peu de pop-corn...entre cobra et wil38, quelque chose me dit qu'on a pas fini de voir du spectacle... :D

Désolé de te décevoir mais ça ne vais pas aller bien loin... Si tu savais à quel point je m'en tape la coquille de ce genre de dérapage :D :D

pollux4

Citationet un dico FR t'as pas ? ou un grammaire ca te ferais pas de mal non plus...sinon, à voir tes dires, tu collectionnes les bornes avec l'argent de poche ?

Sinon, pour infos, c'est pas 150 dans le monde, mais 1500 qu'il y a eu de FD3S type r...

Allez, c'est pas grave, la prochaine fois, sois un peu humble, dis juste que t'as racheté une galaxian theater³ ou un R360, ca sera plus crédible, sinon, moi, quand je vais à la mer du nord, j'y vais pas pour rien, j'y vais pour faire des courses de cuirassés, je t'assure...avec mon frère, il pilote le "Charles de Gaule" et moi je prends le "Nimitz" et on se fait la course autour de la grande-bretagne...sinon, faut penser à couper l'accès au net dans la section psychiatrie de l'hopital.

Il doit peut etre  se montrer plus humble , mais tu gagnerais a etre moins agressif a mon avis  <:)

Bal

HC, j'ai fait exprès ^^

Sinon, sorry pour le dérangement :)


BAL.
<:)



Iro

#27
AH non, je veux voir sa FD !!
Par contre sur la photo attachée, c'est pas des TE37.
Marrant, pas plus tard qu'hier , je mattais ce qu'il se faisait sur 13b et 20b.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

pareil. depuis que j'ai mis un RVLS à ma CF et un PBS à ma CTHR le brole est franchement pas dégueulasse.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Sérieusement tu t'es fait frapper par un Bescherelle quand tu étais jeune ?

:?

Iro

Citation de: will38 le Mardi 01 Février 2011, 12:54:17 PM
Ba ya pas de problèmes et tu vera par tes propres yeux que c'est des te37,
Je ne te connais pas , c'est peut être vrai pour ta voiture.
Mais sur la photo en tout cas, c'est clairement pas des TE37.

La R34 est montée en TE37


Elles sont quand même différente de celles sur cette photo

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aganim

Citation de: will38 le Mardi 01 Février 2011, 14:29:23 PM
... mais bon ca fait rien une r34 ta du jamais mettre tes fesses dedans je t'en veux pas...

Tu n'en as pas marre de jouer à celui qui à la plus grosse...