Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Initial D 6

Démarré par el_nino, Samedi 11 Septembre 2010, 21:29:48 PM

th_vador

Citation de: kaneda56 le Mercredi 02 Février 2011, 14:33:58 PM
C'est bien ce que je dis, t'es un pur mytho, quelque soit ton pseudo. Tu sais plus quoi dire pour essayer de destabiliser, c'est minable. T'as prévu de te reconnecter sous ton pseudo will38 et de venir insulter ma maman maintenant?
Quelle blague.

th_vador: NAN MAIS OH!!!! TU OSES DIRE QUE MAGICAL DROP N'EST PAS GIRLY?!?
C'est que tu n'assume pas ta part de féminité quand tu joues a ce jeu, voila tout!

(ca va finir en pujilat collectif ce thread, c'est collec)  :ang:
Ah, mais j'ai pas dit qu'il était pas girly (après tout c'est un puzzle et il y a Magical dans le nom, c'est un signe), mais il n'est pas du tout kikinou! Il est diabolique ce jeu!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

Ouais ouais. Tu diras bonjour à will38 de notre part hein.
Pour ton prochain pseudo, tu peux directement choisir "mytho", ca ira plus vite.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

dapsaille

Ha non, faut pas partir comme ça, tu n'aurais pas une grande soeur pour continuer le débat ?  :D

Iro

'tain , kaneda est remonté  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

Alleï les belges, on lui donne nos adresses, il aura moins de déplacement à faire pour venir nous expliquer que nous sommes des gamins et que les gamins, on cogne dessus .  ;D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC

Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: will38 le Mercredi 02 Février 2011, 15:17:29 PM
toi high cobra tu peux voir que la c'est pas la même adresse IP...

Tu serais pas en train de me prendre pour un jambon toi ? Il marche bien l'accès internet sur ton mobile ? T'aurais au moins pu naviguer en mode normal et pas en mode mobile sur le forum, ça aurait été un poil plus discret :





Citation de: AsPiC le Mercredi 02 Février 2011, 15:25:33 PM
Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.


AsPiC, One Point ^-^ Mais c'est, je pense, pas la citation exacte :D :D

seb5962

Slt les louloutes,
On partage le pop-corn?
Chui revenu car apparemment ça chauffe tout rouge;)

Bizz
Séb

AsPiC

#88
Citation de: High_Cobra le Mercredi 02 Février 2011, 15:30:45 PM
AsPiC, One Point ^-^ Mais c'est, je pense, pas la citation exacte :D :D

Si si : Source : Topic immortel

D'ailleurs j'ajouterais : boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille !
=:))


dapsaille

#89
Ca tombe bien qu'il veuille passer me chauffer les marrons, y'as mes chiens qui n'ont pas encore bouffé

C'est le même modèle de série limitée, mais sans le kit "maitre au sourire gentil", fourni plutot avec le "Attention chien méchant et maitre con"



Avec ça, tu fais:
-0 à 100 en 0,5 secondes ou t'as plus de jambes
-consommation 3 kilos de viande fraiche de bébé
-90 décibels au niveau sono quand je le fait gueuler.  ;D

Wil2000

Citation de: sukoï le Mercredi 02 Février 2011, 14:16:09 PM
Wil, tu viens toujours manger à la maison dimanche ?
J'arrive  :D

Citation de: High_Cobra le Mercredi 02 Février 2011, 15:30:45 PM
Tu serais pas en train de me prendre pour un jambon toi ? Il marche bien l'accès internet sur ton mobile ? T'aurais au moins pu naviguer en mode normal et pas en mode mobile sur le forum, ça aurait été un poil plus discret :

Rooooh toi tu serais sur "notre autre forum commun" que je te bonusputerais de suite pour ce post!  :-*

maldoror68


KodeIn

#92
Oh ben… Il a supprimé tout ses messages et ses deux comptes pour en faire un nouveau et qu'on puisse plus faire le lien par son IP?

Et mes chips de tortillas avec sauce fromage-piments, devant quoi je vais les manger maintenant?
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il a en effet viré tous les messages de ce topic, avec ses 2 comptes ^^

dapsaille

Mais mais ... mais mais mais .... on vas faire quoi maintenant ??  :'(

Emoth

Moi je sais:

Alors et ben Hight_cobra, il est égoiste il a mangé tout le popcorn et puis il a une vieille voiture et meme parfois il porte un Tshirt rouge marqué STAFF.

Je peu prouver tout ce que je dis et miss-Emoth vous le confirmera

:fleche: :fleche: