Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Initial D 6

Démarré par el_nino, Samedi 11 Septembre 2010, 21:29:48 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Les gars, les gars, vous voulez rigoler :




Donc non Kaneda, tu n'es pas fou :D :D :D

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

#50


Iro

Remarquez  dans l'opération, on l'a forcé à écrire correctement.
On a pas tous perdu.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

#52
rhoo allez, vous moquez pas...C'est pas sympa, surtout que le gars est un vrai dur, qui passe son temps sur sa borne maison:


Citation

cet avec elle que je passe le plus long de mon temps tres inportante dans ma vie maintenan que jai un appareil foto je peut vous la montrer

Y reste du pop ?


Citation de: Iro le Mercredi 02 Février 2011, 08:19:48 AM
Remarquez  dans l'opération, on l'a forcé à écrire correctement.
On a pas touT perdu.


:-*


Sinon, je suis sans voix...

Citationca c'etait notre petit voyage a bruxelle
ce sont les 4pboul et les 3pboul partit pour bruxelles (bruxelles nous arrivons ha ha) et nous voici pour voir un muser sympa mais on ne peut plus chiant le chocolat puis arriva la deuxieme partie donc deuxieme muser et la cest super car muser sur la biere on ne peut etre plus fiere car on nas tous eu notre biere (certain comme moi plus mais bon le prof doit pas savoir) sortant content nous decidons de prendre une jolie foto qui restera a tout jamais enfoui dans notre memoire et un beau jour en fesant sauter nos petit enfants sur nos genoux nous pourrons dire avec fierter oui ji etais oui je les fait

coi la suite vaut mieux pas que vous sachier ce qui cest passer .......

tel quel, quelqu'un peut me filer le pop-corn avec de l'aspro et un dico, svp ?



Iro

Ah, parce qu'il va falloir relever aussi toutes les conneries que tu dis ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

t'as trouvé une solution à la précarité de l'emploi, là...trouveur de conneries de bal, un job à temps plein pour pas mal de monde pour un long moment ^^

BAL.
<:)



AsPiC

Je sens venir la pitufade =:))

dapsaille

D'un autre coté, serais peut être temps de calmer la "cabale" sans mauvais jeux de mots.

Pauvre gosse ... besoin de reconnaissance c'tout..

Emoth

Citation de: AsPiC le Mercredi 02 Février 2011, 07:55:27 AM



Désolé je suis un peu en retard, je me pose juste là, ca a commencé y a longtemps?

Bal

nope, y'a encore une place, mais pour le pop-corn, ca devient dur dur... (le premier qui réponds cmb a perdu !)



zebassprophet

je vous trouve dur avec Bal néanmoins

moi je le trouve sympa, ca met de l'animation  :-)=

Iro

#60
Demain on aura sa mère ?
En même temps avec une entrée en matière comme celle-ci, il part maintenant avec un handicap.
Je te laisse lire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pourquoi les modos ne ferment pas ? Parce que ça me fait marrer de voir ce topic partir en sucette :D :D

Tu sais, l'After Burner, je l'ai pas récupéré, j'ai plus de nouvelles du vendeur et de toute façon, c'est loin d'etre aussi rare que ce que tu penses... C'est sur, à 0€, ça court pas tant les rues que ça mais à pas bien cher, ça se trouve encore...

Après, j'ai rien contre Wil ni contre toi mais je t'invite déjà à lire ce topic qui montre la belle entrée en matière de ton homme... Genre j'arrive, je met mes pieds sales sur la table et je fais comme chez moi...

Donc je reprends une portion de pop-corn et je reste assis pour la seconde séance...



AsPiC


kaneda56

Nan mais sérieux, dans le coin où vous vivez les clavier n'ont pas de touche virgule ou entrée? :-X
Et faudrait savoir, on final tu nous traite de gamins ou de papas?

Que tu sois will38 qui se déguise en nana ou vraiment sa nana, peu importe (effectivement il y a moins de fautes).

C'est justement se comporter comme des gamins, à partir au quart de tour à la moindre petite vanne, ou à croire que le monde entier est contre vous qui est saoulant. C'est une attitude d'ados attardés, sans parler de cette minable petite bagarre de référence de bagnole.

J'espère que le monde des belles voitures ne comporte pas que des petits suceptibles nombrilistes qui tuerait parce qu'on ose dire qu'il sont équipés de la mauvaise référence de jante ou que leur précieux petit étron sur roues a été tiré à n+1 exemplaires. Tsss.

On arretera de le traiter de mytho quand il aura commencé à se comporter correctement: écrire correctement, faire preuve de respect envers les autres et ne pas penser qu'à sa petite gueule et à l'image (actuellement déplorable) qu'il laisse derrière lui. Meme pas 50 posts et deja 2 flams, chapeau.



"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac