Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Puissance des enceintes dans un cab daytona USA

Démarré par aganim, Mardi 18 Janvier 2011, 20:58:34 PM

aganim

Bonsoir. J'ouvre ce topic pour poser une petite question aux pros des cab Daytona. J'ai cherché dans les manuel, mais je n'ai pas trouvé l'info.

Je voudrais savoir de quelle puissances sont les enceintes montées dans un cab Daytona version bois. (celles sur le coté de l'écran et le sub sous le siège.)

Je commence à regarder pour retaper le cab de mon beau frère (acheter ici même à uneombrenoire). Devant commander sur starcab des boutons lumineux carré pour remplacer la rampe de boutons manquante sur le panel je suis tomber sur cette ampli, 3x20w .

J'aimerai donc voir si cela conviendrai au enceintes, sachant que la source sonore proviendra d'une Xbox.



uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Iro

#2
çà à l'air d'être pas mal ce petit ampli !!!
Par contre, il n'y a pas beaucoup d'infos , notamment au niveau du filtre pour les basses.
Je pense aussi que 20 Watts n'est pas trop.

EDIT : Je viens de voir que sur la DOC du SEGA RALLY, Les enceintes font 10W en 8ohms.
Ils devraient tenir si tu ne pousse pas trop.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aganim

Ok, parfait, pour le prix, je ne prend pas grand risque :)
ce sera toujours mieux que de défoncer une paire d'enceinte de pc.

J'ai hâte d'avancer sur ce projet du coup.