Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP mémorial 100%] Krono 1989-2012- see you next game...

Démarré par Krono, Dimanche 23 Janvier 2011, 02:43:03 AM

ducatman1098

Paix en son âme :'(
Mes condoléances à toi et à sa famille dans ce moment douloureux :'(

Ps: Le problème de cette malheureuse histoire est que cela se répète tous les jours en France et que des jeunes entre autres meurent à cause de fous qui roulent à vive allure, ou bourrés, sous l emprise de la dogue ET qui s en fuient comme des lâches...Là c est impardonnable
De nos jours, on n est pas à l abri de provoquer un accident sur la route mais à s enfuir, c est intolérable et impardonnable...de plus en sachant que c est un chauffard connu et dangereux.
c est un chauffard qui ne devrait plus jamais reconduire de sa vie et avoir des sanctions terribles (financières, prison ferme) et qui serve d exemple au niveau pénal....mais là la justice a beaucoup de chemin à faire ...car  ce n est pas le premier jeune tué par un fou du volant et ce ne sera pas le dernier avant que quelqu un de haut placé ne réagisse....
On se demande dès fois si cela n arrange pas l etat français de ne rien faire   :? :-(( >:D

Finis maldodor68 la borne ce sera le plus bel hommage que tu pourras lui faire en hommage :-* :-*

un gamooverien disparait :-* :ang:



maldoror68

c'est toujours le même soucis:

c'est combien en france pour homicide au volant ? 10 ans ? =?= max...

bon, c'est fait c'est fait. on y changera plus rien

allez ,je passe à autre chose. pas le cœur à faire le WIP aujourd'hui, je vais aller jouer un peu à la console 8)

mais rassurez vous je continue la restauration la semaine prochaine  ;)
game is never over :-\

nc333

Citation de: maldoror68 le Samedi 22 Septembre 2012, 09:51:38 AM
game is never over :-\
je serais toi je contacterais les modérateurs afaint de mètre le topic sur ton compte afaint de pouvoir modifier le titre et le logo d'avancement du wip, je sais sa fait mal au coeur mais bon, ce qui est fait est fait, et a un moments il faut passé a autre chose, c'est la dure lois de la vie, ou de  la mort comme tu veux
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

c'est une bonne idéé  ;)

faudrait voir si c'est faisable avec les modos...

------

bon ,sinon le détail amusant du matin: :D

je me dis dans ma tête:
"bon, on met le wip de coté ,j'allume la console , et on se change les idées pour 24h"
ding dong
-oui?

"bonjour monsieur, c'est le facteur ,j'ai un gros colis pour vous"
(je descends ,je cherches...)

ouverture du paquet:
=> ce sont les enceintes pour le WIP (merci yoanna330  :-*) ;D :'( ;D

oh mince! mais y'a un fantôme chez moi ou quoi ?  :-((  :D
j'ai dis une pause de 24h !  ;D

;)

------------

donc si un modo peut m'autoriser à éditer les messages de  Krono à sa place ce serai cool  8)

nc333

#52
bon ba allez c'est un message, un signe, au boulot !
c'est bête que j'habite si loin, je t'aurais bien aidé (4h de route en passant par la suisse!)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Jeff

Bon courage pour cette epreuve et une pensée a la famille et son entourage.


+

Reloaded

Une bien triste nouvelle... :'(
Courage à toi ainsi qu'à sa famille et ses amis...

RIP Krono  :ang:

ptirobot

#55
je ne le conais pas, mais ça me fais mal au coeur
courage à la famille

supercarotte

J'espère que le mec va prendre cher ...

Quant aux responsables présumés du drame, ils avaient disparu dans la confusion suivant immédiatement l'accident... Les policiers ont dû aller  chercher le couple à son domicile pour le placer en garde à vue.
Les enquêteurs cherchaient en effet ce vendredi  à démêler ses explications confuses. En effet, le contrôle d'alcoolémie a permis de constater que l'homme, un responsable de société, était un familier des délits de conduite en état d'ivresse. Il affichait 1 gramme d'alcool dans le sang. Et que de surcroît, son comportement habituel lui a valu de voir son permis retiré. Il risque, comme sa compagne de se voir prévenu d'homicide involontaire aggravé.


Quand on lit ça, on a envie d'aller faire un petit coucou à ses genoux avec une batte de baseball avant tout jugement...

Pour le reste, tout a été dit, pas la peine de discerter... ça me touche un peu plus que les autres puisque j'avais croisé Baptiste quelques fois chez Manu, et que je lui avais donné cette borne.
Game over à cause d'un abruti...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Runik

Laisser sa vie à cet âge là c'est vraiment trop tôt :'(
Courage a leurs familles ainsi qu'à leurs proches ...

Et c'est clair que le comportement de l'autre couple est inacceptable, j'espère qu'ils auront droit à une sanction exemplaire.

Carl

Toujours compliqué de trouver les mots dans ces cas là mais meilleures pensées pour toi et la famille du défunt.

maldoror68

#59
Citation de: supercarotte le Dimanche 23 Septembre 2012, 09:44:32 AM
J'espère que le mec va prendre cher ...

Quant aux responsables présumés du drame, ils avaient disparu dans la confusion suivant immédiatement l'accident... Les policiers ont dû aller  chercher le couple à son domicile pour le placer en garde à vue.
Les enquêteurs cherchaient en effet ce vendredi  à démêler ses explications confuses. En effet, le contrôle d'alcoolémie a permis de constater que l'homme, un responsable de société, était un familier des délits de conduite en état d'ivresse. Il affichait 1 gramme d'alcool dans le sang. Et que de surcroît, son comportement habituel lui a valu de voir son permis retiré. Il risque, comme sa compagne de se voir prévenu d'homicide involontaire aggravé.


Quand on lit ça, on a envie d'aller faire un petit coucou à ses genoux avec une batte de baseball avant tout jugement...

Pour le reste, tout a été dit, pas la peine de discerter... ça me touche un peu plus que les autres puisque j'avais croisé Baptiste quelques fois chez Manu, et que je lui avais donné cette borne.
Game over à cause d'un abruti...

au final oui et non; le mec peux prendre 1 an de prison ou 100 ans,
il peu en avoir rien a foutre ou bien culpabiliser jusqu'à la fin de ses jours,

rien, absolument rien ne nous rendra notre Kronoky...

j'accepte le décès c'est juste l'absence définitive et irrémédiable d'une personne (proche) qui est insupportable.

---------

j'attaque le limage du panel pour rectifier les trous cette semaine.
par contre carotte, la borne risque de finir chez toi restaurée, je  n'ai plus de place chez moi et elle est orpheline pour l'instant. :-\

je vais finir la restauration..mais après je préfèrerai m'en séparer :( si c'est pour avoir des fantômes à la maison c'est pas la peine. une borne c'est un élément qui est censé apporter de la joie, pas de la peine.

il faut continuer de l'avant 8)

--------

j'ai retrouvé des photos de 2005 à nos débuts au Dance Dance Revolution sur un vieux dvd poussiéreux  ^-^

bon, il avait 20 kgs en plus, moi 25kgs de moins... (désolé d'inonder de photos mais faut que je fasse ma catharsis)
il avait 16 ans et moi 24  8)

Kronoky


le groupe: WipeOut ,kronoky et Maldoror68


ça fait des milliers d'années et pourtant... ;)

Sebhades

Une photo à ajouter pour ce topic, qui date du roadtrip avec manu et Baptiste...



Courage pour la resto de la borne manu, si je peux aider demande-moi  :-*

Wil2000

#61
Mais quelle triste nouvelle, c'est dur à lire et même si je ne le connaissais pas personnellement, ça me touche malgré moi  :'(

EDIT: je viens de lire l'article, ça me donne des frissons. Faudrait vraiment être BIEN PLUS SEVERE avec certaines personnes, retirer un bout de papier (son permis) n'empêche pas de reprendre le volant bourré, qu'on lui coupe un truc qui l'empêche physiquement de conduire ou qu'on l'enferme à tout jamais. Mais non, la démocratie de nos beaux pays (je suis belge, on a le même souci de tolérance envers les assassins et les ivrognes, par contre n'oubliez pas de payer vos impôts!) fait qu'on n'a rien à jamais vraiment trop à s'en faire si on est du mauvais côté de la barrière.

maldoror68

bon, suite aux conditions météo ,je repousse la peinture à dimanche prochain  ^-^

on est pas loin du goal finalement, la partie électronique, câbles est pliée (j'ai juste à poser les boutons sanwa et les relier au supergun  ;)

-alim supergun: ok
-supergun : ok
-peritel : ok
-multiprise dans la borne : ok

reste a faire:

-rectifier les trous du panel à la lime
-peinture panel
-poser les boutons et les sticks
-peinture sides
-tout poser et tout brancher dans la borne
-remonter les loquets des fixations du panel
-jouer  ^-^

8)
------
et sinon la vérité sort de la bouche des enfants

la phrase du jour de ma fille, 5ans ,Morgane:

"-ben, papa, pourquoi tu pleures ? on l'a toujours en photo Baptiste!"
"-merci Morgane"
"-et puis tu as encore plein de copains qui ont des bornes"


( :D ça c'est bien vrai  :D) "c'est 10 copains qui reviennent" comme dirait Renaud. merci à tous les gamooveriens pour votre soutient  :-*

^-^ é-nau-rme  :-*

AsPiC

Citation de: maldoror68 le Mardi 25 Septembre 2012, 19:20:39 PM
------
et sinon la vérité sort de la bouche des enfants

la phrase du jour de ma fille, 5ans ,Morgane:

"-ben, papa, pourquoi tu pleures ? on l'a toujours en photo Baptiste!"
"-merci Morgane"
"-et puis tu as encore plein de copains qui ont des bornes"


( :D ça c'est bien vrai  :D) "c'est 10 copains qui reviennent" comme dirait Renaud. merci à tous les gamooveriens pour votre soutient  :-*

^-^ é-nau-rme  :-*

Les enfants sont réélement plein de sagesse :-* :)