Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit roadtrip pour machines un peu hors du commun !!!

Démarré par peterbird, Samedi 05 Mars 2011, 21:20:05 PM

Iro

Citation de: f4brice le Samedi 05 Mars 2011, 23:13:31 PM
J'aime beaucoup le déchargement des bornes avec la mini-pelle !  :D
Pratique mais le dos des potes est quand même moins cher !!!  =:))

çà en fait du Racecab. Le truc bien est que 95% fonctionne. C'est bon pour le moral ! (C'est bon, bon, c'est bon bon...)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Wow, c'est quand-même assez balèze comme remplissage de gameroom en une seule fois, et le déchargement est épique aussi!  ^-

padawan

yop peterbird  <:)

Alors ça c'est une belle prise... ;D

Tu a trouvé le temps , malgré ton taf de "jouer a tetris"  ^-

Cool, tu a de quoi t' occuper pendant plusieurs mois   ;)

erikrom83

super monaco gp , quel jeu , meme si c'est pas de la 3d , reste un must
quesque j'ai pu mettre comme piece de 5 frs la dedant , et la fierté de finir le jeux

en twin c'est superbe  ^-
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

peterbird

merci pour vos encouragements  ^-^ . Je vous mettrais quelques photos après les quelques petits réglages qu'il me reste à faire (réglage des convergences sur le rétroprojecteur de l'alpine surfer par exemple :'( ).Je galère un peu sur l'écran de la daytona mais je pense avoir trouvé ( le ci de la synchro, en commande chez mon crémier ).

Citation de: fiend41 le Samedi 05 Mars 2011, 22:23:54 PM
du gros bazar  :)

amusant... le sideart de l'écran daytona ... ça fait penser à du "rail chase" ?!  

Bien vu  ^- . ce n'est apparemment pas l'écran d'origine  :? .


Little_Rabbit

Dément !!  ;D

Toi c'est carrément la pêche au gros là !!  :-)=

Génial. J'espère que tu organiseras un de ces jours une journée portes ouvertes au Gamooveriens du coin ! ;)  :-*
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

padawan

Citationsur le rétroprojecteur de l'alpine surfer par exemple

Tiens tiens, voila un détail qui m' interpelle , qui a des bornes avec rétroprojecteur sur Gammover ?

car j'ai peut être de quoi me bricoler un prochain projet... ;)