Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Road trip] RT sans les jambes! (cocktail Zaccaria du potager)

Démarré par aganim, Samedi 19 Mars 2011, 09:58:58 AM

jcp

Oui, enfin le RIA, c'était plutôt tendu quand même  :D.

supercarotte

J'essayais de faire Terra Cresta avec le rebus, c'est pour dire si j'avais du mal  :D :fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

funkycochise

je ne peux guère que vous donner cela :



maldoror68

Citation de: jcp le Samedi 19 Mars 2011, 22:54:54 PM
Ah, du coup, je vois aussi ce que c'est (toujours sans trouver le rébus  =:)) ).

idem, j'ai déjà vue la borne (belle petite pièce  ^-) mais je ne trouve toujours pas le rébus pourri  ;D

funkycochise

je m'insurge, le rébus était tout sauf pourri :


aganim

Il était très bien ton rébus mon bon Pédro  :-*

Je viens de camper un des bonus de ce RT, je n'ai qu'un mot à dire, c'est ÉNORME!
d'ailleurs je pense que ce rt peux ce résumer par ce mot.


uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise


aganim

Je suis dessus depuis ce matin, l'upload des photos me prend un temps fou.

aganim

#27
Me voici pour un compte rendu dans les règles de l'art!
Je vais donc commencer par quelques explications concernant le titre et l'histoire de ce rt.

Retour en arrière:
Lors de la découverte de la caverne d'ali-supercarrote par funkycochise et uneombrenoire, j'ai eu vent qu'une cocktail Zaccaria très intéressante était disposée à découvrir de nouveaux horizons.

Ayant un projet de restauration de cocktail pour un ami sur une base de zaccaria incomplète je ne pouvais rater l'occasion de trouver une meilleur base.
Problème cette découverte à eu lieu le 24 septembre, cela fait 14 jours que je suis hospitalisé suite à un accident de moto, et je ne suis pas prêt de re-marcher...

Par chance Mr SuperCarotte est disposé à attendre mon rétablissement. Plusieurs fois repoussés suite à des complications médicales, ne sachant pas quand je serais remis à 100% et ne voulant pas faire attendre 4 mois supplémentaire j'ai décidé de lancer grâce à l'aide de funkycochise le rt ce week end.


Fini le blabla, c'est l'heure des photos!

Départ donc ce samedi.

Préparatifs:




Rdv en fin de mâtiné pour une séance JunkFood:




13h départ lancé, on est parti pour 2h30 de route, 200km environs




Direction les Vosges:




Par chance la force est avec nous:




Elle nous permettra de traverser les embûches:




Nous traversons la Haute-Saône:




Puis entrons en Franche-Comté:




Pas le temps de s'arrêter gouter la spécialité locale:




Première pause, l'ami Cochise ne peu résister à la tentation d'une air de jeu plantée au bord de la route:




Un peu de lecture pour la route:




Encore une fin de 2x2 voies avec une sortie obligatoire en direction de Luxeuil les bains:



Direction Lure, jusque là on est pas perdu :)




Nous ne comptons plus les radars et les km passées derrière des camions...




Le rond point de la pause vidange, je lis un soulagement sur le visage de mon pilote:




Pause syndicale  =:))




Non non, on évite pas la photo simplement avec un petit sprint:




Il est l'heure de reprendre la route:




Le gps nous fait sortir de la voie rapide, erreur... on découvre donc la ZAC de Lure:



Par chance la vieille méthode de suivre les panneaux fonctionne:  =:))




Territoire de Belfort :) nous sommes presque arrivé!




Nous voilà à destination, la force nous ouvre la porte:




Nous attaquons directement les choses sérieuses, teste de la cocktail:




Cette cocktail est vraiment impressionnante par sa taille:




Nous ne perdons pas de temps et la chargeons directement dans la voiture: (je ne suis pas d'une grande aide, je profite donc pour photographier cette étapes:




On la laisse sous bonne garde:




On profite de l'hospitalité de notre bienfaiteur :)




Nous discutons arcade, ciné "nanard" (découverte de turkish star wars pour moi), art:




Puis il est temps de descendre visiter et essayer les merveilles du potager, 6 mois que je n'étais pas remonté sur une moto ^^:




Funkycochise au volant de l'outrun (le switch du sélécteur de vitesse déconne de nouveau, la réparation faite lors du précédent RT n'a pas tenu:




6 mois que je n'ai pas conduit de voiture non plus (vu le test sur la borne c'est pas pour tout de suite non plus...)




En voyant la gameroom de supercarotte nous commençons à parler deco jeux video. Il me propose de la déco. nintendo que je ne peux refuser! aussi tôt dit, aussitôt fait non chargeons ça dans la voiture avant de nous préparer à regagner notre 54.




Il est temps de repartir, en remerciant infiniment supercarrotte pour ça générosité.




Il est 17h53, c'est parti pour un peu plus de 2h de route:




Le trajet retour se passe sans encombre, nous croisons même un autre roadtriper en route: (certainement une simulation de jeux de canapé)




La capitale est en vu  :-)=




Nous arrivons la nuit tombée, Mlle Rauzeulyneu n'est pas très ravi des "bonus" du roadtrip et de devoir aider au déchargement.




Funkycochise en mode pas content en soutient avec Mlle Rauzeulyneu:




Super poster qui terminera certainement sous verre bientôt:




La cocktail en place provisoire:




Gros plan sur Michael Jackson et 2 goodies de plus:




La PLV nintendo est stocké en attendant d'être installée:




Cette journée s'achève comme dans Asterix, autour d'un  apéro, suivi d"un bon repas:




Après être absent de la maison la journée de dimanche, le soir venu, je ne pouvais m'empêcher de camper le plv aidé de Mlle Rauzeulyneu, experte dans ce domaine. Je vous laisse imaginer ma surprise une fois installé, je ne m'attendais pas du tout à quelques chose d'aussi gigantesque (à tel point que le plafond de ma gameroom actuelle (et futur) n'est pas suffisamment haut. La preuve en images:




Un wip suivra mais pas de suite, je ne suis pas capable de la bouger pour le moment. Au menu un peu de pâte à bois pour combler les dégâts:





Certainement une re decoration (Il parait que Zorg aurais peut être encore un theme Galaxian mis à l'echelle de cette cocktail  :-* )



kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

supercarotte

#29
Ça fait un sacré portique la plv, :P ça va faire des jaloux
Je pensais que c'était un énorme présentoir  :)

Citation de: aganim le Lundi 21 Mars 2011, 12:28:09 PM(Il parait que Zorg aurais peut être encore un theme Galaxian mis à l'echelle de cette cocktail
Nan, c'était un theme PacMan qu'il avait commencé à mettre aux bonnes dimensions.
Ça n'a pas été fini mais il a peut être encore les fichiers quelque part
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Geek vintage

Magnifique la Outrun deluxe de Supercarotte  ^-

Super RT en tout cas !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

maldoror68

ça y'est Carotte ,ta PLV enfin fourguée, tu as  :D  ^-

beau RT, et que du bonheur! 8)