Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une rené pierre coupée en deux

Démarré par jed21, Vendredi 03 Juin 2011, 20:03:08 PM

argonlefou

En effet, superbe idée à retenir quand la place se fera trop limite pour convaincre (à nouveau) madame  :D

Iro

Non mais clairement, c'est génial comme idée.
Avec une finition piano , on pourrait faire rentrer l'arcade dans tous les foyers :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jluc4756

Un superbe projet...
...ça donne envie de faire la même chose pour recaser ses bornes quand son appart devient trop petit

Un grand bravo pour cette super idée!
(même si je ne suis pas grand fan des écrans lcd, c'est quand même bien pratique)

jed21

Merci encore pour vos commentaires... c'est vrai que c'est plus facile à faire passer en appart  =:))
La suite et la fin de la réalisation arrivera en fin de week end .. je choisis finalement Maximus Arcade comme frontend à la place d'hyperspin...

Et le panel sera peut être refait .... avec une photo passée au vernis ... je dois faire des tests aujourd'hui


bobusan

Boucher.

Rien à ajouter, bonne initiative, belle réalisation.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

après la "naomi sit down" coupée en hauteur, on rabote les bornes en profondeur.  ;D

d'habitude j'aurai rallé mais la, la minutie apportée et les possibilités en rapport au WAF me laisse dubitatif  ^-^

mais je suis impressionné par la qualité du travail.

met moi vite un SLG3000 et un cache / bezel et tu serra entièrement pardonné ^-^

gottlieb

Je reviens de chez l'ami jed  =:))
Pour avoir vu la borne de près  :-* je trouve qu'elle est tout simplement  MAGNIFIQUE  :-)=
Il aurait fallut les photos de la borne dans la cage d'escalier  ;D ;D =:))
C'est une superbe réalisation toute sobre et qui vas très bien dans un petit appartement  ;) et c'est une intégration parfaite pour tous les WAF
Vu également la première réalisation made in Ikea  ;)
Pour les sceptiques du LCD (dont moi  :-X ), je dois dire avoir changé d'avis sur le rendu :? :?
Vivement les photos avec le panel toujours dans la sobriétée  ;)
Merci pour les tripailles de la bête ;) elles seront bientôt regreffées 8)
Je te tiens au jus pour les loupiotes  ^- 

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

jed21

Délais tenu ! =:))

La borne est terminée ! 8)
Il ne reste plus qu'a faire imprimer le CPO et peut être changer le marquee...

Merci à tous pour la mine d'infos que représente ce forum !et merci à gottlieb  :ang:






Jed

gottlieb

De très belles photos :-*
J'aime bien la photo du panel :-)= il y a tout un travail de recherche pour celle ci =:))
tu as dû avoir des conseils de pro étant petit :D :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Lomax

Bravo ! Je la trouve très chouette !

jluc4756

Sympa les photos  ^-
(surtout celle du panel en effet ^^)

timouton

Salut !

Excellent ça ! Je découvre à l'instant.
Ma nana est un peu désespérée de voir une borne débarquer chez nous, alors c'est une option que je vais envisager.

Comment as-tu découpé pour un résultat aussi propre ?
Perso, cette René Pierre je la trouve magnifique. Pourquoi changer le marquee ?
Il n'a pas l'air d'être en mauvais état ? Si ?

Si tu décides vraiment de le changer et qu'il est en bon état, ne jette pas ton marquee original (il pourrait m'intéresser) car j'ai trouvé un meuble René Pierre sans marquee et je me demande si je ne vais pas craquer. Reste à voir la borne de + près. J'ai aussi une MetalVision en vue, mais là pas besoin de marquee. Dans tous les cas, j'suis sur que ça pourrait intéresser quelqu'un ^^
MAMECAB Rene Pierre Reflex

timouton

J'oubliais aussi. As-tu du apporter d'autres modifications ?
MAMECAB Rene Pierre Reflex

jed21

CitationComment as-tu découpé pour un résultat aussi propre ?
Une bonne scie circulaire et le tour est joué ! maxi 5 minutes pour couper les deux sides :D

CitationPerso, cette René Pierre je la trouve magnifique. Pourquoi changer le marquee ?
Ben il est un peu daubé quand même .... dans les coins il est un peu transparent...

CitationJ'oubliais aussi. As-tu du apporter d'autres modifications ?
A part ce qu'il y a dans ce wip  =:)) non rien du tout !

Jed

Feel

Excellente idée.

par contre, la stabilité de la borne ne s'en trouve-t-elle pas diminuée ? Y'a pas de risque de bascule en avant si tu t'excites un peu trop sur Street ?

timouton

Ah oui ça m'interesse bien d'avoir une réponse à cette 2ème question.
Ca ferait un joli "Finish him" de mortal kombat ^^.
Cela dit, avec quelques chevilles dans le mur, des équerres et des vis, hop on la fixe et elle ne bougera plus.
MAMECAB Rene Pierre Reflex