Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Que se passe t'il chez Pix'n love ??

Démarré par Eko, Mardi 14 Juin 2011, 17:36:32 PM

HerosSuperMan

heu j'ai pas lu .. c'est quoi le rapport avec les lapins ?  :D
c'est un chaud Gunpei Yokoi ??
:D
:fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Je m'insurge, ce topic devient n'importe quoi !!
C'est honteux !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

oui
remboursez
...
ha non il a enfin eu ces livres
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Allons, recentrons le débat :

court résumé de ce qu'a fait ce grand Monsieur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gunpei_Yokoi

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

#36
pour recentrer encore plus le débat, Pix'n Love fait une campagne de promotion par mail pour Pix'n Love #16 et l'histoire de Mario (reçu aujourd'hui). Donc rien qui fait penser qu'ils ralentissent l'activité...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Eko

C'est juste et je l'ai reçu ce mail ce matin  >:D
Il m'a fait rire jaune d'ailleurs ! comme si tout allait bien !!

J'ai Mr XXXX de l'édition au téléphone qui m'a quand même avoué il y a quelques jours, qu'il consacrait sa journée à des tonnes de réclamations !

Sinon tout baigne !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

J'ai l'impression qu'ils sont dans la mouise depuis la bible NES qui avait pris du retard chez l'imprimeur.
J'ai aussi attendu 3 plombes ma bible NES mais soyons indulgents, c'est rare d'avoir des choses de cette qualité dans notre domaine, c'est une petite structure victime de son succès.
Et puis, vous avez pas des bornes à retaper au lieu de vouloir lire ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Citation de: Iro le Vendredi 08 Juillet 2011, 16:02:56 PM
mais soyons indulgents, c'est rare d'avoir des choses de cette qualité dans notre domaine, c'est une petite structure victime de son succès.

Tu as tout à fait raison Iro, j'en ai d'ailleurs parlé avec lui au téléphone... Mais c'est pas le souci...
Tant mieux qu'ils soient victime de leur succès, ça ne fait que grandir notre passion !

Mais pourquoi raconter des conneries ??? Quand t'achète à distance, tu prend un risque, tu paye à l'avance. Donc tu mesures le sérieux de la boite et t'y va ! Là, j'ai bien envie d'en reprendre, mais avec des arguments pareils, je me demande si à un moment ça ne va pas partir en vrille, et toi clients, t'asseoir sur ton chèque...

Je préfère largement qu'on me dise "je suis complet noyé, votre commande est bien enregistrée, (ça, je n'ai jamais pu le savoir), vous serez livré mais quand j'aurais rejoins la surface !

Bref, c'est pas pour y passer la nuit, mais pour moi Bémol  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Relation client fournisseur
Si tu dis des conneries ca se sait forcement à un moment .. je suis d'accord avec Eko.. sinon après c'est juste bon pour se faire des films et de la mauvaise pub ensuite
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

J'ai reçu le nouveau numéro (le 16) hier matin  ;)
J'ai pas trop eu de problème moi, j'avais eu un mail comme quoi il fallait être patient, je l'ai été et tout est arrivé.
Tous le monde n'a peut-être pas été dans le même cas que moi. Toujours est-il que je n'étais pas vraiment pressé parceque j'ai beaucoup de retard sur la lecture (j'ai quasiment tous les ouvrages)  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: Eko le Vendredi 08 Juillet 2011, 17:07:34 PM
Mais pourquoi raconter des conneries ???
Oui tu as raison, je n'aime pas les pipo non plus et je suis d'accord que ce n'est pas la bonne méthode pour apaiser les esprits.
Je voulais juste tempérer un peu :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Oui, c'est vrai, il faut tempérer un peu  ;)
Je suis juste un peu en zone rouge parce qu'ils ont clairement utilisés les mauvaises méthodes...
En espérant qu'ils se reprennent vite !

J'ai fait un mail suite à la réception des livres, pour expliquer que je ne peux pas être content de ce qu'il s'est passé. Je l'ai fait surtout pour qu'ils prennent conscience que prendre les gens pour des billes n'amène pas sur la bonne route. Et bien.... pas de réponse  :)

Si je faisait pareil avec mes clients, je me ferais appeler Georges vite fait tiens ! (J'ai rien contre les Georges hein  :D)

Maitre Poulpi, cool le Pix16, il m'en manque encore 2 avant celui-là...
Content de voir que ça peut bien se passer aussi  :)
T'as reçu le CD qui va avec ? le contenu est bien ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Citation de: Eko le Vendredi 08 Juillet 2011, 18:37:24 PM
Maitre Poulpi, cool le Pix16, il m'en manque encore 2 avant celui-là...
Content de voir que ça peut bien se passer aussi  :)
T'as reçu le CD qui va avec ? le contenu est bien ?

Ben en fait, quand je dis que j'ai du retard sur la lecture, c'est pas qu'un peu, alors j'ai bien le DVD mais j'ai juste feuilleté le bouquin. Je pense quand même que je le regarderais assez rapidement, les dvd, c'est le genre de truc où on peut poser son cerveau et l'oublier à quelque part  :D

Sinon, je suis abonné, alors peut-être que ça va plus vite pour moi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Citation de: Eko le Vendredi 08 Juillet 2011, 18:37:24 PM
[...]
Si je faisait pareil avec mes clients, je me ferais appeler Georges vite fait tiens ! (J'ai rien contre les Georges hein  :D)
[...]
C'est quoi cette expression?  =?=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

erikrom83

je suis un inconditionnel des ouvrages de pix depuis 3 ans

ils arrivent toujours meme le n16 ou nintendo vol 3
mais victime de leur succes comptez 1 moi de retard mini

excellent ouvrage c'est tout ce qui compte pour moi
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Eko

Citation de: erikrom83 le Lundi 11 Juillet 2011, 22:25:58 PM
je suis un inconditionnel des ouvrages de pix depuis 3 ans

ils arrivent toujours meme le n16 ou nintendo vol 3
mais victime de leur succes comptez 1 moi de retard mini

excellent ouvrage c'est tout ce qui compte pour moi

Salut Erikrom

J'ai vu que tu étais un inconditionnel au RGA, tu as même utilisé tes points Kdos pour un chouette t-shirt  :D
Je suis aussi accro à ses ouvrages et tant mieux s'ils arrivent toujours.

Par contre pour moi, le fait qu'ils arrivent n'est pas la seule chose qui compte  :-((
être victime de son succès ne doit pas imposer de raconter n'importe quoi ses clients...
Et d'après ce que j'ai compris, ça fait un moment déja que le mois de retard est de rigueur...

Citation de: th_vador le Lundi 11 Juillet 2011, 10:01:00 AM
C'est quoi cette expression?  =?=

Oups, ça veut dire se faire engueuler  :D expression régionale ??
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel