Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gauntlet : Contenu exact d'un "kit de transformation&qu

Démarré par Invité, Dimanche 31 Octobre 2004, 15:05:04 PM

Invité

Je vais mettre le jeu Gauntlet 2 dans mon cabinet Gauntlet, les éléments graphiques du 2, étant à mon gout moins beaux que ceux du 1, seront en déco, soigneusement conservés  ;)  ;)

seyz

Trop la CLASSE  :cool:

Pifef, ouvre une salle de jeu ^^
Enfin, plutot un musée (pour pas qu'on abime les borne en jouant dessus)

Invité

Bon, je me lance dans la transformation du PCB, si vous voyez une annonce "Recherche PCB Gauntlet", c'est que j'ai foiré  :?  :?

Misteriddler

'Tention !!!!!! Je te sent fébrile !!!! Pis la, si tu nous retrouve un vendeur de composants Gaunt' comme le vitrier, la, je me pends !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

19 changements d'EPROM plus tard, je suis en possession d'un Gauntlet outside / Gauntlet 2 inside ... tout c'est bien passé  :!:

Les photos arrivent, le temps de remonter  ;)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Alors, voilà une photo du PCB, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un tout petit PCB  :D  :

[align=center][/align]

En gros, ce sont les EPROMs étiquettés en blanc qui étaient à changer, ainsi que 3-4 à ajouter sur des supports vides.

Et voilà Gauntlet 2 :
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]

J'ai l'impression que l'affichage est meilleur qu'avec le 1, c'est sans doute psychlogique, mais il doit y avoir une très légère ammélioration des textures.

Bon, maintenant je vais faire quelques parties, juste pour m'assurer qu'il n'y a pas de sprite foireux et que le son est nickel, bien sur  :cool:  :D

Misteriddler

:P  :P  :P Trop bon !!!! Bonne soirée en perspective !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: "Pifef"Les éléments graphiques du 2, étant à mon gout moins beaux que ceux du 1, seront en déco, soigneusement conservés  ;)  ;)

et voilà :

[align=center][/align]

[align=center][/align]

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Invité