Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

(WIP) Mamecab daft punk style

Démarré par neojackass59, Mercredi 14 Septembre 2011, 19:49:54 PM

AsPiC

Ok effectivement 19" c'est clairement trop petit :-[ Essaye de trouver au moins un 21"-22" :)

kommodo


th_vador

Citation de: neojackass59 le Jeudi 15 Septembre 2011, 12:51:42 PM
[...]
je serais parti également sur le thème interstella 5555 dont ma fille de 5 ans est une pure fan (je vous jure elle connait les paroles :D)
[...]
Excellent!  :10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

sinon, pour la déco, si tu veux un truc qui arrache sa moman, met un néon bleu à l'intérieur de la borne, et fait une découpe pour tes bandes sur les cotés et met un plexy translucide blanc de l'intérieur de la borne...

Vais te faire un dessin je pense, parce que là, c'est pas trop clair...




th_vador

en général, les néons bleus et le WAF sont assez incompatibles, surtout dans le salon!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

ouaip ,néon bleu ça fait bar à pause  :-\

Bal

d'où l'intérêt d'un interrupteur pour le néon, ainsi si madame présente, éteint, madame pas la, allumé... :)


BAL.
;D



Wil2000

Sinon, tapes "neon strip" dans le moteur de recherche de Dealextreme  ;)


th_vador

#25
l'adaptateur a un petit peu l'air d'avoir été fabriqué en cours de techno par des élèves de 5ème...  ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

neojackass59

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez pour cette borne, pas con du tout cette idée de néon led "flexible".
voici une "ébauche" du marquee, il sera fait en semi découpe sur un pléxi blanc diffusant (en gros tout ce qui est blanc sera éclairé).

Après le mot ARCADE MACHINE fait peut-être "bidon", si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas. <:)



vintage76

pas mal le marquee mais niveau graphisme, ça manque de cohérence, essaye de mettre chaque membre d'un coté du marquee car la, ça cloche
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Iro

Je le trouve bien comme cela.
Apres pour le texte ,un turc du genre joy machine. Il faudrait que tu te ré'écoute du daft punk pour piocher dans leurs (quelques) paroles :D
Citation de: neojackass59 le Samedi 17 Septembre 2011, 09:35:32 AM
voici une "ébauche" du marquee, il sera fait en semi découpe sur un pléxi blanc diffusant (en gros tout ce qui est blanc sera éclairé).
Ah tu m'intérresse :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal




neojackass59

pose de la vitre :
défonce à l'intérieur des sides pour une vitre coulissante afin de faciliter la maintenance :D







sa avance, sa avance... :-)=