Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Shop pour flipper virtuel

Démarré par ptirobot, Dimanche 29 Janvier 2012, 18:51:24 PM

ptirobot

je recherche des sites pour trouver des pieces,pour la fabriquation d'un flip virtuel.
pour l'instant je fabrique rien,c'est plus par curiosité  :D

pour l'instant j'ai trouvé ça :
http://virtuapin.net/

si vous avez des adresses,n'hesitez pas  ^-

gottlieb

Il est fort bien sympa ce site  ^-^ ^-^
Merci pour le lien ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DragonsNoirs77

Le premier article que je voit est un écran LCD 37" a ... 999$ (avec 20% de remise) et avec une superbe année de garantie en cadeau :(

Bon je vient de voir le reste du site, je trouve tout extrêmement cher (a part peut-être les sides dont je ne connais pas le prix...)

Bref, pour moi, c'est a éviter (:(=

Edit: Merci quand même a ptirobot d'avoir donné le lien, ca aurais pu être utile ^-

frozon

D'ailleurs Benoit cherche sur son thread un lanceur de bille numérique qui est présent sur le site.
Aucune idée si le prix est correct ou non tout du moins il a le merite d'exister et de faciliter la recherche sur d'autre site

Le lien: http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=39

Benoit33

Il reste extremement chère mais je trouve rien sur internet

Iro

#5
Les émulateurs de flippers gérent l'analogique pour le lanceur ?

J'ai vu Z-Axis, j'ai donc pensé à une souris.
IL y à pas moyen de faire en DIY ?
En fixant le capteur optique sur l'extrémité du lanceur et fixer une surface faisant office de tapis de souris sur le coté.
Ou alors avec une crémaillère et un potentiomètre.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Sur les émul, c'est pas la touche entrée qui, appuyée plus ou moins longtemps fait la force du lancé ?
Un bouton qui s'actionne lorsque l'on tire le plongeur ne ferait-il pas l'affaire (du coup, plus on veut tirer fort, plus on tient la tirette) ?
C'est un peu moins réaliste mais ça coute moins cher.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ptirobot

Citation de: Iro le Lundi 30 Janvier 2012, 09:53:31 AM
Les émulateurs de flippers gérent l'analogique pour le lanceur ?

J'ai vu Z-Axis, j'ai donc pensé à une souris.
IL y à pas moyen de faire en DIY ?
En fixant le capteur optique sur l'extrémité du lanceur et fixer une surface faisant office de tapis de souris sur le coté.
Ou alors avec une crémaillère et un potentiomètre.

http://www.vpforums.org/lofiversion/index.php/t14861.html



Iro

Comme quoi !! je ne connaissait pas ce montage :D
Il utilise la roulette ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ptirobot

oui,on le voit sur la video
par contre pour certain flip,on peut pas "doser" le tir
faudrait voir si c'est possible de rajouter un bouton   :?

DragonsNoirs77

La plupart des dots déjà tu ne peux pas doser. On peut rajouter une lamelles sur le flip droit pour lancer la bille (comme le springe break par ex)

Iro

La tige à un effet ressort en bout de course ?
Avec une contact à lamelle mis en contact par le bout de la tige ferait l'affaire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bandicoot

#12
ouep Iro c'est tout a fait ça
Je me prepare a realiser ça mais je ne peut pas configurer dans futur pinball ne serait qu'une souris pour le PLUNGER ( j'ai toujours -NONE- , pareil avec un pad PS)
En tous cas je comptais faire donc le montage souris + en fin  de course du PLUNGER un contact lamelle
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

bandicoot

Bon il semble qu'un probleme au niveau d'un OS en autre langue que ENGLISH engendre l'impossiblité de faire fonctionné un AXIS sur FUTURE PINBALL
J'ai reinstallé un xp anglais et la benco je peut ajouter une souris ou un pad Playstation
du coup
changement complet d'idée
Je vais partir sur le hack d'un pad ps2 et remplacé le potar des AXIS Z par un " slide pot" de 10k et de 100 mm de longeur
une tige de metal pour deplacé le potar et logiquement roule
Donc futur photo des reception du potard
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)