Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Transformation Initial D3 en Outrun 2SP - 70%

Démarré par Wovou, Mardi 31 Janvier 2012, 15:59:05 PM

juju49


powermax

Citation de: gluthecat le Vendredi 17 Février 2012, 13:59:51 PM
A : Initial D
B : Model 3 (Sega Rally 2, Scud, Daytona 2) et JVS.

Le model 2 à une clavette et un écrou sur l'axe.




euh... là il y'a un truc qui m'échappe  :?

la photo A montre le volant d'initial D, OK
la photo B montre un volant utilisé dans 2 systémes , dont le systéme JVS...

pourtant , toutes les versions d'initial D sont en JVS, de la 1ere à la derniére ???

il y'aurait donc plusieurs types de volants utilisés en JVS ????  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Wovou

#66
Citationil y'aurait donc plusieurs types de volants utilisés en JVS ????

Oui

Et le jvs n'est pas un système mais une norme de câblage (qui n'est autre que celui d'un pc: vga pour la vidéo, usb pour les contrôles, rca pour le son)

_n3o_




Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Citation de: juju49 le Jeudi 08 Mars 2012, 08:08:32 AM
Papa, c'est quoi cette bouteille de lait? =:))
:fleche:

Pfff... n'importe quoi, tu vois bien que ce n'est pas une bouteille de lait, mais un presse-papier !! Tout le monde a le même sur son bureau non ???

=:))

:fleche:
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wovou


zitoun

#71
Citation de: Wovou le Samedi 04 Février 2012, 14:18:47 PM
Oui.
La version SP SDX d'Outrun 2 existe sur Lindbergh, et tourne uniquement en 800 par 600.
SP SDX c'est l'énorme version d'Outrun 2SP de la taille de vraies voitures.

Pour avoir été chez mon ami Andy il y a qq mois, je confirme qu'il a bien retravaillé l'iso de or 2spdx, mais t'as raison d'origine ça tourne en 800 par 600.

Le feedback est bien plus violent sur la lind aussi . J'hésite très sérieusement à revendre tout mon kit or2sp ( driveboard , chihiro , cf kit ) pour une version lind , le problème c'est que sa driveboard coûte très cher ...


ggya

#72
Super travail!

Apparemment c est une conversion qui a deja ete faite par un exploitant mais il n'aime pas la peinture rouge et prefere les volants de grande taille, voici la photo d'une vente actuellement sur ebay.de:



Je suis impatient de voir la suite de ton WIP,

Bonne contiunation


Wil2000

Hé, pas mal non plus en bleu et blanc!
Et idem, j'attends la suite avec impatience  :-)=

Wovou

#74
Elle est jolie en blanc.

Mais bon, y'a pas masse de travail, c'est juste une initial d avec les décorations de outrun 2. Pas de repeinte, pas de changement de volant, et je pense pas de modification 320 degré->270 avec ampliop.

Ceci dit j'aimerais bien avoir ces 2 gros headers en carton pour mettre au dessus des 2 cabs.

Tu aurais l'adresse de l'enchere ? je ne la trouve pas sur ebay.de


En ce moment les stickers sont chez Starcab; il va les scanner puis derrière il va falloir les retravailler et les imprimer.
On a aussi commandé 2 volants plus petits en Chine, des volants de taille model2 justement pour borne initial d.

AsPiC


ggya

Ça peut toujours servir comme lien notamment pour l axe de panel c le genre de truc non trouve pas comme ça

Sinon wovou je te trouve que la reconversion en or2 blanc ça fait très médical genre Emergency Call Ambulance je préfère de loin en rouge

mr.bombjack

Avec des grands volants cela plus routiers 39T que ferrari  >:D

Iro

#78
Pourtant non, c'est une taille tout ce qu'il y à de normal sur une vraie voiture (Et il même plus petit car typé sportif). C'est juste le cab SEGA qui n'est pas à l'échelle :D (ou alors on à l'habitude voir les petits type kart).
Je ne sais pas quel est le feeling dans une ID ou même dans le jeu mais dans un SR sur Dayto , je ne trouve pas le grand volant tip top  :'(
Sur les ID , le volant est remonté ou il est à même hauteur que les autres ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

powermax

#79
CitationEt le jvs n'est pas un système mais une norme de câblage (qui n'est autre que celui d'un pc: vga pour la vidéo, usb pour les contrôles, rca pour le son)
oui, tout à fait, on est d'accord, mais comme c'est sega qui l'utilise en forte majorité, j'aurais cru que pour des raisons économiques , ils auraient gardé un standard aussi du côté des périphériques ( quitte à parler PC...  :-\ )
mais il est vrai que pour le JVS que comme pour le JAMMA, j'ai tendance à appeler ça un systéme ( peut être dû au câblage de namco qui s'appelle "system"  :-\ ...

Citation de: _n3o_ le Jeudi 08 Mars 2012, 13:55:51 PM
JVS = Jamais de Volant Standar  ;D
MDR !!!  :D et le pire, c'est que ça a l'air vrai  :-X

Citation de: ggya le Dimanche 18 Mars 2012, 18:01:35 PM
Sinon wovou je te trouve que la reconversion en or2 blanc ça fait très médical genre Emergency Call Ambulance je préfère de loin en rouge

moi je ne trouve pas ça vilain... même si je serais + penché pour le rouge ferrari pour cette borne  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!