Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

th_vador

Citation de: kaneda56 le Lundi 05 Mai 2014, 15:15:11 PM
Dépèche toi de filer, j'entend déjà Zorg te foncer dessus avec des intentions probablement peu amicales :D
mais non mais non voyons, c'était une façon de dire qu'un tel travail semble impossible, que ça a l'air magique... donc ça ne vexe personne au contraire  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

keri

c'est vrai que les fly, ça en jette !  ^-^
ils font pas les choses à moitié chez Redbull  ;D
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

Starfighter sur le thème Tron/Daft Punk...
Les 2 sides sont différents.









:-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Lequintal


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HerosSuperMan

toujours super classe  ^-^
bravo les gars
et le box de transport ... AWESOME
la grande classe de la borne livrée en boite + notice  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

robulle

Au fait Greg, est-ce que vous planchez sur une cocktail ?

Misteriddler

Hello !
Bah la cocktail à été mise de coté : le projet étudié était de partir sur un meuble non pas old-school mais contemporain, genre table Ikea avec controles escamotables non apparants, et vitre teintée, mais... toujours le même problème : les coûts de fabrication en France sont importants pour du prototypage avant la mise en série... sans avoir de certitude que les modèles pourront êtres vendus.
Le soucis, c'est que je prefere sortir un truc tres qualitatif, au detriment du prix... et autant pour les Starfighters, les clients le comprennent bien... autant je ne suis pas sur que sur une table cocktail, les clients ne préfèrent pas s'orienter sur de la table cocktail genre oldschool (mais en faite chinoise) à moitié prix.

De plus, je suis seul depuis plus d'1an et demie, Zorg étant absent pour raisons persos... j'ai préféré me concentrer sur la Starfighter et en faire une borne méga aboutie.
Le gros challenge est de sortir enfin en production la Fatboy ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Eko

En tout cas, tu mérites que ça marche  ^-
Ton (votre) boulot est de super qualité, gros engagement, y'a pas.... faut que ça rox  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Lequintal

Bon courage car c'est impressionnant le nombre de sociétés qui se sont montés en peu de temps..

C'est devenu archi concurrentiel

robulle

#219
Citation de: Misteriddler le Mercredi 14 Octobre 2015, 23:24:13 PM
[...] un meuble non pas old-school mais contemporain, genre table Ikea avec controles escamotables non apparants, et vitre teintée [...]
Dommage c'est exactement ce que je cherche ... Du coup, ça fait déjà un an que je suis sur les plans pour en faire une moi-même ;D
Et la starfighter en kit à monter soi-même, c'est toujours d'actualité ?

Black templar

Citation de: robulle le Lundi 19 Octobre 2015, 15:29:22 PM

Et la starfighter en kit à monter soi-même, c'est toujours d'actualité ?

+1  :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: robulle le Lundi 19 Octobre 2015, 15:29:22 PM
Dommage c'est exactement ce que je cherche ... Du coup, ça fait déjà un an que je suis sur les plans pour en faire une moi-même ;D
Et la starfighter en kit à monter soi-même, c'est toujours d'actualité ?

Si vous êtes en manque d'inspiration, j'avais présenté celle que mon frère s'est fabriquée ici :).



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lequintal

Je rentre de la PGW, y avait le stand The Arcade Company, j'ai vu les bornes en live, sympa mais petites, j'avais l'impression qu'elles etaient plus grandes quand je les voyais sur le site^^

Y avait du monde sur le stand, les bornes vont bien etre testées à l'issue de la conf'

Par contre petit bémol sur le niveau de connaissance, j'ai posé quelques questions à l'une des personnes du stand, aucune connaissance du matos embarqué...etc  ::)

Misteriddler

Désolé pour le délai de réponse  =:))

Oui, c'est vraiment pour faire présence pour la PGW.
Les bornes sont hyper sollicitées, surtout avec les enfants, mais pas de soucis.
Je suis d'ailleurs allé la semaine dernière à la médiathèque de Suresnes qui sont équipés de Starfighters...  les bornes fonctionnent au jetons comptabilisés sur informatique... on est à + de 100000 parties par bornes  :-[ :?
Il y a un réel engouement de la part des plus jeunes.

C'est vrai, il y a pas mal de concurrents qui pointent le bout de leur nez, mais on à vraiment de tout : comme par exemple un stand à la PGW qui proposait des bartops équipés de PC hyperspin + mame + autres émuls console... ca à l'air de passer, malgré les éditeurs sur place  ;D
Ou encore une borne avec ecran 16/9eme ;D sur un autre stand... ou encore neo-Legend avec leurs copies chinoises qu'ils font passer pour des bornes originales Taito etc ... sans parler du bon coin ou c'est la cour des miracles... bref, apparemment on peut faire ce qu'on veut  :ang: et ca marche ! ::)

Heureusement que, malgré le peu de pub/reseau sociaux que l'on fait.., les gens savent nous trouver.
Faut croire que le bouche à oreille marche et que la qualité et la personnalisation sait se faire connaitre.

Du coup, ca fait longtemps que je n'avais pas posté...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /