Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tuto] Groovy Arcade Linux - Part 1 : Installation

Démarré par Processor, Dimanche 08 Avril 2012, 10:55:13 AM

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si ça intéresse un rédacteur d'en faire un tuto pour le site, lachez vous :D :D

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Jeudi 03 Mai 2012, 09:52:43 AM
Si ça intéresse un rédacteur d'en faire un tuto pour le site, lachez vous :D :D
certes, mais il faudrait alors publier ceux en attente...


funkycochise


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je vais m'occuper de jeter un oeil à tout ça ^^

Processor

Je suis actuellement en congé.

Je terminerai ce tuto à mon retour! ;)

Sur tout que j'ai reçu mon J-PAC entre temps  :-)=

A+
Processor

dilomos

je deterre un peu le topic mais le sujet m'interresse, j'espere qu'on aura la suite de ce tuto parce que c'est très interressant ;)

Mugsuperstar

Bonsoir
Moi j'aimerai avoir un tuto sous windows ...
Merci

Mug

Processor

Salut,

Désolé mille fois pour le retard que je prends (La fabrication du bartop et Groovy Arcade Linux), mais mon bout de choux me prend énormément de temps en ce moment (et depuis un bout de temps en fait ;)) du coup j'ai énormément de mal à avancer. pour ainsi dire j'ai allumé ma borne hier, pour jouer 1/4 d'heure, ce faisait plus de 6 mois que mon Egret se morfondait dans son coin.

Mais je vais terminer tout ça.

En ce qui concerne un tuto Windows je pense qu'il y en déjà sur le forum et plus d'un je pense.

Encore une fois désolé pour ceux qui attendent la suite je sait que c'est chiant.

A+
Processor

Solkan

Est-ce que quelqu'un aurait, dans son stock l'ISO de Groovy Arcade Linux 32Bit. Les seuls à présents disponibles sont des 64 bits.
Merci d'avance.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

Citation de: Solkan le Mercredi 16 Janvier 2013, 21:37:51 PM
Est-ce que quelqu'un aurait, dans son stock l'ISO de Groovy Arcade Linux 32Bit. Les seuls à présents disponibles sont des 64 bits.
Merci d'avance.
up. Les machines que je dédie à l'arcade ne sont pas 64 bits.

Merci
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Sunn