Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] Teaser inside

Démarré par _n3o_, Mercredi 18 Avril 2012, 03:55:55 AM

_n3o_

ptirobot

enguer4533

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

BRAVo (faut dire elle etais facile :D)

zamoth

Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

noxukan

+1 GTI Club Twin  :D

J'vois qu'on est "voisin" : si il reste un twin ou même un single, ca m'interesse  >:D

Ah moins que tu n'aies topé celle qui était sur leboncoin dans la région ??

On attends les photos avec impatience maintenant !!  :-)=
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

aganim

belle prise ;)
Si c'est chez un exploitant et qu'il à des pieces détacher (frein à main par exemple  :-*) pense à moi  :P

funkycochise

Citation de: aganim le Vendredi 20 Avril 2012, 10:10:51 AM
belle prise ;)
Si c'est chez un exploitant et qu'il à des pieces détacher (frein à main par exemple  :-*) pense à moi  :P
c'est une obsession...  (:s=

_n3o_

RT avorté :/
aprés plus d'infos le twin etais finalement pas dans l'etat annoncé.
Ne voulant pas prendre de risques meme si le prix etais interessant (500km allé /500 km retour) j'ai préféré être raisonnable pour une fois et écouter mon instinct :D

A cloturer donc (désolé)

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.