Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

emixama

Slt
Je comprends bien que tu n en fasses pas 15 versions et c est deja sympa d en avoirs fait une.
Pour moi c est bon, si tu peux juste baisser le calque de l etoile noire pour qu elle se trouve sous l arrondi ce sera parfait.
.
J avais oublie  de te dire que tu m avais fait sourrire quand tu disais que tu ne connaiissais pas les consoles nouveles generation pour la xbox de 203 lol

MarbleMad

Citation de: emixama le Mardi 12 Juin 2012, 12:18:37 PM
Slt
Je comprends bien que tu n en fasses pas 15 versions et c est deja sympa d en avoirs fait une.
Pour moi c est bon, si tu peux juste baisser le calque de l etoile noire pour qu elle se trouve sous l arrondi ce sera parfait.
.
J avais oublie  de te dire que tu m avais fait sourrire quand tu disais que tu ne connaiissais pas les consoles nouveles generation pour la xbox de 203 lol

J'ai arrête la console a partir de la 3D. j'suis de la génération 8/16 bits (jeu en 2D) : nes/megadrive/snes en priorité !

PS : A part bien sur MarioKart sur n64
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

#66
Le Jaune, c'était pour donner un peu de peps : a emixama de voir a quel point il veut rester dans le DARK SIDE :) !!!!



PS: pour sortie d'un jeu en cours, c'est quoi le (la combinaison de..) bouton(s) ? Il manque un boutons escape non ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


Iro

et de la même couleur que le jaune du texte ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bastlanding

Je pense que c'est déjà le même jaune, mais le fait que les traits soient plus fins, ils paraissent plus sombres, je me trompe ?

Petite préférence pour le gris pour ma part
<:)

wikee

Citation de: MarbleMad le Mardi 12 Juin 2012, 13:30:08 PM
PS: pour sortie d'un jeu en cours, c'est quoi le (la combinaison de..) bouton(s) ? Il manque un boutons escape non ?

c'est ce que tu configure dans mame... par defaut echap mais ca peu etre une combinaisons de deux ou trois touches


New Astro City & Jeutel

meloweb

Je trouve ça beaucoup mieux en gris  ^-

emixama

Citation de: wikee le Mardi 12 Juin 2012, 14:34:06 PM
c'est ce que tu configure dans mame... par defaut echap mais ca peu etre une combinaisons de deux ou trois touches
Ce sera une xbox avec coinops. Les touches pour sortir seront back et start soit les deux du haut en même temps.
Magique les artworks. Je teste en 3d et poste ce soir.

emixama

Voila avec la derniere version, peut être que le jaune met un peu de peps quand même.

reste le marquee, je me posais la question de quelque chose avec une lampe uv derriere??

C'est bon marble ne change plus rien la derniere version est tres bien, puisque les deux sont prêtes je peux encore me decider pour gris ou jaune.
^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^



gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bastlanding

#74
Même si je suis pas fan de stars war (pas taper svp  :ang:) je dois avouer que c'est assez magnifique  ^-

Peut être juste un "Join the darkside" pour le marquee, en gros, ça pourrait le faire ?

Par contre le stick du joueur 1 n'est pas trop près du bord ?

emixama

#75
J ai à peu pres 54cm pour le pannel. Pour le layout j ai simplement positionne mes boutons sur le dessin.
Le probleme est que si je le decale à droitz on va être serres une fois assis.

Du côte electronique je dois faire un second hackpad, la transformation du cable xbox en vga avec le montage electro pour la synchro video et peut être voir pour des modifs si l alim n a pas assez de mou pour être posee differement de dans la xbox

Pour le marquee j ai deux idees:
Le sabre de dark vador derriere le plexis mais faut voir si c est pas trop cher et si ça ne fait pas trop keke.
Le texte : join the dark cade vu que de dark side est des ecrit en bas

vvedge

C'est vrai que le jaune est pas mal flashy mais le gris est un peu terne en comparaison.
Ca mérite réflexion... !

En tout cas magnifique travail de composition  ^-^

MarbleMad

j'aurai bien vu ça moi



avec juste la partie noir transparente avec un néon lumière noir comme éclairage et le reste opaque !!! un peu de boulot de découpage mais rien d'insurmontable !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

bien vu, faut voir si je trouve de si petits neons, je teste sur le modele 3d