Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] micro bartop GBA SP < 10x10x15 cm

Démarré par MarbleMad, Vendredi 29 Juin 2012, 10:06:01 AM

MarbleMad

#48
Citation de: vvedge le Jeudi 05 Juillet 2012, 19:12:58 PM
Le prix des GBA SP va grimper en flèche !

c'est vraiment trop beau  :-)=

Le problème, c'est pas le prix (a part l'édition limité zelda ou pire les AGS-101 (si quelqu'un trouve en brocante je lui rachète 25 euros ;) ), c'est surtout d'en trouver !!

comme les consoles et les jeux 8 et 16bits. Et dire qu'il y a 5 ans, y avais 1 stand sur 10 ou un gars vendez un sega genesis / 2 manettes avec 10 jeux pour 10 euros...
le rétro, c'est l'avenir !!!


AsPiC

Citation de: AsPiC le Mercredi 04 Juillet 2012, 20:47:43 PM
Je vois rien au taff >:( foutu  proxy de merde >:D

Tu n'utilise pas le service d'hebergement photo de gamoo ?

:'( je vois toujours pas les photos :'(

MarbleMad

Citation de: AsPiC le Jeudi 05 Juillet 2012, 20:40:45 PM
:'( je vois toujours pas les photos :'(

Arrête d'allez sur le forum gamoover au taf et rentre plus vite a la maison ;)

Ou demande a l'admin système de faire son boulot et de mettre en place la gestion du https sur le proxi
le rétro, c'est l'avenir !!!


_n3o_




AsPiC

Citation de: MarbleMad le Jeudi 05 Juillet 2012, 21:06:33 PM
Arrête d'allez sur le forum gamoover au taf et rentre plus vite a la maison ;)

Je travaille de nuit, ça va être compliqué :P

Citation de: MarbleMad le Jeudi 05 Juillet 2012, 21:06:33 PM
Ou demande a l'admin système de faire son boulot et de mettre en place la gestion du https sur le proxi

Ouuuuuuuuula ça ira plus vite de te demander d'héberger tes photos sur gamoo que de faire une demande au service info de ma boite =:))

gottlieb

 :-* :-*
C'est beau, c'est qu'une illusion  ;D ;D tu touche vraiment avec un logiciel de retouche de photos, on ne vois pas les raccords  :D tu est le roi des effets spéciaux :D

Blague à part,

Elle est plus que génial cette mini-borne (ça peut aider ceux qui n'ont pas assez de place chez eux  ;D )
Pas de broc pour moi ce WE mais à la prochaine, je cherche une GBA :D
Le T-Molding n'est pas trop dur à poser?

Vivement la suite du câblage :-*

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

MarbleMad

Citation de: AsPiC le Jeudi 05 Juillet 2012, 22:24:34 PM
Je travaille de nuit, ça va être compliqué :P

Ouuuuuuuuula ça ira plus vite de te demander d'héberger tes photos sur gamoo que de faire une demande au service info de ma boite =:))

Bon, ça va, puis-ce que t'insiste lourdement et que tu travailles de nuit, j'ai modifier mes posts en replacant mes photos sur le forum. Ce qu'on fera pas des fois, j'te jure !!!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: gottlieb le Jeudi 05 Juillet 2012, 22:45:20 PM
Le T-Molding n'est pas trop dur à poser?

Il est autocollant et c'est fait pour être posé sur le voiture a la base donc la colle est bien efficace !! donc niveau pose, c'est simple comme bonjour !
le rétro, c'est l'avenir !!!


Wil2000

Je sens venir une vague de mini-WIP sur ce coup, tellement tu as bien assuré! C'est rare qu'un projet fini soit encore plus beau qu'un pré-projet sous photoshop, mais là tu as carrément assuré!  ^-^

Sir Kayne

Jolie finish  ^-
Le T-mold est une super, il aurait été dommage de s'en passer.

Mais y a pas dire...tu sais mettre le produit en valeur avec de belle photos (j'en prend bonne note) :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

MarbleMad

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 06 Juillet 2012, 12:34:44 PM
Jolie finish  ^-
Le T-mold est une super, il aurait été dommage de s'en passer.

Mais y a pas dire...tu sais mettre le produit en valeur avec de belle photos (j'en prend bonne note) :D

l'appareil photo (un caméscope numérique en fait) y ai pour beaucoup !!! ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


gozer13

Aurai tu le lien pour les micro joystick ?
Car il y as quelques mois j'en cherchais.
Excuse  ^-^ tes au top  ^-^
Vive la théorie du BIGBANG

AsPiC

Citation de: MarbleMad le Vendredi 06 Juillet 2012, 07:15:52 AM
Bon, ça va, puis-ce que t'insiste lourdement et que tu travailles de nuit, j'ai modifier mes posts en replacant mes photos sur le forum. Ce qu'on fera pas des fois, j'te jure !!!!

Merci :-*

Et puis héberger les photos sur gamoo permet de pérenniser l'affichage des photos sur ce wip de fou !! 8)

MarbleMad

Citation de: gozer13 le Vendredi 06 Juillet 2012, 17:45:44 PM
Aurai tu le lien pour les micro joystick ?
Car il y as quelques mois j'en cherchais.
Excuse  ^-^ tes au top  ^-^

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/interrupteurs-a-joystick/2509692655/?searchTerm=04A-B01 : pas sur que ce soit accessible direct... sinon : http://radiospares-fr.rs-online.com puis recherche sur "04A-B01". C'est une boite B2B donc assez compliqué d'ouvrir un compte !!! sinon y a http://www.digikey.fr/scripts/DkSearch/dksus.dll?vendor=0&keywords=GH7455-ND mais frais de port qui font peur !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: AsPiC le Vendredi 06 Juillet 2012, 18:16:05 PM
...pérenniser l'affichage des photos...

Les photos était sur un compte payant google picasa...
le rétro, c'est l'avenir !!!


gozer13

Merci marble je me disai pour faire un mini support iPhone avec mame et une manette de wii!!
En tout cas tu gère  ^-^
Vive la théorie du BIGBANG