Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP d'un projet vraiment pas comme les autres !

Démarré par sanD, Samedi 28 Juillet 2012, 00:50:35 AM

sanD

Camarades, mini update, histoire de teaser un peu avant l'assemblage de toutes les pièces  :P

Voici les pièces fraichement sèchent de leur dernière couche  ^-^

Le radar eye


Les supports des 3 logic display


Les 3 holoprojecteurs


Le haut de dôme


L'octagon port a qui il faut encore peindre les parties en gris métallisé.


Et enfin, la superbe photo de famille  :-*


Aller, on relâche pas la pression et on monte fissa toutes les pièces du dôme pour enfin voir quelle tronche il tire  :-)=

La grosse update dans la soirée quand tout sera prêt  ^-^ 
Père fondateur du Chararcade.

Bastlanding

Tain, je vais sûrement me répéter mais ton bleu est vraiment magnifique  ):))s=

Impatient de voir la tronche de R2 assemblée  ^-^

fedaykyn

Dès le début, le nom de ce topic m'avait interpelé. Je l'ai mis dans mes sujets à suivre et je peux dire "no deception"!!!

Ce WIP me tient en haleine depuis son commencement  :o

Eh bien comme tous, j'ai hâte de voir la suite  :-)=

Good Wip! (GW)

sanD

CAMARADESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Ça y est !!!

J'ai les photos du dôme avec toutes les pièces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma femme et moi venons de perdre la vue  ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s

Je vous prépare les photos, c'est juste AHURISSANT le résultat que nous avons obtenu !!!

Une réplique quasi-identique au R2D2 du film mais nous, on l'a fait avec des bouts d'ficelles, NOUS POUVONS ÊTRE FIERS DE NOUS CAMARADES !!!

Je suis le WIPER le plus heureux du monde, 1 mois après le début de ce WIP, nous avons, et je le dis sans honte, créé le marquee le plus complexe de toute l'histoire de l'arcade !!!

Les photos arrivent  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Père fondateur du Chararcade.

sanD

C'est partit pour THE UPDATE !!!

C'est l'aboutissement d'un mois de boulot pile !











Voilà camarades, notre marquee est quasiment terminé  :-* :-**  :-)=
Père fondateur du Chararcade.

Benoit33



Arvester

J'ai pensé au début que tu avais tout repeint en doré, et j'allais t'insulter en sanscrit ou un truc trash du genre pour manifester ma totale incrédulité devant cette horreur.

Puis j'ai vu les autres photos sans la coloration jaune, et WAOW, c'est magnifique, on croirait qu'il est tiré des réserves personnelles de M. Lucas   :-*

Maruko_San


vvedge

:-)= ^-^ :10:  :-*  <:)

(je reste sans voix tellement c'est beau... j'aurai bien utilisé le smiley qui reste bouche bée mais il donne l'impression qu'il va vomir alors que moi c'est plutôt d'admiration, ton travail mériterait l'ajout d'un nouvel émoticone ! )

aganim

trop fort!  :-*

Vivement l'intégration du vidéo projecteur

=:)) --> []


AsPiC

Citation de: vvedge le Mercredi 29 Août 2012, 09:09:16 AM
(je reste sans voix tellement c'est beau... j'aurai bien utilisé le smiley qui reste bouche bée mais il donne l'impression qu'il va vomir alors que moi c'est plutôt d'admiration, ton travail mériterait l'ajout d'un nouvel émoticone ! )

Il y à celle ci qui est pas mal :  ((:s

Chelnov

Quand je pense que mon niveau en WIP se limite à passer un coup de chiffon....argh, je creuse et je m'enterre, hop !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Eko

Ouep c'est magnifique, tu peux être fier, vraiment !
Hâte de voir le tout fini et la mise en pratique !
<:) <:) 8) <:) <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

mr.bombjack

Ton R2D2 est prometteur ^-
regarde celui la, il pourra te donner des idées : http://korben.info/fabriquer-r2d2.html