Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

IKEA Hackers

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 24 Janvier 2013, 15:33:11 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

#1
Celui-là est pas mal et me fait bien envie :D
http://wiki.eth0.nl/index.php/LackRack
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Citation de: Iro le Jeudi 24 Janvier 2013, 17:12:40 PM
Celui-là est pas mal et me fait bien envie :D
http://wiki.eth0.nl/index.php/LackRack

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal celui là !
Meuble moderne, intégrable à votre intérieur pour un home-cinéma version 2013 !
Le RackhomecinéLack ! 19,96 euros pour 1m50 de haut ! imbattable  ^- :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

tokagehideto

C'est marrant ça... je traine dessus depuis quelques jours. Je comptais justement m'acheter une lack pour débuter un projet cocktail dans la semaine, j'ai justement acheté l'écran aujourd'hui et fais des test sur ma 60in1. Timing parfait! :D
:appelez moi TH:

Thieum

Je pense que c'est dommage de partir d'une lack pour faire une borne... Cette table est en carton alvéolé. Avec le coût du reste de la borne ça vaut le coup d'avoir une bonne base pour le meuble. Moi je vais partir d'une ramvik grand modèle pour ma future cocktail, et jed21 du forum en avait fait une fort jolie à partir d'une ramvik petit modèle. On peut trouver ces tables pour pas cher sur leboncoin.

tokagehideto

#5
Justement j'ai envi de quelque chose de leger mais solide (tu sembles sous-estimer le carton). La Ramvik ne conviens pas du tout à ce que je veux faire, j'ai bien eu le temps d'y réfléchir et c'est définitivement la Lack qui l'emporte a chaque fois.
Edit : par contre je ne critique pas hein, c'est un tres bon choix, la ramvik est plutôt jolie et idéale pour ce genre de projet. C'est juste pas ce que je cherche.
:appelez moi TH:

NetFraGeur75

j'aime bien la cocktail cela tombe bien j'ai la même table basse  =:))

Bluebear

Je viens d'entendre:" chéri! Elle est passée où le ptite table ikea du salon?"  =:))
Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

jed21

Citation de: Thieum le Jeudi 24 Janvier 2013, 22:44:50 PM
jed21 du forum en avait fait une fort jolie à partir d'une ramvik petit modèle. On peut trouver ces tables pour pas cher sur leboncoin.

Merci ! :-*  elle est également disponible sur Ikea Hackers
http://www.ikeahackers.net/2011/04/ramvik-arcade-machine.html

tokagehideto

j'ai acheté ma lack hier apres midi, bon ben y'a plus qu'a hein. ^-
:appelez moi TH: