Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

FESTIVAL INTERNATIONAL DU JEUX DE CANNES

Démarré par olschool, Dimanche 17 Février 2013, 12:01:43 PM

Little_Rabbit

Salut,

Vraiment génial ! Bravo pour l'organisation !!  8)

Et du coup, vous mesurez déjà les retombées au niveau de l'association ? Avez-vous des demandes d'adhésion ? Ou encore des gars (ou fille) qui vous dises "Ah mes c'est génial, je ne soupçonnais pas que ce genre de chose pouvait exister, je veux en être !" ?

Et Marcus, il présentait quoi ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

#17
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 04 Mars 2013, 21:06:43 PM
Salut,

Vraiment génial ! Bravo pour l'organisation !!  8)

Et du coup, vous mesurez déjà les retombées au niveau de l'association ? Avez-vous des demandes d'adhésion ? Ou encore des gars (ou fille) qui vous dises "Ah mes c'est génial, je ne soupçonnais pas que ce genre de chose pouvait exister, je veux en être !" ?

Et Marcus, il présentait quoi ? :D

A+


Pour l'assos on mesurera les retombées par rapport à la participation le 4/5 mai
on a fait au REPLAY pas loin de 600 personnes en 2 jour en étant sorti de nulle part l'année dernière
cette année on espère faire plus.

Les retour on été trés sympa , un gros kiff de voir les étoiles dans les yeux des trentenaires et quadra qui retrouvent le temps d'un crédit des sensation qu'ils croyaient perdu

on a eu beaucoup de gens (presque tous) qui nous on dit en sortant du stand "merci,merci beaucoup c'étais génial"

et ça ...ça motive,on arrive a leur fair partager ce que l'on ressent et c'est super,c'est la phase aprés la collection

phase 1 tu découvre l'arcade
phase 2 tu collectionne
phase 3 tu fait partager car seul dans ta gaming room, il manque quelque chose... le public comme à l'époque

il ne faut pas oublier le lien social que représentais l'arcade à l'époque
c'étais un moyen de nouer des contacts
à l'instar des jeux en réseau (toute proportion gardée )qui ne génére pas de rencontre ...

Ce type de manifestation (salon/meeting/conventions) est l'occasion de rencontrer des gens et d'échanger


quant a Marcus ... qui dire ...

le gars vous semble sympa à la TV

ben en vrai il est 1000 X plus gentil, c'est un mec génial ultra dispo,adorable
après 10H de dédicace et de photos, alors qu'il a tout remballé, dis au revoir à tous le monde , tchatché avec tous, qu'il est comme tous le monde crevé, un gars arrive, il lâche tout avec un super sourire et dédicace un truc, prend une photo et discute avec le gars alors que l'on est tous rinçé de chez rinçé ...

un grand MONSIEUR adorable

^-  ^-  ^-


On s'est fait des parties de Bubble ensemble

je mettrais les photos dés que je les récupères
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Wil2000

Super! C'est faible comme mot par rapport aux efforts consentis, mais j'avoue qu'en voyant les photos, la queue devant Street et le monde qui se bouscule, ça évoque inévitablement de sacrés souvenirs! Bravo à toi pour entretenir la passion de l'Arcade chez tout le monde.  ^-^

Iro

Citation de: olschool le Lundi 04 Mars 2013, 21:48:51 PM
il ne faut pas oublier le lien social que représentais l'arcade à l'époque
c'étais un moyen de nouer des contacts
Et quels contacts !!!
"Vas y , file moi ta pièce de dix balles"
"Tu consommes ou tu joues. Sinon tu te barres !!"
Ou le relou qui vient appuyer sur le deuxiéme player pour gratter une partie  :?

Sinon bel expo, c'est vraiment chouette les organisations de trucs comme çà.  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

Citation de: Iro le Mardi 05 Mars 2013, 10:28:24 AM
Et quels contacts !!!
"Vas y , file moi ta pièce de dix balles"
"Tu consommes ou tu joues. Sinon tu te barres !!"
Ou le relou qui vient appuyer sur le deuxiéme player pour gratter une partie  :?


C'est clair que parfois c'étais ça...
::)
pas toujours bien fréquentées surtout les salles près de gares

mais il y avait aussi des rencontres entre potes de la même école ou du quartier,
j'ai rencontré mes 2 meilleurs ami dont le parrain de ma fille dans une salle et c'est une amitié de plus de 27 ans !!!
qui en découle
^-^


Citation de: Iro le Mardi 05 Mars 2013, 10:28:24 AM

Sinon bel expo, c'est vraiment chouette les organisations de trucs comme çà.  ^-^

c'est clair que c'est beaucoup de travail et de fatigue,mais quand tu vois la lumiére et les étoiles dans les yeux des gens
tu oublie toute la fatigue et tu te dis que tu as apporté un peu de bonheur dans ce monde qui parfois peut être fou
:-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

J'ai oublié un  :D pour les contacts.
C'est sur que cela ne se passait pas toujours comme çà
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

C'est sûr  :)
Je me rappelle que je jouais au flip Indiana Jones avec des copains au bistrot avec les sous de la cantine  :D. On faisait ce qu'on pouvait...
Mais quand il y avait le "dieu" qui se levait pour faire une partie tous le monde fermait sa gueule et restait coller contre la vitre  =:))

Sinon merci pour les photos, ça avait l'air super sympa  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !