Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

gang du fournil vs gros deluxe et ces petites sœurs jap

Démarré par eyeshield 71, Lundi 18 Mars 2013, 17:49:06 PM

eyeshield 71

Citation de: Hack-Tarus le Lundi 18 Mars 2013, 20:31:16 PM
La HOTD2 c'est celle qui etait à 700e sans le 2em gun =?=

J'la voulait bande de p'tit saloupart  :D

Bien joué les gars. ;)



je sais pas c'est un contact qui m'a envoyé une liste de borne à vendre et j'ai pioché dedans  :D
tu là vus ou à vendre ?  car j'ai pas vu d'annonce concernant cette borne

eyeshield 71

Citation de: el_nino le Lundi 18 Mars 2013, 20:40:32 PM
Il n'y a que moi qui pense à Initial D en voyant cette photo ?  :D



non moi aussi .  mais en camion chaud de faire la même chose  :)

Geek vintage

Citation de: eyeshield 71 le Lundi 18 Mars 2013, 18:49:03 PM
j'ai testé et niveau jeu c'est de la bombe . mais comme j'ai un simple after burner deluxe sa ma choqué que sa bouge pas  :-\  mais elle est dans un état exceptionnelle toute neuve juste un accro de 1 cm sur un sides . une pure merveille
mais moi je veux le deluxe  ;D

La vache ! Le prix devait être sympa aussi  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

eyeshield 71

Citation de: Geek vintage le Lundi 18 Mars 2013, 20:53:23 PM
La vache ! Le prix devait être sympa aussi  :D


abordable vu le prix d'une lindbergh et la borne est comme neuve
mais au final le prix est un peut élevé mais j'ai pas halluciné quand le proprio m'a dit son prix .   

Hack-Tarus

#20
Citation de: eyeshield 71 le Lundi 18 Mars 2013, 20:42:49 PM
je sais pas c'est un contact qui m'a envoyé une liste de borne à vendre et j'ai pioché dedans  :D
tu là vus ou à vendre ?  car j'ai pas vu d'annonce concernant cette borne

sur N_A ici ( à 600e et pas 700e )
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=37868

eyeshield 71

#21
Citation de: Hack-Tarus le Lundi 18 Mars 2013, 21:19:36 PM
sur N_A ici ( à 600e et pas 700e )
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=37868

je suis pas inscrit sur ce site
je suis fidèle et exclusivement sur GAMMOOVER  :-*

où je suis allé il y avais beaucoup plus de bornes à vendre que dans la liste de cette annonce
mais tout les modèles cités dedans étaient présents .

kos71

Citation de: eyeshield 71 le Lundi 18 Mars 2013, 20:45:30 PM
non moi aussi .  mais en camion chaud de faire la même chose  :)

lever a 4 heures du mat pour faire 5 heures de route puis charger 600 kg de bornes et apres faire des drift sur un col de montagne pour moi c'est plus que de l'initial D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: kos71 le Lundi 18 Mars 2013, 21:54:27 PM
lever a 4 heures du mat pour faire 5 heures de route puis charger 600 kg de bornes et apres faire des drift sur un col de montagne pour moi c'est plus que de l'initial D .


c'est plus initial d : mais initial Kos (the truck driver)

HerosSuperMan

OH MON DIEUUUUUUUU  =:))
une HOTD2 SDX  ;D
excellent
bande de fou
^-^

et quel courage pour enchainer la route, la nuit, le boulot  ;D

bien joué
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

faachar

Salut eyeshield  <:)

Jolie borne de malade que tu viens de récupérer la :D

Je pense que tu vas avoir besoin de place dans ton local, il va falloir que je vienne te voir pour t'aider à vider tout ca  :D

Wil2000

Citation de: el_nino le Lundi 18 Mars 2013, 20:40:32 PM
Il n'y a que moi qui pense à Initial D en voyant cette photo ?  :D


On dirait un film de bandits qui se barrent après un casse, avec le gun sur le tableau de bord  ;D
La HOTD m'a fait halluciner, mais tes pâtisseries m'ont encore fait plus envie, vil tentateur. Sinon, tu ne dors jamais?  ;D

Little_Rabbit

Salut,

[Mode HS ON]
Citation de: Geek vintage le Lundi 18 Mars 2013, 18:31:00 PM
« Le non-autorisé », c'est un biscuit amande, amande effilée, crème au beurre légère café. Je surkiffe !  :D C'est assez galère d'en trouver !

Est ce que le gâteau dont tu parles serait celui là ? Il s'agirait d'une spécialité de Noirmoutier :).

La recette a l'air sympa en tout cas ! 8) Je vous l'avoue, après l'arcade la pâtisserie est un de mes dadas :D. Une de mes "créations" :


(sorte de fraisier sur base façon cheese cake)
;)
[Mode HS OFF]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

eyeshield 71

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 19 Mars 2013, 08:55:50 AM
OH MON DIEUUUUUUUU  =:))
une HOTD2 SDX  ;D
excellent
bande de fou
^-^

et quel courage pour enchainer la route, la nuit, le boulot  ;D

bien joué

merci , ça devient dure d'enchainer tout ça . vivement ma semaine de vacances
Citation de: faachar le Mardi 19 Mars 2013, 10:31:05 AM
Salut eyeshield  <:)

Jolie borne de malade que tu viens de récupérer la :D

Je pense que tu vas avoir besoin de place dans ton local, il va falloir que je vienne te voir pour t'aider à vider tout ca  :D

salut faachar
pas de souci tu viens et on en profite pour allumer tout se petit monde  ;) et je fait venir les reste du gang si il est disponible

Citation de: Wil2000 le Mardi 19 Mars 2013, 10:31:52 AM
On dirait un film de bandits qui se barrent après un casse, avec le gun sur le tableau de bord  ;D
La HOTD m'a fait halluciner, mais tes pâtisseries m'ont encore fait plus envie, vil tentateur. Sinon, tu ne dors jamais?  ;D

merci , tu sais moi les pâtisseries j'en mange plus sa fait un peut plus de 18 ans que je fais ça .
si je dors mais pas beaucoup , enfaite je dors généralement 4 heures par jour et 8 ou 9 heures le samedi quand je suis pas en RT . 


eyeshield 71

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 19 Mars 2013, 11:09:38 AM
Salut,

[Mode HS ON]
Est ce que le gâteau dont tu parles serait celui là ? Il s'agirait d'une spécialité de Noirmoutier :).

La recette a l'air sympa en tout cas ! 8) Je vous l'avoue, après l'arcade la pâtisserie est un de mes dadas :D. Une de mes "créations"

sympas se gâteaux en plus avec la petite histoire de son origine

joli ton fraisier maison  ;)

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 19 Mars 2013, 11:09:38 AM

Est ce que le gâteau dont tu parles serait celui là ? Il s'agirait d'une spécialité de Noirmoutier :).

La recette a l'air sympa en tout cas ! 8) Je vous l'avoue, après l'arcade la pâtisserie est un de mes dadas :D. Une de mes "créations" :


La recette s'en approche beaucoup effectivement. C'est intéressant, car j'ai eu une version tout à fait différente avec mon pâtissier  :D

Il m'a raconté que le nom de ce gâteau vient de la révolution française. Ce gâteau était très apprécié par le Roi au point que l'on ajoutait une fleur de Lys dessus. Après la révolution, ce symbole fut interdit et du coup, le gâteau est devenu "non autorisé"  ;D

>Little : au prochain RT, tu pourras faire des ptits gâteaux du coup ?  =:))

Si tu vas en RT vers Biarritz, je viens juste pour m'arrêter chez Miremont  :-* (pour l'instant, cela reste mon patissier préféré). Fin du HS  :D


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet