Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Un projet sympa : Naomi Pi

Démarré par th_vador, Jeudi 27 Juin 2013, 22:07:08 PM

vintage76

La faut plus teaser...allez y franco  :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kos71

je up ce post car j ai commander du matos pour faire du netboot via raspberry. Où en sommes nous ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

lipide512

Des nouvelles de l'appli android ?
J'ai une tablette qui ne sert plus trop et elle trouverait une nouvelle utilité avec le netboot ! :)

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Jeudi 12 Septembre 2013, 15:54:16 PM
je up ce post car j ai commander du matos pour faire du netboot via raspberry. Où en sommes nous ?


J'ai pas attaqué encore  :(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ouamself

Citation de: lipide512 le Lundi 23 Septembre 2013, 11:59:38 AM
Des nouvelles de l'appli android ?
J'ai une tablette qui ne sert plus trop et elle trouverait une nouvelle utilité avec le netboot ! :)
J'ai plein d'idées mais peu de temps en ce moment ;D

lipide512

Si tu as besoin d'aide pour les gfx de l'appli - n'hésite pas - ta solution me parait vraiment top et surtout mobile ! :)

Si t'as une version à betatester je serai heureux de le faire.  ^-

Eko

Yop !
Je viens au news  ;)

En fait j'ai une Naomi équipée Dreamcast, et je voudrais bien lui réintégrer une carte mère d'origine avec Netdimm.

Pour l'instant je stoppe là, car je ne sais pas trop quel matos me procurer au vu des différentes solutions évoquées dans le topic...

Est ce que les kings de la modif ont trouvés une solut' ?

j'aime bien le côté matériel inclus dans la borne, et lancement par une appli  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ouamself

En ce qui me concerne je suis en plein brainstorming/refonte de mon bouzin, pour que ça soit le plus simple à utiliser possible. Là le coup des jeux Atomiswave netbootable sur Naomi vient de me donner une méchante gaule donc ça va peut-être me motiver un peu :)

AsPiC

Gros up !

Une solution fonctionnel : http://www.e-venturi.com/jamma/?page_id=1094
Manque plus que la sélection du jeux.

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Lundi 24 Mars 2014, 22:52:16 PM
Gros up !

Une solution fonctionnel : http://www.e-venturi.com/jamma/?page_id=1094
Manque plus que la sélection du jeux.

Super, merci pour le partage, c'est un truc comme ça que je voudrais faire.
C'est intéressant aussi la sélection du jeu via Dipswitch http://www.e-venturi.com/jamma/?page_id=1096

J'aimerais cependant faire le choix du jeu sur un écran via un screenshot, un peu comme sur un front-end en somme. J'ai un petit projet dans ce sens mais j'ai pas encore attaqué.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

stickcross

C'est clair ça pète mais j'était beaucoup plus séduis par l'autre projet avec l'écran quelque post avant qui est stoppé maintenant (en plus j'ai tout le matos maintenant  :'().

Cela ressemble beaucoup au system compact flash dans le fonctionnement.
Une clef sbub par jeux. Le system de choix des jeux est comment dire un peut limité je trouve et surtout il faut sortir le fer.

Par contre il faudrait lui répondre car dans ça to do list, il parle de l'écran lcd pour choisir les jeux.

Pfff pourquoi je suis manchot en pingouin.
Rien que de voir le démarrage avec toute les lignes ça me donne des boutons, même si c'est beaucoup plus accessible maintenant.

ouamself

Ça va pas faire avancer le débat, mais je trouve qu'à l'utilisation ce système est vraiment pas pratique. Il faut copier ses roms sur une clef USB dans un dossier spécifique, et la première dans l'ordre alphabétique sera chargée. Faut vraiment que je dépoussière le proto que j'ai fait y a (trop) longtemps...

kos71

+1 et +1000000 pour que tu resortes le proto du placaire ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;